Pourquoi les jeunes crachent par terre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Y'en a qui l'avale, d'autre non. Ceux qui ne l'avale pas ne veulent sûrement pas la garder dans leur bouche indéfiniment j'imagine. C'est simple il me semble.











Citation :
Provient du message de LoL0
En tout cas, il semble que ce genre de jeunes n'a vraisemblablement pas compris que cracher était quelque chose de "sale" (c'est quand même pas insupportable) à la vue des autres. Marque de "carence en intelligence" ?
Arrêtez de cataloguer les gens, personnellement je crache jamais quand j'ai pas fumé, et quand je le fais c'est jamais en plein milieu d'une rue ou juste devant un mec en train de marcher, en fait ma cible préférée c'est les crottes de chien
Mais bon je crache pas pour me donner un genre et je suis certainement pas le seul, donc je vois pas en quoi vous pouvez définir quelqu'un comme "con" juste parcequ'il crache...
Pourquoi "les jeunes" ?
L'humain normalement constitué ne crache plus rendu à un certain âge ?

Je crois entrer dans ta catégorie de jeune. Alors je répond à ta question : je crache quand je fais du sport.

Et alors?
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback
Pourquoi "les jeunes" ?
L'humain normalement constitué ne crache plus rendu à un certain âge ?
Je crois entrer dans ta catégorie de jeune.
Quand on vous dit qu'il faut lire les réponses des autres et pas se contenter de faire +1 bêtement
1) Parce qu'avec mon rhume quasi permanent, vaut mieux cracher que ravaler la saloperie que notre organisme veut faire sortir.
2)Parce que quand on fume, on a un surplus de salive sur le moment, et qu'a force on prefere le cracher plutot que de le ravaler toutes les 5 secondes.
Cracher pour se la peter, je doute quand même, faudrait etre con, c'est laid
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron

Cracher pour se la peter, je doute quand même, faudrait etre con, c'est laid
Sort donc de ton quartier pavillonnaire...

Ceux qui crachent le fond pour se donner un style. Et c'est aussi con que de se faire percer le clitoris, ou de porter des pantalons taillent XXXXL quand on est un poid plume.
Mais c'est la mode banlieuzarde... ET la mode, meme si elle est conne, ben fo la suivre sinon tu passes pour un has-been.

Donc voila.

Quant aux gols qui crachent après avoir fumer parce qu'ils ne supportent pas le gout de la cigarette...
J'aimerais dans ce cas vous poser une question:
PKoi fumez vous? Pour vous donner un style quand vous etes avec des "potes"? Ou par plaisir?
La réponse est évidente....
J'ai un ami qui déteste le goût de la cigarette et pourtant fume à moitié pour le style ( je le sais, ça se voit un peu ) et à moitié par que ça détend..

Je disais du tabac exactement la même chose que toi avant d'avoir essayer pendant quelques mois.

Je trouvais ça dégeulasse et j'ai d'ailleurs arrêter car le goût m'insupportais vraiment mais quel plaisir que tout les soirs quand je rentrais chez moi de m'arrêter au niveau de mon pont (qui passe au dessus de la voie de chemin de fer ) et de fumer ma clope, là, tout seul dans le noir (c'était en hiver et je rentre assez tard des cours, genre 6-7h ).
Même si je détestais ce goût, c'était vraiment relaxant et ça me faisais un bien fou de fumer ma clope le soir.

Même si maintenant avec le recul, je vois bien que 90 % des jeunes qui fument le fond au moins à 50% pour le style ou par habitude..je sais que certains le font parce qu'ils aiment tout simplement.
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
je sais que certains le font parce qu'ils aiment tout simplement.
Suffit de pas fumer pendant deux ou trois jours, quand tu refumes, c'est comme quand tu vas pisser, ca soulage, ca fait du bien.
Citation :
Provient du message de Diacre
Sort donc de ton quartier pavillonnaire...
Moi, en essaie de me troller J'aurai tout vu.
Citation :
Ceux qui crachent le fond pour se donner un style. Et c'est aussi con que de se faire percer le clitoris, ou de porter des pantalons taillent XXXXL quand on est un poid plume.
Mais c'est la mode banlieuzarde... ET la mode, meme si elle est conne, ben fo la suivre sinon tu passes pour un has-been.
Wech t'es un ReBeL'Z against ze society qui veut que tu mettes des fringues XXXL! Wech wech! T'sais, une mode, ce n'est pas con, c'est! a ca se suffit amplement. La mode des pantalons XXXL, elle existait aussi chez "nos ancetres les gaulois", pourquoi serait-elle plus conne que la mode des pantalons "pas large, pas serrant"? Perso, je trouve ca moche, mais c'est hyper confortable. Chacun son truc...
Citation :
Donc voila.
Pas mal l'argumentation.
Citation :
Quant aux gols qui crachent après avoir fumer parce qu'ils ne supportent pas le gout de la cigarette...
Le gout ne part pas en crachant de toutes facon, et c'est parce que fumer augmente l'afflux de salive qu'on crache.
Citation :
J'aimerais dans ce cas vous poser une question:
PKoi fumez vous? Pour vous donner un style quand vous etes avec des "potes"? Ou par plaisir?
La réponse est évidente....
Je fume majoritairement quand je suis seul, et je me mate dans mon miroir, ma clope a la main, tellement j'ai trop le staïle! Bon allez, que celui qui n'a jamais fumer une roulée au Drum ne dise plus qu'une clope a un sale gout (même les non-fumeurs en général reconnaissent qu'il a une odeur et un gout superbe) et que celui qui n'a jamais fumer une clope en etant torché (et qui par consequent n'a jamais senti cette putain de montée de plaisir durant 30s) ne dise plus qu'on fume pour faire style.

Et aarmediann, même si je concois que fumer n'est pas une excuse pour cracher (je n'aime pas qu'on crache là où je risque de m'asseoir un jour, et c'est d'ailleurs pour ca que je crache sur la route ), c'est une explication a l'envie de cracher... Je ne cracher jamais avant de fumer, et j'ai commencé avec ma premiere clope (alors que j'etais seul, et sans miroir, donc qu'on ne dise pas que c'etait pour faire style )
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
1) Parce qu'avec mon rhume quasi permanent, vaut mieux cracher que ravaler la saloperie que notre organisme veut faire sortir.

Donc, tu balances tes microbes à tout va....
C'est infecte! Voila, c'est dit. Les mouchoirs existent. Vivent eux!
Citation :
Provient du message de cétipabô?
Donc, tu balances tes microbes à tout va....
C'est infecte! Voila, c'est dit. Les mouchoirs existent. Vivent eux!
Spa des microbes, c'est de l'allergie. On a pas un rhume permanent quand il s'agit de microbe. Et quand bien même ca serait des microbes, ce que tu recraches, ce sont des microbes morts...
Citation :
Provient du message de Kedeven
les piercing accroît la sensation de la zone percée ...
...

oh puis non.

Me dire que je pourrais le faire suffit amplement.

(Pas le piercing, la remarque, bande de névrosés ! )
Perso je fume pas, mais mes parents fument, certains de mes amis fument tout comme certaines personnes de mon entourage (travail, connaissances) et personne parmi la population fumeuse ne crache à cause du tabac.

Quand j'étais au lycée, on ne crachait pas (du moins pas autant que j'aie pu le constater de nos jours). Alors pour moi le tabac (c'est mal ) c'est une bien mauvaise excuse.

Guntar
Citation :
Provient du message de Diacre
Sort donc de ton quartier pavillonnaire...

Ceux qui crachent le fond pour se donner un style. Et c'est aussi con que de se faire percer le clitoris, ou de porter des pantalons taillent XXXXL quand on est un poid plume.
Mais c'est la mode banlieuzarde... ET la mode, meme si elle est conne, ben fo la suivre sinon tu passes pour un has-been.

La


Putain mais sur JoL on fait exprès d'être con ou c'est pour provoquer?
Je suis pas un steak de 90Kg de muscles, ni un poid plume mais quand j'entend qu'on est con parce qu'on porte des baggys !
Sérieux réfléchi un peu avant de parler, sort dehors, discute avec des gens et tu verra que c'est pas parce qu'on ne s'habille pas comme toi qu'on est forcément con.

Pareil les jeans c'est tout serré, j'ai l'impression de pas pouvoir bouger mes jambes, alors plus c'est large, mieux c'est.

Enfin faut faire gaffe Mat, pour beaucoup ici:
Baggy-->Je me la pète-->Bouffon-->Djeunz Reblz De lA SociEté

Je crache parterre je mets une casquette a l'envers et des pantalons larges avec un T-shirt qui m'arrive jusqu'au genou



JE SUIS UN REBELZ DE LA SOCIETE MWAHAHAHAHH


Nan je déconne Je mets que des pantalons larges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés