[Broc] Petite question sans importance, et le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis vraiment bien amusé à DAOC, mais je m'amuse de moins en moins.

Je suis en train de recherche les véritables causes.!!!!

J'ai commencé à la Beta, et j'ai mon MA depuis la première semaine du lancement officiel, on découvrait le jeux, tous le monde s'aidait et on prenait le temps d'apprendre et de connaître le jeux.

Beaucoups de choses on changer, au fil des Patchs le Gameplay à évoluer, en bien sur certains cotés et mal sur d'autres.

Les joueurs aussi on évoluer et changer, la façon de jouer et la façon de voir DAOC à également subi un bouleversement.

Rien qu'un exemple, alors que la course au LvL 50 avant ce fessait en plusieurs dizaines de jours voir des mois et en parcourant tous le Royaume, maintenant il faut absolument le passer en moins d'une semaine et camper à un endroit !!!

Enfin je vais relater tous les autres soucis actuel, il y a assez de posts la dessus.

Je me suis vraiment trop amusé sur DAOC pour arrêter comme cela mais pour l'instant je suis à la recherche de motivation pour venir joué vraiment par plaisir.
Je m'ammuse quand ya pas de masses qui fait ramer comme pas possible et planter mon pc et que j'arrive à faire de beaux combats équilibrés genre duel, 8vs8...
Moi je suis atteinte par le syndrome de la lassitude dans Daoc, alors je varie les plaisirs :>

Reroll , rvr, sorties en donjon ou plein d'autre chose que je ne faisais pas avant.

Faut dire que etant Caran depuis peu ben les conneries qui se disent sur le cc guilde me font bien delirer et jouer avec des gens qu'on "connait" depuis bientot 1 an apporte bcp au moral et aide a l'amusement

Souvent je suis omnubilé par le GBisme et j'en oublie le fun merci a mes friends pour me remettre dans le droit chemin

Miguel arrete de draguer Arkanyl :>
Moi je m'emmerde tout le temps sur DAOC, d'ailleurs je ne joue que pour pouvoir ouin ouiner sur les forums. Je ne vis que pour ça bien sur et c'est évident que je vais renouveler mon abonnement car je suis masochiste.

Très sincèrement et pour être sérieux, je m'ammuse toujours dans ce jeu, mais pas de manière aussi fréquente qu'avant... Disons que ces derniers temps, les départs pour SWG... les petites crises internes à ma guilde et quelques choses de ce genre ont nuit considérablement à mon plaisir de jeu. J'ai néamoins passé d'excellentes soirées comme celle d'aujourd'hui.

Et je dois dire que ce qui contribue le plus à me faire rester, peut-être plus que le jeu lui-même, ce sont les membres de ma guilde et de mon alliance, ainsi que toutes les personnes que je fréquente régulièrement au sein de ce jeu.

En un an, je crois que dans notre guilde nous sommes allé au dela du simple contact de joueur à joueur, neutre, mais dans quelque chose qui tend à l'amitié, et je crois que c'est avant tout ce point qui différencie les MMORPG de la plupart des autres jeux, c'est aspect social/humain.

D'un autre sens, il favorise les réactions épidermiques, voir "sentimentales"... Et donc tout ce que l'on voit sur ces forums dépasse de loin le cadre simple d'un jeu... Mais d'un élément à part entière dans la vie de chacun (non je n'exagère pas).

Rappelez vous, ce sont des gens qui sont derrière leur écran que vous tuez, que vous insultez, à qui vous parlez :P
Moi je m'amuse , mais plus comme avant . J'aime bien les défenses de fort , ou duoter avec des amis . Le solo m'ennuie ( cf buff bot , bus , etc ) , le 8 vs 8 pourquoi pas mais je n'ai pas la classe pour entrer dans un grp optimisé , les combat de masse j'aime aussi mais avec un but précis , emain juste pour farmer m'ennuie très vite . En fait si je continue à jouer c'est parceque j'ai des gens sympas avec qui jouer sinon pour le jeu en lui même j'aurais arrêter depuis longtemps et je ne reroll plus car l'xp ne m'intéresse carrément pas .
Citation :
Provient du message de Badpupuce
et je ne reroll plus car l'xp ne m'intéresse carrément pas .
Oui je comprends ce que tu veux dire mais si je reroll à tout va c'est pas par plaisir d'xp, c'est bien parce que je m'amuse plus.

Seulement j'aime ce jeu et j'attends impatiemment la 1.62.
3 options alors s'offriront:

1°) respect ligne de ma thauma 50 full feu en full terre et ça la rend interressant à jouer

2°) /level de classes plaisantes à jouer sur d'autres serveurs avec d'autres mentalités (ce qui a bcp tué Broc)

3°) option 1 et 2 pas satisfaisante et stop définitif.


Mais faut surtout pas croire que l'xp me réjouisse mais que reste t-il de plaisant à faire ?

Les donjons? c'est privé.

Sur maintenant plus d'un an de jeu je n'ai pu participer qu'une seule fois à un gros truc, c'est tuer Gogo. Et encore juste pour le plaisir, pas de loot etc (j'étais pas venu pour ça quoiqu'une pierre de respec m'aurait pas déplu quand même)

Une seule sortie Sidi qui à duré à peine une heure car un boulet avait pullé n'importe quoi, et que ça s'insultait sur le cc parce que l'organisateur n'arrivait pas à recup les loots.

Jamais une sortie aux princes ou autre, je ne sais même pas ce qu'il y a plus loin que le duc (sic)


J'ai été guidée dans des grosses guildes ayant pignon sur rue et se disent belles et fortes et ça ne m'a jamais rien apporté d'amusant: les gb avec les gb (à l'époque j'étais pas 50) et les autres démerdez vous.
Les promesses sont faites pour ne pas être tenues.

Alors qu'on me dise ce qu'il reste de vraiment amusant dans Daoc.

Le RVR ?
Ma macro release est usée, marre de me faire Two shoot au pire One shoot. Je ne joue que des magots, on est tellement souvent gardé qu'on est les premiers à RIP.
De plus le RVR c'est devenu n'importe quoi, non je ne dirais pas à cause des BB et des bus, tout simplement à cause du déséquilibre des classes/realm existant, à cause de toutes ces RA "i'm the king of the world", bref à cause de mythic.
Les BB: et alors? il/elle est BB, ça ne fait pas pour autant de lui/elle un perso invincible mais juste plus dur à tuer. S'y mettre à plus, ETC....
Les bus: c'est la finalité du jeu, les masses contre masse. Ce qui ne va pas dans les bus, c'est pas le nombre qui fait d'elle une masse, mais la composition de la masse/des classe et du déséquilibre à nombre égal.

Alors comme tu peux constater, l'amertume est grande mais la rerollite c'est pas par plaisir d'xp mais juste pour me convaincre de rester encore sur un jeu que j'ai tant aimé.

Et quand je pense qu'il y a un peu il y avait un post ou il était écrit que ceux qui avait reroll prêtre de Bogdar l'avait fait juste pour être des roxors, je perds rien à reroller à tout va.

Voilà, amusez vous bien.
I love jours ou ça se passe bien en rvr, i love jours ou ça se passe mal en rvr, j'aime surtout rvr avec ma très honorable guilde, j'aime voir Coldea faire des charnières < gg miss fallait le faire les charnières bravo :-) >

J'aime chanter et lancer mes odes vers le très haut avant d'égorger quelques lurikeens, j'aime faire quelques saltos dans la foulée

J'aimes pas Tou il est vilain

Pti tu me manques, et TamoK is sad


Voila
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Elfette
Merci, heureusement que je m'amuse, je paye pour
Si je ne m'amuserai pas, je changerai tout simplement de jeu
Mais c chouette ca une personne part 2 places se libèrent ...

Ta position n'est pas à défendre...tu devrais plutôt l'assumer...mais vraiment l'assumer...pas faire semblant tout en sortant une pseudo argumentation basée sur un mélange de mauvaise foi et confusion des styles de jeux.

Si 3500 joueurs partagent leurs soirées sur un serveur on est dans un MMPORG, si 1/4 des joueurs (ok c exagéré comme %) possèdent un double compte pour faire des buffbots on commence à s'éloigner du principe du MMPORG...

De plus les buffbot, par égoïsme, oblige des joueurs à reroller sur d'autres serveurs pour avoir une chance de pouvoir jouer le soir (moinss vrai en ce moment les serveurs étant moin chargés).

Enfin pour conclure...voilà un bel exemple de mauvaise ambiance Jolienne que TU (elfette) viens d'initier sur un post qui n'était peut être pas destiné à cela...tu te fait jeter gentiment/poliment d'un autre post par l'auteur et du coup tu saute sur le premier post pour re ouvrir TON débat...
J'aime
J'aime reroller avec ma chérie d'amour
J'aime lui faire des kiss et des hug et recup endu/hp entre ses bras
J'aime ne pas prendre le dada et tout simplement courir d'une traite de Gna à Svasud (Skald)
J'aime poser mon buffbot sur les spots des gris et les buffer/regen hp pour les aider sans qu'ils me le demande
J'aime teindre mon epike
J'aime les prises de fort qui durent des heures et balancer mes 120 boules de glaces au milieu de la cour ainsi qu'au keeper
J'aime les quêtes qui rapportent de jolis objets
J'aime dire des bêtises sur mon cc guilde
J'aime les RS et voir monter ma barre d'XP a fond la caisse
J'aime le skald
J'aime le zerk
J'aime crafter
J'aime faire des charnière (enfin des sous !!!)
J'aime mes amis
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Re: J'aime
Citation :
Provient du message de Biluf
J'aime reroller avec ma chérie d'amour
J'aime lui faire des kiss et des hug et recup endu/hp entre ses bras
J'aime ne pas prendre le dada et tout simplement courir d'une traite de Gna à Svasud (Skald)
J'aime poser mon buffbot sur les spots des gris et les buffer/regen hp pour les aider sans qu'ils me le demande
J'aime teindre mon epike
J'aime les prises de fort qui durent des heures et balancer mes 120 boules de glaces au milieu de la cour ainsi qu'au keeper
J'aime les quêtes qui rapportent de jolis objets
J'aime dire des bêtises sur mon cc guilde
J'aime les RS et voir monter ma barre d'XP a fond la caisse
J'aime le skald
J'aime le zerk
J'aime crafter
J'aime faire des charnière (enfin des sous !!!)
J'aime mes amis
Voila un Troll comme on les aime
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
J'aime les pull de MID à uppland comme celui auquel j'ai assisté hier soir....avec les rezeur (baccus et ... dsl je me souviens plus de la gentille sentinelle)...et merci "fesse" de m'avoir laissé repasser la hmg pour y retourner...

Au moins si on vois mass mid c'est vraiment parcequ'on les a provoqué (ca fiche la trouille quand même pour un ti luri comme mon kado )
J'aime me prendre 3 fufu buff botés sur la tête ( ouais suis sado)
J'aime les sorties avec ma guilde, rvr ou dans les donjons
J'aime me sticker à des petits lvl en les buffant et en les aidant,
J'aime rerool avec mon mari,
J'aime les leadeurs qui gueulent sur les autres joueurs et qui les démontent /démotivent,
J'aime mon perso,
J'aime mon royaume ainsi que ceux qui le font vivre chaque jours,




Voilà bon jeu, bon farmage, bon xp, bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés