Attitudes Camlanesques !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Squad
merde vous avez tout citez, faudrait que j'trouve qq chose d'autre à sortir now, vous auriez pas des idées lol ? ^^
Le Requiem bleu (en plein PL) qui trashtalk parce que tu l'a OS (af 4 au lvl 41+ c'est mal )

PS : moi aussi ça m'arrive de tourner autours de fufu gris, tout simplement parce que les autres fufu le font aussi (et un assassin-like qui me loupe son PA a de gros soucis a se faire )
Citation :
Le Requiem bleu (en plein PL) qui trashtalk parce que tu l'a OS (af 4 au lvl 41+ c'est mal )
tu parlerais pas d'un gard adf par hazrd , il est souvent las bas et te send quand tu arrive de loin ==> no no kill me plzzz someone power leveling mee , si c est lui ya un necro requiem qui le pl et si tu le tue le pti lvl t envois du trashtalk
Citation :
J'suis d'accord, mais franchement ya des guildes, le greykill est forcement autorisé, spa possible
Citation :
non moi le truc qui a du marriver une vinghtaine de fois: je croise un gars que je vois vert, je le bute et il me dit: f..K greykill. les gars ont pas compris que mem si des fois ils me voient violet ben je lé vois vert.
ben je suis druide et je tue pas mais qu'est ce que je me fais tuer par contre ;-)
par contre je res, c'est pas mal en fait ca fait des rp à la fin qd meme ;-)
Niki:
Citation :
Ah c'est vrai Jark dans la catégorie accusation bidon et non argumentée tu fais pas un plis non plus
Quand j'accuse sans screens, on dis menteur, quand j'accuse avec screens, on dis enfoiré. (Demande a Ninièvre)

Maintenant si tu veux des screens ou Kure balance X était afk Bio/télé/copine/manger/boire et que c'est pour ca qu'ils ont perdu, ben je peux en proposer (par dizaines)
Moi contre les vilains gris qui font les malins j'ai les reverses proc dd qui me font toujours rire

C'est 100% de l'auto defense et c'est bien marrant
Citation :
Provient du message de yannsolo
tu parlerais pas d'un gard adf par hazrd , il est souvent las bas et te send quand tu arrive de loin ==> no no kill me plzzz someone power leveling mee , si c est lui ya un necro requiem qui le pl et si tu le tue le pti lvl t envois du trashtalk
Je sais pas, je ne vais jamais à DF En plus si on me voyait arriver de loin, je me poserais quelques questions
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
En plus si on me voyait arriver de loin, je me poserais quelques questions
Houla je parlerais pas aussi vite si j'etais toi
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Alors aujourd'hui je suis allé a Disneyland c'était très bien
Oui mais tu y est pas resté longtemps

Sinon les RH c pas des grey killer ah ca non
Citation :
Sinon les RH c pas des grey killer ah ca non
Ben ceux ki en tuent sont kicker de la guilde (sauf guilde enemy), par contre si vs êtes vert y a po de soucis :P Mais faut dire que ca enerve qd meme de se manger un full groupe de gris qui te tue, et si tu release et tu fé une gros massacre, tu peux avoir des emmerdes à cause d'eux
Faut dire aussi qu'un stealth qui te tourne autour, gris ou pas c'est pas très malin de sa part
Si je peux le lock je n'attend pas qu'il soit totalement restealth pour lui mettre un coup et je regarde la couleur ensuite... sauf s'il était gris/vert là il reste plus grand chose à voir ^^


je log mon main et jte roxx
C'est toujours à la mode ça pour l'instant on m'a dit que deux fois que j'allais me faire chain par les Requiem mais je ne compte plus le nombre de "mon 50 va t'éclater...", bizarrement le main en question vient rarement voir jamais. Quand mon reroll est guildé on me le dit moins souvent aussi
Citation :
Dans la catégorie "Champion de l'excuse bidon et de la fausse excuse de base", les nominés sont: Kure <Requiem>, Kure <Requiem> et Kure <Requiem> !!!
Comme le disait jean louis Aubert à l'époque de Téléphone...
Ca c'est vraiment toi.
Mdr jark .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Provient du message de Kanzaki
De toute façon qui a jamais tué de gris ici?
Pas moi !

J'avoue tuer des gris BoneD et fufu avec un certain... plaisir

(J'avoue aussi que j'adore tuer les gris tout court )

J'aime bien aussi balancer mon pet sur un gris quand je suis à dada...

Ou encore aller au milieu d'un grp de gris très pales en train d'xp et de pbae ...

Très fun aussi : un gars te send, et dit : peace ? et tu répond "ok", il s'approche, et tu le tue !

C'est jouissif ce genre d'actes


Comme je le dit toujours, je ne tue pas pour les rp, mais pour le plaisir !
Le PvP, c'est selon moi le seul serveur qui permet à chacun son petit peché mignon < expression de Glowiel > . Et pour ne rien cacher, le mien c'est de tuer des petits gris sans defense et ... SANS MODERATION


J'aime pas me faire PK c vrai je l'avoue ... Mais comme le dis encore une fois si bien mon ami Glowiel, tuer un gris c'est tout simplement jouissif <<( surtout quand c'est le reroll d'un salopard de frimeur high level qui s'amusait à te jouer de mauvais tours la veille )>>


>><<PK>><< I love ^^
Citation :
Provient du message de Glowiel
Le mieux restera quand même tuer un gris au bâton lorsqu'il pex.

Tuer les gris au bâton, c'est mon péché mignon
que font les hommes en blanc ? sont en grève ?:baille:
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
que font les hommes en blanc ? sont en grève ?:baille:
Le correcteur orthographique aussi dirait-on ...



C'est qui ceux la ?
Jamais entendu parler ...
Citation :
Provient du message de Glowiel
Le correcteur orthographique aussi dirait-on ...
Cool encore un qui attaque l'hortho quand ils savent pas quoi dire.

Citation :
Provient du message de Glowiel

C'est qui ceux la ?
Jamais entendu parler ...
Mais si mais si, l'hôpital dont tu t échappe certainement, ceux qui te mettaient un beau gilet avec les mains attachées dans le dos.
D'ailleurs je pense que tu devrais vite prendre tes pilules là !! On ne c'est jamais si ça dégénère tu risquerais de t'attaquer à du vert dans un accès de courage....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés