Quel est s'il vous plais l'adresse de la coordination de JoL?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un énorme problème que je n'exposerait pas ici, et j'ai besoin de contacter la coordination de JoL.
C'est urgent, mais je n'ai pas l'adresse. Quelle est-elle s'il vous plais?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Mélancolie
A noter qu'il n'y aura qu'une seule personne pour lire (je n'ai pas dit recevoir) tes messages à cette adresse : Mardil.
Et Caline ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'apprécierais assez que les personnes ne disposant pas d'information sur un sujet quelconque s'abstiennent de tirer des conclusions hasardeuses plutôt que de venir jeter en pâture à la masse des chacals agglutinée quelque morceaux choisis de rumeur de fronde.
Pour info, Caline est revenue et s'occupe normalement de ses activités alors que Mardil est en impossibilité. En gros, tout faux.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En dehors des informations dont je parle, j'ai moi-même eu affaire à elle dans le cadre de son travail de coordinatrice.
Ceci dit, ça ne change rien au fait qu'il ne faut pas parler sans savoir.
Bon ben voila, j'ai envoyé mon mail lundi vers 18 heures à l'adresse que vous m'avez indiqué. J'ai une trouille pas possible qu'il ne se passe rien. J'ai jamais encore de ma vie faite appel à la coordination. C'est ma première fois, et je le fais sur un sujet qui me casse totalement le moral de A à Z car je suis relativement émotive. Que ce soit Caline ou quelqu'un d'autre qui me lise, je prie les Dieux pour que je sois entendu.
Vous serez entendu, mais je ne sais pas si une réponse est donnée à chaque fois. ( Si c'est une remarque, je doute qu'il y ai de réponse à faire à part : message reçu ^^ ).

J'ai moi même fait appel une fois à la coordination ( par MP à Caline ), et je n'en suis pas morte Il pourra en tout cas rien vous arriver, pour les suite.. Il faut voir ;p
Citation :
Provient du message de Elric
Je dois être trop curieux mais c'est plus fort que moi : Qu'est ce que te met dans cet état ?
Oué, je n'osais pas demander, mais j'aimerais bien savoir aussi en passant

[ Je veux bien un MP sinon ]
Non, ciel... ce n'est pas une remarque, mais un appel à l'aide en une demande d'intervenir... Je connais Caline pour avoir jouer aussi sur Quies. Elle m'a toujours semblé droite et juste dans ses choix, ses arbitrages et ses modérations sur le forum Quies. Alors j'essaie de garder confiance. Mais c'est très dure. Vraiment très très dure.

Edit : je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici. Et si j'ai le droit, je ne sais pas si ce serait bien percu par la coordinatrice. Je pense que non. Alors je peut pas en parler, même si ca me ferait du bien.
Bah euh si tu as vraiment besoin d'en parler faut pas hésiter, Loune comme moi pouvons t'écouter (Loune plus peut être parce que c'est une femme).
Bref si tu as besoin de parler, mes MPs et mon ICQ (166023073) te sont ouverts.
Citation :
Provient du message de Elric
Bah euh si tu as vraiment besoin d'en parler faut pas hésiter, Loune comme moi pouvons t'écouter (Loune plus peut être parce que c'est une femme).
Bref si tu as besoin de parler, mes MPs et mon ICQ (166023073) te sont ouverts.
Bah oui, on est zentils nous
On va pas vous mordre vous savez

Loune
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Non, ciel... ce n'est pas une remarque, mais un appel à l'aide en une demande d'intervenir... Je connais Caline pour avoir jouer aussi sur Quies. Elle m'a toujours semblé droite et juste dans ses choix, ses arbitrages et ses modérations sur le forum Quies. Alors j'essaie de garder confiance. Mais c'est très dure. Vraiment très très dure.

Edit : je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler ici. Et si j'ai le droit, je ne sais pas si ce serait bien percu par la coordinatrice. Je pense que non. Alors je peut pas en parler, même si ca me ferait du bien.
ou comment en dire peu pour faire croitre la curiosité de chacun ...
Je vois pas comment un truc sur un forum peut te mettre dans tous tes états IRL.... merci de stop les fakes ou de t'en tenir au sujet du thread que tu as crée à savoir les coordonnées du coordinateur.

Les "haaan je peux rien vous dire mais j'en suis suis tres mal c'est horrible mais chut, mais bon je suis ravagé han" , c'est un peu de la mythomanie non ?
Moi je veux bien savoir, mais à la différence d'Elric et Louloune, c'est juste parce que je suis curieuse.




Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
(...)
Et là, tu eus l'illumination. Dieu t'apparut, et tu compris: tout le monde ne fonctionnait pas sur le même mode de pensée que toi.
Citation :
Et là, tu eus l'illumination. Dieu t'apparut, et tu compris: tout le monde ne fonctionnait pas sur le même mode de pensée que toi.
dsl ct pa moi sui en conge maladi


Sinon je veux bien que tu t'épanches sur mon épaule petite marine :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés