Tites images rigolotes ... [tite fusion !!!! :D:D:D]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'ai mieux je viens même de lui faire un avatar

*se barre aussi vite que la lumière*
*jure*
- que cagagne t'essore les tripes et que les bras te deviennent courts !!!



Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
attention, derrière toi, une flaque !
ça me fait immmmensément plaisir de te voir sourire.
- cette.. digue-plage est constituée de coquillages vides... entièrement.
dans la flaque, une trentaine d'alevins de gobis (accent tonique sur le "go") ainsi qu'une favouille (nom local de l'étrille, petit crabe. ce terme est aussi l'un de ceux qui désignent ici le sexe de la femme mais on s'en tape, c'est HS)

dix minutes avant cette photo je rageais d'avoir raté un flamand rose... par méconnaissance de la bestiole, je l'ai approché comme j'approche les cygnes alors que je l'aurais dû approcher comme une libellule, toute complicité avec l'animal mise à part.
(c'est un comble, il y a un réel jeu, une sorte de complicité avec l'animal lors de l'approche d'une libellule, avec quelques variantes selon les espèces elles se montrent toujours prudentes mais curieuses, joueuses et intelligentes, pour finir par se prêter totalement au jeu et se laisser approcher à 5cm... à côté de cela un oiseau de la taille et de la grâce d'un flamand rose se contente de prendre son envol à 30m...)

je n'ai pu que le regarder prendre son élan en courant sur l'eau quelques mètres et décoller, m'éclaboussant de ses couleurs, de sa beauté et faisant monter en moi une frustration presque palpable... jamais plus que n'approcherais un flamand d'aussi rustre manière, mais quand en reverrai-je encore ?...

bon pour le sourire, je préfère lâcher un joker... mais merci à toi.


Citation :
Provient du message de Jet
Pour un ours il a pas beaucoup de poils sur le caillou
*pastapé*
- il n'est aucunement besoin de rappeler sans cesse que je suis un être exceptionnel, Jet.



Patum




Talking
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
dix minutes avant cette photo je rageais d'avoir raté un flamand rose... par méconnaissance de la bestiole, je l'ai approché comme j'approche les cygnes alors que je l'aurais dû approcher comme une libellule, toute complicité avec l'animal mise à part.

j'étais persuadé que tu allais continuer comme quoi tu aurais demander au flamand rose de prendre ta photo, en fait.

Ca serait bien de continuer à poster en mettant des photos, pas de post juste pour lauler sans rien ramener m'ici

Sauf celui çi, ça va de soi

[Allez pas d'exceptions !

Pour les buveurs ( là c'est bon Chandler, tu peux cliquer )

Pauvre Jésus

Toutes les mêmes

Rira bien qui rira le dernier

Sea, sexe and sun

Un peu de Calvin et Hoobes, c'est tellement bien

Encore ? Vous alors.. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés