guerrier La classe sans truc special

Répondre
Partager Rechercher
voila ca fait un moment k je joue mon guerrier

j'en suis assez content mais ....

ca mank d'un je ne sait koi ....

enfait si je sait de koi ca mank ....

d'une competence propre a cette classe

bon ok je voi de loin les post des albionnais vexer de se faire ouned par les guerrier et ki se sentent tout weak ...

<joke inside>

non serieusement ....

les proto on les Lance Ga et bambie ( la suis content de pas etre proto kan je voi la gueule de la bestio ... )

les Ma on des coffre fort sur le dos et des arme d'hast ki poutre dur

et les guerrier ont.....leur bouclier TADA !! monstreus ahahha je vai tous vous avoir nyark . bon ok on switch ....ok mais tt les combattant mid peuvent switch.

voila maintenant faite le compte ....ki c ki est pas gaté par mythic ?

j'attend vos reponce le vainqueur de ce quizz aura une succette de ma copine llazy .

voila .
lol kharan
c'est bien guerrier..tu stik ton heal et tu va matter la tele..de quoi tu te plaint?
sinon evidemment qu'il manque un petit plus au guerrier,une RA de groupe utile peut etre , enfin une sur Mid quoi
Je trouve mon guerrier bien comme il est ... pas toi Kharan ?
En fait je vois pas trop ce qu on pourrait lui rajouter.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
si tu veux connaitre le truc, la competance special du guerrier, ben faut regarde 1 chose particuliere a mid !
c est qu il n y a pas de difference de spe entre 1h et 2h !

c est LE truc ubber que hib a plus ou moin vu qu il n y a que 1 spe 1h et 1 spe LW/lance tandis que alb dois faire des double spe !
(hast + tranchant/contondant/estoc ou 2h + tranchant/contondant/estoc) se qui limite fortement l acces a ses spe car un bon guerrier va souvant se spe 50 hache/epee, 50 bouclier et le reste en parade ! sa lui permet d etre defencif et super offencif a la foi ! tout comme un proto peut mettre 50 lance/LW, 42 bouclier et le reste en parade !
la ou un MA doit mettre les point en 2h/hast + point en type de degats + point en bouclier et parade !
biensur le MA a la plate, mais il a pas d esquive !

prend un exemple, toi vs un MA hast, ben le ma hast il a QUE sa ! toi tu peux jouer au bouclier et une foi le type stun tu sort la 2h ou hope tu sort la 2h !
Pas tout à fait d'accord Promethe, tu peux faire aussi des templates hybrides pour le MA, du style :
50 hast / 39 arme / 42 bouclier / reste parade ou
44 hast / 39 arme / 42 bouclier / reste parade

Et dans ce cas, à toi les joies du switch

Sinon, il faut bien dire que les styles d'armes sur midgard (épée, hache et marteau) sont très très loin de valoir les styles LW, CS ou hast. Dans l'esprit de Mythic, cette différence est due à la possibilité du switch, mais du coup, le guerrier se retrouve très polyvalent mais moins puissant.
oui Lege seul problème du MA hybride il à intérêt à être très haut rang royaume et avoir la RA infatigable maxée car l'endu ne suit pas ... sinon d'accord ça marche pour les pal avec un template asser space mais hyper cool

42 shield 29 tranchant 15 parade 29 2h 46 cantique avec les bounus de rang et les +11 de cap c'est pas mal

( de tout les mid c weak )
Sans truc spécial?

Le guerrier a la table de dommage de base la + élevée du jeu.

Il lui manque juste une RA utile (pas forcément ubber) qui relance son intérêt dans un groupe.
Hips tous

En fait je crois que Kharan reproche son manque d'originalité à notre classe...en effet contrairement aux autres classe de tanks lourds, nous ne possédons pas "notre ptit truc à nous" pour nous démarquer des autres classes de combattants : car beaucoup de thane ont un bouclier et certains "garde" tout aussi bien qu un guerrier, pour faire des dommages rien ne vaudra un zerk ou un sauvage...je ne pense pas que ce soit bien grave, cest juste un ptit manque d'originalité qui ne permet pas de jouer autrement notre classe...se spec deux mains ben bof mais ça peut se faire et se spec arme de lancer ben bof bof
Mais bon sinon le guerrier est très bien selon moi, manque juste un poil d'originalité

Tchao et bon jeu a tous

Dragor Nogrod, guerrier de la Meute de Fenris
Ce qu'il manque au guerrier c'est une competence Armes Géantes ( surtout pour les trolls ).
Genre le troll qui se promene avec un marteau vraiment énorme en arme a 2 main uniquement. Ca pete
__________________
Sans MMO-Fixe
/agree dragor tu a compri le message

promethe ....tu a lut mon post ? .....tu devai etre fatigué alors
tu a du sauter le passage ou je parle du switche ...et k toute les classe de mid on droi au switch .

ce post etait destiner a montrer le mank d'originalité du guerrier
comme l'a bien compris Dragor entre autre .

La vie d'un Guerrier pourrai etre celle la : Stik / mise de Guard et intercept sur un mago / sortir l'arme / allé diner avec des pote , regarder la tele, ou faire des pompes , etc

donc .... une pitite RA de groupe meme du style : lance un canard de zone , serai pas mal .
Le guerrier devrait pouvoir avoir accès a la ra : Armure de la Foi, qui augmente de 150 l'af (Que pour lui).

Je ne comprends pas pourquoi une classe comme le skald peut y accéder et pas le guerrier.
Rien ne t'oblige à mettre des pts en Hast qd tu es MA !!!

j'ai un MA il est que lvl 22 mais il est spé tranchant/bouclier... Hast ca pète peut-être mais ce n'est pas une obligation en soi ...de même que de ce spé en 2H ...

Le guerrier, lui, n'a aucun autre choix que Arme/bouclier/parade... point à la ligne !!! certes il peut switcher mais les dégâts sont pas comparables aux équivalents des autres royaumes !!!
Citation :
Provient du message de Asdis
Le guerrier devrait pouvoir avoir accès a la ra : Armure de la Foi, qui augmente de 150 l'af (Que pour lui).

Je ne comprends pas pourquoi une classe comme le skald peut y accéder et pas le guerrier.
ils ont du se dire qu'un guerrier qui monte 5LX+ c'est une guard bot, tellement j'en conviens que ca doit pas etre marrant et fun a jouer tous les jours le guerrier

Donc pas besoin de RA
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Moi je joue un guerrier et je dois dire que j'adore. Il est 24 et au 50 si il y arrive, je vise : 46 Epées 50Bouclier 39Parade. Stun de folie twist 2h, retamé le gars en face
Oula tu risque de pas être déçu du voyage qd tu va te retrouvé avec ton gars en face
Si tu veux un tank defensif a mon avis le guerrier vaut mieu que les proto ou le MA.

Avec le template 50 arme 50 bouc reste parade ou 50-42-parade qui est un template orienté pour la defense le warrior est tres bon face a ses homologues alb ou mid.

La ou le proto et le MA vont defendre le healer/mago a coup de bloque d intercept et de stun le guerrier va faire la meme chose a la difference qu apres le stun il va pouvoir switch la 2H pour faire tres mal.
Le proto ou le MA apres le stun ne peuve pas switch pour faire bcp de degats.

Pour la defence d'un perso le fait d avoir un kariboo ou de la plate n entre pas en compte. Tu encaisse p-e moins bien qu eu au final sans cela mais ton but est de proteger ta cible donc si tu protege bien ton healer il te heale et le fait d encaisser un peu moins bien n influe que tres peu.



A mon avis le guerrier defensif est mieu que ses homologues et le guerrier offensif est -il faut bien le reconnaitre- bien moins bon que MA hast ou qu un proto LW/LC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés