Durée des persos sans abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Les vacances étant déjà commencées, et devant partir très prochainement, je ne sais pas si je dois renouveler mon compte...
Un ami IRL m'a dit que les persos étaient gardés (= non-effacés) pendant 3 mois à partir du dernier jour d'abonnement.
Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis, 1 mois, 3 mois, pas du tout ? Et si possible, des sources

D'avance merci.
Mais ce que j'ai pas compris, c'est que vous reprenez le même compte ? en allant sur le site off, partie "mon compte", vous tapez votre login/mdp abonnement, et vous relancez l'abonnement ?
Ou vous ré-ouvrez un compte ?

Citation :
Provient du message de Glowiel
Mais ce que j'ai pas compris, c'est que vous reprenez le même compte ? en allant sur le site off, partie "mon compte", vous tapez votre login/mdp abonnement, et vous relancez l'abonnement ?
Ou vous ré-ouvrez un compte ?

Oui tu relance l'abo ya pas de prb
Citation :
Provient du message de Aratorn
En théorie, 6 mois.
En pratique, aucun n'a semble t'il encore été effacé, même abandonné depuis plus d'un an.
J'ai un copain qui a arrété plus de 1 an. Il a relancé son compte à la sortie de SI et il n'avait plus ses persos.

Moi même j'ai arrété pdt 8 mois et j'ai retrouvé mes persos.
Goa a dit 6 mois. Après, ca dépend surtout d'eux.
Je crois en effet qu'il était écrit qques part que GOA se réservé le droit d'effacer les persos dont les personnes ne payaient plus l'abonnement au bout de 3 mois si ils avaient besoin d'un peu de place sur les serveurs.
Apparemment ils en ont eu assez jusqu'a présent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés