Faites vous du sport ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet à déjà été abordé mainte et mainte fois, mais oui j'en fais.

Outre la musique qui muscle les doigts, je fais de la voile, et j'ai fais de la course à pieds. ( pôv' cheville ).

Et vala.
Non beurk



Lady
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ce sujet à déjà été abordé mainte et mainte fois, mais oui j'en fais.

Desolé mais la fonction 'Rechercher' ne mOrche pas...

Et Elladan, y'en a plein des equipes de tooF...
Tu parles exclusivement du sport en collectivité, ou aussi des sports occasionnels et non assidus, genre vélo, marche à pied, etc?
Par exemple, j'vais tous les jours au boulot en rollers, mais j'appelle pas forcément ca "faire du sport"...
Citation :
Provient du message de t3kil4
pis bien sur, Levage de choppe de biere
Ca, c'est un beau sport , Par contre, il fait plutôt prendre des kilos qu'en perdre, alors faut compenser.

Perso, je fais aussi de la natation et de la plongée. Et du tir à l'arc, mais pareil, pour maigrir, y'a mieux.
Citation :
Provient du message de Malkav
Tu parles exclusivement du sport en collectivité, ou aussi des sports occasionnels et non assidus, genre vélo, marche à pied, etc?
Par exemple, j'vais tous les jours au boulot en rollers, mais j'appelle pas forcément ca "faire du sport"...
Non mais quand tu fais des big randoné a velo le week end a la montagne c'est du sport je trouve...

bah sinon j marche bien 5km par jour min mais g po mis

Le roller c classe comme moyen d transport ^^



Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Ca, c'est un beau sport , Par contre, il fait plutôt prendre des kilos qu'en perdre, alors faut compenser.
Oui ca c'est clair c'est l'inconveniant
Avec les exams j'ai un peu arrêter, mais à la place je voyage... Et les voyages forment la jeunesse aussi bien que l esport.


Par contre je trouve qu'on perd drôlement vite sa condition physique passé 20 ans. Je peine à aligner 20 pompes alors que j'ai arrêté de pratiquer toute les semaine que depuis 3 mois.


Heureusement l'été est la meilleure période pour s'y remettre.


Et puis je joue à CS en ligue ESL aussi, mis le cybersport n'est pas encore vraiment reconnu.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Jogging 35 minutes par jour en espérant arriver a 1 heure vers la fin des vacances ,je m'arrête quand je met plus de 2 minutes a retrouver un souffle normal en marchant et la actuelement c'est vers les 35 minutes
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Ouverture de bouteilles de vin, gymnastique nocturne, vidage de smirnoff ice...

Kler si t as un couteau suisse pour ouvrir une bouteille de vin, ca muscle de tirer le bouchon
Natation, vélo, jogging, je fais aussi de la marche à pieds environ trois quarts d'heure par jour (mais c'est pas vraiment un sport), et du karaté mais pas beaucoup pendant les grandes vacances.
Foooooot enfin soccer comme on dit ici depuis 10 ans dans l'équipe de ma ville!

Sinon basketball, flagfootball et volleyball de temps en temps, et bien sur, patin en hiver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés