J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai pas dire mais un perso par serveur ca fé très peu imaginez un perso par shard sur uo la blague z'allez pas me dire ke vous avez tous 1 perso sur chak shard en plus je vois trop l'intéret de faire du matos sur un shard pour ne pas pouvoir l'utiliser avec ton otre perso sur l'otre shard bref c pour obliger les gens à avoir minimum 2 accounts .
Bon je veux pas casser leur moral à ceux ki vont selancer dedans le moteur graphik est super et le background très riche ca peut etre très cool mais honnetement le coup du perso unique par serveur c un coup bas

pour le sondage moi je reste sur uo en attendant world of warcraft
et j'attends la pub 19 avec impatience yen a marre de dexer avec 35 % HCI
voila
L'immense popularité des sagas Stars War fait que le jeu du même nom ne peut pas passer inaperçu. Néanmoins, je partage l'avis de beaucoup sur ce forum : le jeu ne sera probablement pas au niveau de UO avant un moment.

Cependant, je ne pourrais probablement pas résister à la tentation de le tester, essentiellement pour mesurer ce qu'il nous réservera à l'avenir car le potentiel d'un jeu de ce type dépasse largement ce que UO ne peut malheureusement qu'espérer.

De tous les jeux en ligne que j'ai testé (une bonne dizaine), UO à toujours la palme d'or. Il intègre beaucoup des ingrédients nécessaires à un bon jeu en ligne : un système d'artisanat très avancés, énormément de monstres différents pour tous les niveaux, beaucoup de joueurs connectés, un système d'évolutions des skills qui a fait ses preuves, des possessions personnelles très diverses, etc, etc.

Malheureusement, après 3 ans passés sur UO (et quasiment la moitié sur Fel), j'ai l'impression de tourner en rond aujourd'hui et ce, pour la première fois (effet AOS ?). En effet, après avoir passé une bonne année sur tram à parfaire mon perso dans des combats pvm, j'ai fini par aller me rendre compte que ma puissance trammelienne n'était qu'apparence en regard de joueurs invétérés, adeptes du pvp. Les factions furent donc la continuité normale de mon apprentissage de "grand guerrier" ! Dans l'enfer des grandes batailles, j'ai appris qu'il était plus facile de gagner des points (nul à chier ces pts) en attendant devant les boutiques de healer plutot qu'aux pieds des murailles. Adversaire convaincu des RezKiller (à 2 balles) et conscient que le rôle des factions sur UO restait très en dessous de ce que j'imaginais, j'ai quitté mon poste de "factionner" pour celui de "détrousseurs" (PK) jusqu'à la fameuse sortie d'AOS ou depuis je passe mon temps à faire du pvm (en fait, je passe plus de temps à chercher un spot libre) afin de parfaire mon arsenal de gadget à la con qui vont finir par me ruiner complètement parce que j'ai pas encore trouver le ring FC+1, FCR+2, Resist+70, night sight (optionnel), increase spell damage +15, etc, qui va avec mon bracelet antidismounting FC+1, FCR+3, etc.

Résultat des courses : je ne fais plus ce qui m'amusait sur UO : du pvp qui ait du sens ! on a beau dire ce que l'on veut, je ne vois plus de combats entre joueurs qui ne soit autre chose que : "je tape et je cours (des fois qu'il ne soit pas mort au premier coup)". Même les duels deviennent fatiguant (faut être nus pour être véritablement à égalité). J'ai d'autres souvenirs du pvp. Bien sur, il m'est arrivé d'être tué sans avoir le temps de réagir mais jamais de manière systématique.

Alors quoi d'autre ? Les factions ? J'ai lu avec intérêt ce qui était proposé pour les factions. Il y a des choses très intéressantes mais vont elles véritablement etre mises en place ? et dans combien de temps ? Je me souviens qu'il y a un peu plus d'un an, OSI avait déjà lancé ce débat sur les factions ... no news until now ... A leur place, je ne vois pas pourquoi je mobiliserai des ressources sur ce sujet alors que l'extension AOS a clairement montré les limites du pvp et qu'il y a ENORMEMENT plus de joueurs sur tram qu'en faction sur fel. Nous verrons bien ...

Donc, pour répondre à Mononoké, je vais aller faire un tour sur SWG, et si UO reste ce qu'il est, je risque de me désengager progressivement, faute de motivation, mais avec regret ...
Je vais ptêtre répondre aussi

J'attends les critiques sur SWG après quelques mois d'existence, et après je verrai. Mais quoi qu'il en soit, je garde mon compte sous UO.

Je pense que vu la concurrence qui s'annonce, OSI va (j'espère fortement) commencer à bouger pour s'adapter. Le top, serait UO 2 en vue 3D avec des nouveautés (bah, ils n'auront qu'à pomper les trucs qui font sortir SWG du lot des MMORPG )
Il faut surtout voir que SWG c'est de l'import pour l'instant, ça ne concerne donc qu'une minorité de joueurs européens.
Par contre que le jeu va sortir en décembre en Europe, ça risque de migrer sévère. D'autant plus que SWG se rapproche beaucoup d'UO au niveau du système de progression.

Pour ma part, sachant que UO est devenu aussi cher que la plupart des MMORPGs, sachant également qu'OSI massacre de plus en plus le jeu à chaque extension, je préfère partir d'un jeu en fin de vie, et dont je suis totalement lassé, pour aller défricher les terres vierges de SWG.
Citation :
Le top, serait UO 2 en vue 3D avec des nouveautés (bah, ils n'auront qu'à pomper les trucs qui font sortir SWG du lot des MMORPG )
Je crains justement qu'il n'y ai pas de "gate rose" entre AoS et UO:OdysseyX (me souvient plus de la source et ça fait dèjà quelques temps, avant l'annonce sur stratic).
Clients différents et incompatibles suivant l'info lue (mais où ?...)
Peut être un service de transfert payant ?....
Pour UO Odyssey X on ne sait même pas s'il va fonctionner comme l'UO actuel, si il reprend le système de skills, le même nombre de persos par servers etc...

C'est un peu tôt pour penser à un éventuel transfert de perso.
Citation :
C'est un peu tôt pour penser à un éventuel transfert de perso.
Combien es tu pret à débourser pour conserver des XX mois de jeu sur UO ?
De plus cette histoire de "gate rose" me fait penser au vidage en bonne et due forme de serveurs peu peuplés, avant d'éteindre les lumières.
Bref l'univers d'UO n'est pas en expension
UO:X le phoenix ?

Perso je pense essayer SWG et je m'amuse de moins en moins sur UO. Je risque de ne pas passer l'été... la pub 19 va être déterminante.
UO:X sera peut être totalement différent d'UO tel qu'il est en ce moment, on ne cognait rien du background encore. Comment transférer un perso si les skills ne sont plus du tout les mêmes dans le futur jeu (et encore, s'il existe à nouveau un système basé sur les skills)? Si c'est pour se retaper une refonte totale de mes persos je préfère encore en créer de nouveau avec le même nom, rien que pour économiser un éventuel transfert.
Moi c clair, jai vu des screenshots(de PvP aussi bien de PvM), je me suis renseigné aupres de personnes ayant testé la beta, bah je ne vois pas bcp de defauts sur ce jeu, et ce nest ke le debut il va y avoir des add-ons, des nouvelles planetes et tout... pour moi c clair, ca faisait 3 ans ke je jouais a UO, c bon, c fini now.

Et au sujet de : un perso par serveur :
Jen ai carement rien a faire, AU CONTRAIRE je trouve ke cela permet de train et et a fond dans le role de son perso (et puis si on est pas content, on peut toujours se demerder : il y a une mission pour deblocker un second slot!!)

serieux, d'apres les impressions des joueurs de SWG, ec jeu a l'air comme ca :


*Retourne voir les sites SWG en attendant sa boite*
Mon impression pour avoir un peu testé SWG.

L'ambiance SW y est ça c'est indéniable, durant les tests PvP je courait avec mon perso nouvellement créé avec les tirs de laser au dessus de ma tete

Mais durant la beta, et je crois qu'au debut du lancement c'est encore le cas, pas d'espace, pas de véhicule, pas de pouvoirs de la force, etc ...

Donc un jeux qui sort trop tot.

Et puis toujours le meme probleme avec ces jeux ... quete/monster bashing, etc ...

Si un jeux devait me détourner de uo c'est WoW ou Horizon
Mais pour Horizon, pas de PvP
Citation :
Provient du message de DMZ
et je crois qu'au debut du lancement c'est encore le cas, pas d'espace, pas de véhicule, pas de pouvoirs de la force, etc ...
La force y est actuellement. Mais bon avant de pouvoir débloquer le slot pour créer un jedi ...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Et au sujet de : un perso par serveur :
Jen ai carement rien a faire, AU CONTRAIRE je trouve ke cela permet de train et et a fond dans le role de son perso (et puis si on est pas content, on peut toujours se demerder : il y a une mission pour deblocker un second slot!!)
mouais enfin ne te leurre pas : le but de la manip est d'inciter les mordus a avoir plusieurs comptes.. d'ailleurs le chef de verant (brad machin si je me souviens bien) l'a dit en le voilant a peine (bon au moins, c'est franc .... )

quant au second slot : si j'ai bien compris la chose tu devras atteindre un certain niveau et faire une certaine quete (longue et tres dure) pour pouvoir commencer un nouveau perso, qui cette fois pourra avoir acces a la force
Ceci dit ca va etre tres tres dur car verant ne veux pas voir pas de jedi partout , et si j'ai bien compris (je ne suis pas de trop trop pres tout ca ne comptant pas y jouer), ton perso principal (celui que tu as du monte a haut level) sera bloque tant que ce personnage existera, ce personnage repartira de 0 (le pied LOL), et sera perdu s'il meure (je crois, a moins que ca ait change ce point la ?).. Par contre s'il meure, tu pourras tjs reprendre ton premier perso qui sera debloque jsq a ce que tu retuilises le 2d slot pour recreer un jedi..

enfin voila, infos a prendre avec mefiance car bcp datent


Ooops
La problématique "business or not business" me parait déplacée. Nous avons tous pu constater que OSI avait les dents aussi longues que celles de SOE (Sony Online Entertainment). Je ne m'étendrais donc pas sur ce sujet.

SWG a été conçu avec l'intention d'intégrer un haut degré d'économie sociale et politique (vente, banque, prêt, investissement, marché boursier, etc.). Il est probable que cela prendra pas mal de temps pour etre mis en place. Mais pour qu'un tel système fonctionne correctement, il faut une forte implication des joueurs à chaque niveau.

UO a clairement montré ses limites de coté là. Et pourquoi ?

Une des raisons à cela est les joueurs ont rapidement compris (et encore plus depuis AOS) l'intérêt d'avoit plusieurs types de perso : guerrier/mage pour le pvp, bard/tamer pour le fric (c'est chic) et artisans pour équiper les premiers (+ d'autres persos pour le fun). Dans ces conditions, comment voulez vous favoriser le commerce ?

Un perso par compte (2 avec l'apprenti Yoda) à le mérite de donner un sens, une légitimité et un role play réel, à chaque type de perso...
Citation :
Provient du message de nerobih
La problématique "business or not business" me parait déplacée. Nous avons tous pu constater que OSI avait les dents aussi longues que celles de SOE (Sony Online Entertainment). Je ne m'étendrais donc pas sur ce sujet.
ouh la ! n importe quoi ! qu'osi veuille faire du fric et reprenne malheureusement qq idees pourries de Verant, c'est une chose

de la a les mettre au meme niveau .. y 'a un monde ! soit t pas objectif, soit t aveugle


Citation :
Provient du message de nerobih
Un perso par compte (2 avec l'apprenti Yoda) à le mérite de donner un sens, une légitimité et un role play réel, à chaque type de perso...
faut reconnaitre a Verant que cote marketing c'est pas des noob... voila plein de gens persuades que cette mesure est prise pour agrementer le fun et le "realisme" du jeu

"le chocolat machin est deux fois plus cremeux", dit la pub, toi tu le trouves donc deux fois plus cremeux je suis sur.. t le consommateur parfait mon gars, le reve du commercial

Serieusement, explorer toutes les possibilites d'un jeu ce n'est certainement pas trop demande, et ne nuit en rien a l economie (la de tte facon y'a que UO qui a reussi a avoir une vraie economie virtuelle, tous les autres, bien que sortis apres, voire plusieurs annees apres, se sont lamentablement plantes.. on verra ce que donne celle de SWG)

Ce qui nuit a l'economie d'uo c'est la facilite d'obtenir des richesses pour certaines "classes".. (et les exploits !) Ce n'est en rien lie au fait qu'on puisse jouer plusieurs type de perso


Ooops
Citation :
de la a les mettre au meme niveau .. y 'a un monde ! soit t pas objectif, soit t aveugle
oui oui.

Ils apprennent tout de même très très vite. Et si le pvp est en panne depuis quelques temps, c'est aussi parce que ce n'est pas une de leur priorité (businessment parlant) et je comprends parfaitement pourquoi. L'extension AOS en est tout de même la meilleure illustration. Je trouve que l'essentiel des extensions apportées à UO ces derniers mois va dans un sens de consommation et non d'amélioration du système de jeu.

Citation :
"le chocolat machin est deux fois plus cremeux", dit la pub, toi tu le trouves donc deux fois plus cremeux je suis sur.. t le consommateur parfait mon gars, le reve du commercial
bouffon va.

Citation :
Ce qui nuit a l'economie d'uo c'est la facilite d'obtenir des richesses pour certaines "classes".. (et les exploits !) Ce n'est en rien lie au fait qu'on puisse jouer plusieurs type de perso
Personnellement, je n'ai que très rarement acheté des objets à d'autres joueurs. Et pour cause, j'ai les mêmes à la maison ...
Cela ne favorise pas beaucoup le commerce ...

Il existe effectivement des classes qui permettent d'acquérir des richesses conséquentes mais cela ne devrait pas nuire au commerce, bien au contraire. Si je prends l'exemple du Bard/tamer qui actuellement me semble être le roi du pvm sur UO. Et bien, cette classe a besoin d'instruments de musique, d'un bon tailleur et d'un forgeron pour améliorer les objets obtenus lors des aventures, d'un alchimiste pour ses potions, etc. Elle a les moyens a priori de payer tous ces besoins. Et bien elle ne le fait pas car le joueur derrière ce barde possède aussi un alchimiste pour les potions, un forgeron / tailleur pour ses armures et vêtement, un carpentier pour ces meubles et ses instruments de musique, etc.

Résultat des courses : il y a une ultra micro économie très efficace sur UO dans laquelle chacun trouve son compte (moi le premier) mais qui ne favorise pas le développement économique.

Citation :
Serieusement, explorer toutes les possibilites d'un jeu ce n'est certainement pas trop demande, et ne nuit en rien a l economie (la de tte facon y'a que UO qui a reussi a avoir une vraie economie virtuelle, tous les autres, bien que sortis apres, voire plusieurs annees apres, se sont lamentablement plantes.. on verra ce que donne celle de SWG)
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le besoin d'explorer toutes les possibilités d'un jeu et cela commence par tester les différentes classes possibles. Je pense néanmoins que cela peut se faire avec un seul personnage. Je ne suis pas nostalgique de mes persos. Si lors de l'évolution d'un d'entre eux, je me rends compte que je suis dans un cul de sac, j'en recommence un autre et/ou je change les skills que je monte (possible sur UO peut etre pas sur SWG).

Je partage aussi ton avis sur les années d'avance qu'a UO sur les MMPOG concurrents bien qu'il ne s'agisse pas d'une économie virtuelle au sens ou l'on pourrait l'entendre. Everquest, souvent cité comme référence, m'a laissé de marbre et les échos que j'ai de SWG ont l'air du même acabit. Néanmoins, ne soyons pas dupe non plus.
Citation :
Ils apprennent tout de même très très vite. Et si le pvp est en panne depuis quelques temps, c'est aussi parce que ce n'est pas une de leur priorité (businessment parlant) et je comprends parfaitement pourquoi. L'extension AOS en est tout de même la meilleure illustration. Je trouve que l'essentiel des extensions apportées à UO ces derniers mois va dans un sens de consommation et non d'amélioration du système de jeu.
Serieusement, n en deplaise a bcp, uo est un produit commercial avant tout.. et comme tout societe qui se respecte, OSI est a l'ecoute de ses clients, du moins de la majorite car il est impossible de contenter tout le monde. Cela se traduit depuis 5 ans par la reduction des libertes et du pvp (stat loss, trammel, droit de loot, etc etc). Pour la premiere fois en 5 ans, la tendance s'est un peu inversee avec AoS en supprimant enfin les stat loss (malheureusement les PKs dans un jeu ou y a un trammel, c'est pas comme les PKs dans un jeu ou tous les non PKs sont obliges de se soutenir contre les PKs car pas de monde protege par ailleurs).


Citation :
bouffon va.
Faut pas gober les arguments commerciaux comme des verites, c tout.. cette mesure n'a AUCUNE autre raison d'etre que faire du fric. Franchement ayant joue a EQ, monter un perso sur ce genre de jeux c'est pas monter un perso sur UO : c'est tres, tres, tres long (et moi je trouve ca tres tres tres chiant d'ailleurs). Or pour equiper ses autres personnages de haut niveau soit meme, on doit avoir un artisan de tres haut niveau ! Vu le temps que ca prend sur ces jeux (et l ennui sans pareil = pas de macros, pas d'assistants, rien, faut tout faire a la main), je t'assure que ce n'est pas la possibilite de creer son artisan qui empecherait les joueur de preferer aller acheter !


Citation :
Personnellement, je n'ai que très rarement acheté des objets à d'autres joueurs. Et pour cause, j'ai les mêmes à la maison ...
Cela ne favorise pas beaucoup le commerce ...
... ou peut etre parce que tu trouves du plaisir dans l'artisanat. Sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, et si OSI agremente encore le systeme de vendeurs, c'est bien parce que les ventes entre joueurs sont un gros succes d'UO, meme si un certain nombres de gens sont capables de combler eux meme tous leurs besoins. D'autre part, etre capable de faire du materiel de base et le materiel top, qui droppe sur les monstres, ou qu'on obtient en faisant de longs LBODS, est deux choses totalement differentes. Avoir un GM smith n'empeche pas d'acheter une arme magique qu'on est incapable de fabriquer! Donc non, j insiste, cela ne nuit pas a l'economie ! surtout dans les jeux a la EQ ou monter un bon artisant n'a RIEN a voir avoir UO ou c'est relativement facile (macros + ressources = gm en qq jours)

Citation :
Il existe effectivement des classes qui permettent d'acquérir des richesses conséquentes mais cela ne devrait pas nuire au commerce, bien au contraire. Si je prends l'exemple du Bard/tamer qui actuellement me semble être le roi du pvm sur UO. Et bien, cette classe a besoin d'instruments de musique, d'un bon tailleur et d'un forgeron pour améliorer les objets obtenus lors des aventures, d'un alchimiste pour ses potions, etc. Elle a les moyens a priori de payer tous ces besoins. Et bien elle ne le fait pas car le joueur derrière ce barde possède aussi un alchimiste pour les potions, un forgeron / tailleur pour ses armures et vêtement, un carpentier pour ces meubles et ses instruments de musique, etc.
Cela nuit forcement a l'economie que certains gagnent en qq heures autant d'or et d'objets precieux que d'autres en qq jours ou semaines. Quant au reste, je ne suis pas un riche joueur, pourtant quand un barde/tamer aux multiples millions me demande une reparation ou une arme temporairement, je lui fais gratos.. je vois pas l'interet de lui faire payer qq centaines de gps.. et aucun n'a jamais propose de me payer d'ailleurs.. c'est ce qu'on appelle l entraide, dur de taxer ses potes quand meme.. Pour avoir joue a d'autres jeux ou j avais besoin des competences d'un artisan que j'avais pas, je peux te dire que c'est pareil : on lui donne du fric/ressource pour qu'il progresse (c'est son interet comme le notre), et il nous fait ce dont on a besoin gratos.. entraide quoi.. pas de l'economie ca ..

Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le besoin d'explorer toutes les possibilités d'un jeu et cela commence par tester les différentes classes possibles. Je pense néanmoins que cela peut se faire avec un seul personnage. Je ne suis pas nostalgique de mes persos. Si lors de l'évolution d'un d'entre eux, je me rends compte que je suis dans un cul de sac, j'en recommence un autre et/ou je change les skills que je monte (possible sur UO peut etre pas sur SWG).
ouh la! vu le temps que ca demande de developper un perso a un niveau suffisemment haut pour savoir si c'est une classe interessante ou pas sur un autre jeu qu'uo, franchement, faut aimer.. et en cela la limitation du nombre de perso est bien un non sens d'un point de vue purement "economie du jeu" (mais trouve tout son sens dans l'economie reelle )


Enfin bref on verra ce que ca donne.. mais ne soyons pas dupes comme tu le dis sur les motifs de cette restriction du nombre de personnages


Ooops
Pourquoi tu parles d'EQ ?
La seule analogie entre EQ et SWG c'est la vue en 3D, sinon le reste n'a rien à voir !
D'ailleurs tu parles de niveaux, mais sur SWG il n'y en a pas, tu progresses comme sur UO, avec des skills qui montent quand tu les utilises. Tu peux donc, comme sur UO, commencer à faire un type de personnage puis des mois plus tard tout changer très facilement.

Tu peux ré-écrire quasiment tout ton post :P.

Pour ce qui est de la limitation à un personnage par serveur, il y a un peu des deux.
D'un coté c'est fait pour favoriser la cohérence et la profondeur du monde SWG, chacun jouant à fond son perso et ayant besoin des autres pour jouer. D'autant plus que chaque type de personnage est utile pour soi-même et pour les autres, ce qui est tout simplement génial et très loin d'être le cas sur UO !
D'un autre coté, évidemment SOE y trouve également son compte financièrement grâce à l'achat probable de plusieurs comptes par les hardcore-gamers.
Pour ma part, je ne pense acheter qu'un seul compte et je suis assez content de cette limitation !
Je parle d'EQ car le seul produit precedent de Verant est EQ...

Une societe fait rarement des trucs totalement differents d'un jeu a l autre (pour une categorie donnée)

Apres qu'il y ait eu des ameliorations dans SWG je n'en doute pas, on peut pas faire pire que niveau gameplay qu'EQ de toute facon

Maintenant si monter un perso ca ne prend pas des lustres, si voyager ne prend pas des lustres, si les tradeskills sont viables et amusants, si on peut s'amuser sans passer ton temps a attendre un spawn, si on peut jouer avec ses potes sans pbs de niveaux a tout bout de champs, si les types de perso sont tous plus ou moins effectivement amusants a jouer (pas l'equivalent du druide ou de l'enchanteur d'EQ) etc.... etc... etc... bref tout ce qu'on peut reprocher a EQ, alors la ok je reviserai totalement mon opinion (desastreuse) de Verant .. jusqu'a preuve du contraire, tu permettras que je me base sur l'existant et pas sur un hypothetique futur , meme proche

D'ailleurs, a ce que je vois, ca demarre comme a demarre EQ.. Vous vous en souvenez peut etre pas, mais les chevaux et les maisons etaient prevus des le depart dans EQ... Je crois que ca a ete implemente recemment tout ca, du moins les chevaux, non? (bon l'actualite d EQ j avoue, je ne suis plus du tout...), bref, 3 ans apres, et 3 ou 4 extensions obligatoires entre bien sur
Je lis deja le meme genre de remarques sur le lancement de SWG ... donc pour le moment rien ne dément que Verant reste Verant

Apres qu'il y ait du bon dans le fait qu'il n'y ait qu'un perso par serveur, pq pas.. a chacun de voir.. moi ca me plait pas et j espere bien que c'est une idee qui n'aura pas gd succes sous peine de la voir se rependre dans les autres mmorpgs futurs.. J'aime tester plusieurs types de jeu, et les alterner suivant les envies du moment.. et il n'est pas question pour moi de ne pouvoir faire cela qu'en payant un maximum de fric ou en jouant sur d'autres serveurs ou je n'ai ni mes amis, ni mes habitudes...

Mais quoi qu'on en pense, qu'on ne se leurre pas sur le pourquoi de cette restriction, c'est faire trop d'honneur a Verant


Ooops
je suis bien de l'avis de Ooops ya des gars qui marche à fond dans le marketing c assez fun ...
Ouai la cohérence du monde avec la justification d'un perso par serveur bien sûr j'y crois à mort
sacrés commerciaux ...
Le jour ou tu t'amuseras autant avec un artisant à swg qu'avec un perso orienté combat faudra m'appelé parce la g un gros doute
. D'ailleur quelqun a t il prévu de commencer par un artisant ? non ? ha bon si tout le monde fait le même raisonnement on est bien parti

faut arrêter de déconner c juste pour faire du fric cette histoire de slot et c tout now il faut l'accepter et voila sinon on joue pas à swg.

PS: et la beta payante hors de prix ca vous dit quoi comme politique commerciale ? moi g bien aimé quand g recu mon mail me disant kil fallait payé 35 $ pour avoir le cd !
Le pire dans SWG, c'est que les macro sont intégrés dans le jeu lui même (mettre macro en boucle ...) donc ils autorisent le macrotage. Mais on va voir s'ils maintiennent cette philosophie je vois bien des zombie immobiles en train de macroter partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés