[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas jouer sur les serveur francais stou ^^
Je suis necro visio sur prydween et j'ai 4 ou 5 demande de pl par jour, je dit : No sry m8
et l'autre me dit : ok np cya

A croire qu'il ya 10 fois moin de gosses qui jouent la bas.
C'est vrai que j'ai remarqué que les ricains étaient plus cool que nous. Que se soit sur T4C-EA, AO ou SWG, ils ne se prennent pas la tête comme nous. Prenons exemple à ces joueurs qui ont compris que DAoC est un jeu
J ai un necro lvl 50 et je dois avoir ....10-15 demandes de PL par jour

La technique : dire au gris que ca lui coutera 1PP par heure ...en general on a la paix ^^
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
C'est vrai que j'ai remarqué que les ricains étaient plus cool que nous. Que se soit sur T4C-EA, AO ou SWG, ils ne se prennent pas la tête comme nous. Prenons exemple à ces joueurs qui ont compris que DAoC est un jeu
/agree 100%
je ne vois pas le problème
il m'arrive des fois avec mon empathe 50 de soloter simplement pour l'argent, et a ces moments la j'ai enormément de demandes de PL, ba je dis toujours oui a condition de se mettre en auto s

ça me derange pas plus et ça fait palisir a quelqu'un, donc je vois vraiment pas le problème

je me vois mal demander 2pp a ce moment la, d'ailleur je demanderais jamais d'argent pour du PL
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
C'est vrai que j'ai remarqué que les ricains étaient plus cool que nous. Que se soit sur T4C-EA, AO ou SWG, ils ne se prennent pas la tête comme nous. Prenons exemple à ces joueurs qui ont compris que DAoC est un jeu
Ca généralise, ça généralise. Le jour où tu tomberas sur un Américain con tu diras qu'ils sont tous cons après?
Citation :
Provient du message de Melunnia
je ne vois pas le problème
il m'arrive des fois avec mon empathe 50 de soloter simplement pour l'argent, et a ces moments la j'ai enormément de demandes de PL, ba je dis toujours oui a condition de se mettre en auto s

ça me derange pas plus et ça fait palisir a quelqu'un, donc je vois vraiment pas le problème

je me vois mal demander 2pp a ce moment la, d'ailleur je demanderais jamais d'argent pour du PL
LoL , sa me rappelle un truc , une fois une sicaire me demande de la pl ( suis aussi sicaire ) , j'accepte car je me faisais des sous à Avalon et je sais combien il est dur de monter un fufu sans pl . Le pire c'est qu'elle se plaignait de gagner pas bcp 0.2 par mob ( je chainais des mob jaune orange non stop ) et ensuite elle est morte une fois par un malheureux pull ( 1 pull ou 2 et les xp perdus était rattrapés ) et la elle dégroupe en me traitant de noms d'oiseaux . ( ah oui elle voulait aussi que je dégroupe ma clerc car elle gagnait pas assez ) . Bref depuis ce jour je n'accepte plus de pl des inconnus , seulement des amis de longue date .
Oh je te comprend la Badpupuce depuis je fais pareil je PL que mes potes ou membres de guilde le reste rien à faire.

bon si je reroll moi meme et que j'ai mon chamy derrière mois je buff volontiers les autres sauf ceux qui arrive et qui dise une chose qui m'irrite : BUFF PLZ

il me semble que si on a été un tant soi-peu éduqué on dit salut avant toute chose...
Cela m'es déjà aussi arriver allant aider des nouveaux reroll de ma guilde a monter les premier lvl un peu plus vite (suis spec heal avec 14 croi pour l'instant, c'est pas des ubber buff non plus)

Un petit ovate vient me demander si je peux pas le pl, déjà demander a un druide de pl...


Refusant et lui mettant alors mes quelque petit buff je me fait bien sur traiter de tout les noms d'oiseaux connu




Le pire c'est avec mon animiste spec Verdure, je compte même plus les gens qui me send me demandant conseil sur les voie animiste, et qui par après me demande de les pl


Sa frise parfois le ridicule, quand j'imagine que mon Druide a 30 jour de play et est même pas encore lvl 35 lol

Avoir tout maintenant et toute suite, on dirais que c'est devenu la mode.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Au fait c'était quoi la mode avant le PL?
La mendicité ?

J'ai gagné quoi ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
hehehe

j'ai trouve le truc lol : "etiquette gros boulet du pl" mdr

Avant :
chain de 2/3 mobs jaunes. Assis recup mana.
Les "pitis" lvl demandent a etre pl et je reponds : "viens mon ptit ; je fe des thunes ; j'te pl en meme temps si tu veux"
Le bas lvl trop content dit ensuite : "tu peux gper un ami aussi ? dans 1bb il ding"
Je reponds : "ya de la place pour 2 ; y'en aura pour 3 ; vient mon ptit"
Debut du pex : Pull / Link / eux dead
Et merdeuuuu
2ieme tentative : Pull / aggro 3 / eux re dead mdr

Apres :
Je fe des thune trankilos
Citation :
Provient du message de Kargol
J ai un necro lvl 50 et je dois avoir ....10-15 demandes de PL par jour

La technique : dire au gris que ca lui coutera 1PP par heure ...en general on a la paix ^^
j ai plus rapide

DWA si il gueule
osef stfu newbie
et op ignore list
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Comme tu parles mal Nerzul
La faute a qui hein, le nerf...
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Moi j'ai eu pire !
Une devin me demande de la pl juskau lvl 5 pour devenir Chaman je lui repond non je n'est pas le temps et j'ai droit a un send de ca part qui disait:
/rude ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés