Rentrer chez l'ennemi sans bug exploit?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Si techniquement tu peux passer par les portes, alors il n'y a pas bug exploit donc c'est permis.... Les regles du jeu c'est les programmeurs qui les dictent et c'est écrit nul part que tu ne dois pas traverser un fort frontiere.

C'est écrit partout que dans DaoC il existe deux zones bien distinctes. (PvM/PvP)
Les Borderkeep sont d'ailleurs la pour signifier la limite entre les deux.

Les regles de Goa son claires et ont encore étées redites dans une recente news.

L'invasion d'un royaume ennemi n'est pas toléré.
Et si malgré tout vous vous y retrouviez sans que vous en soyez responsable (bug) on doit quitter les lieux au plus vite par tous les moyens ou deco et contacter la FAQ.

Quant a Mythic et les Devs/programeurs, pourquoi tu crois qu'ils ont en projet le serveur Home invasion?

Citation :
Donc si vous y arrivez vous ne risquez rien tant que vous passez par la voie normale. ( cad sans tricher ou exploiter de bug de texture etc )
Ah oui vraiment?

C'est marrant, pour tous les cas connu d'intrusion volontaire d'un joueur au dela du Borderkeep s'est soldé par un ban définitif.

Goa/Mythic ban pas pour intrusion, meme sans bug?
Ben écoutes, testes tu vas vite voir si tu as raison ou tord...

Jte conseilles de transférer le maximum de matos/pez de ton compte sur un autre avant de te lancer...

Citation :
Ce serait un comble qu'un joueur soit banni pour avoir passé une porte Pi bon on connait la sévérité de GOA en la matiere ( ironie )
C'est la que tu te mets le doigt dans l'oeil.

J'ai encore le souvenir du Hunteur qui s'était fait ban pour avoir traversé CS en Stealth (donc pas d'exploit bug)
Ban définitif pour lui qui s'en est suivi bien entendu.

...

Que tu donnes ton avis sur la question, ok...

Mais que tu le tournes de manière a faire croire que c'est une réalité (non non allez y, goa ban pas si vous passez ss faire d'exploit bug)
La c'est nawak de sortir des trucs pareils.

Pour la 1000ème édition, passer un Borderkeep est IN-TER-DIT !
Passible de ban définitif, quelque soit les moyens employés !
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Les regles de Goa son claires et ont encore étées redites dans une recente news.
moi je lis la notice et ce qui est écrit in game, c'est tout.

Citation :
L'invasion d'un royaume ennemi n'est pas toléré.
Et si malgré tout vous vous y retrouviez sans que vous en soyez responsable (bug) on doit quitter les lieux au plus vite par tous les moyens ou deco et contacter la FAQ.
y'a une barriere magique peu apres le fort frontiere qui empeche celà. A part via un gros crash c'est impossible de se retrouver dans un royaume ennemi maintenant.

Citation :
Quant a Mythic et les Devs/programeurs, pourquoi tu crois qu'ils ont en projet le serveur Home invasion?
source ?


Citation :

C'est marrant, pour tous les cas connu d'intrusion volontaire d'un joueur au dela du Borderkeep s'est soldé par un ban définitif.
Source ? exemple ?


Citation :

J'ai encore le souvenir du Hunteur qui s'était fait ban pour avoir traversé CS en Stealth (donc pas d'exploit bug)
Ban définitif pour lui qui s'en est suivi bien entendu.
Ben voyons, et la marmotte ... ( pour info meme avec 66 en fufu les archers PNJ te voient à 20 km )
C'était quoi le nom du hunter et son serveur ?

Que ce soit interdit je veux bien le croire, ce que je conteste c'est interdire une chose qui est possible dans le jeu sans abusé d'exploit bug... Un peu comme si GOA bannissait les joueurs qui faisaient un /rude. Et de par la meme, ils ne peuvent pas décemment bannir un joueur qui le ferait ( je le précise encore sans exploit bug ) , sans vouloir nuir à personne.
Surement que GOA l'avertirait que c'est interdit mais bon tu t'avances bcp à dire qu'il serait banni. On a bien vu lors d'exploits bugs assez important l'échelle des sanctions de GOA et le ban définitif n'est vraiment pas leur tasse de thé.

J'INVITE PERSONNE A FAIRE QUELQUE CHOSE D'INTERDIT, JE DONNE MON AVIS SUR LE FAIT DE SANCTIONNER UN JOUEUR QUI N'ABUSERAIT PAS DE BUGS
A l'époque des trous au fond des ML, qui envoyaient sur Midgard, plusieurs joueurs ont été bannis, dont un proto fort connu à l'époque.
En 1.36, plusieurs furtifs avaient profité du fait que les gardes frontière ne détectaient pas les furtifs pour rentrer : conséquence : ban.
Après crash, les joueurs commettant plusieurs kills ont reçu des bans, selon les cas, définitifs, ou non.
Ce sont des faits.

Maintenant, le jeu est conçu pour ne pas permettre l'accès des PJ ennemis dans les territoires protégés, et c'est la règle.
Quel que soit la manière de contourner cette règle, c'est une infraction passible du ban.

Pour le travail sur le serveur Home Invasion, il s'agissait de la demande du publique suite à un sondage fait par Mythic, et Mythic a donc choisi ce type de serveur pour éventuellement le mettre à disposition. Aucune date n'a été donnée, mais c'est leur volonté ( et celle des joueurs ).

Rentrer en zone PVE d'un royaume adverse est une infraction, quoique vous puissiez argumenter.
C'est GOA et Mythic qui décident des règles sur leurs serveurs, pas vous, et leur décision est clair et commune sur le sujet.

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
J'INVITE PERSONNE A FAIRE QUELQUE CHOSE D'INTERDIT, JE DONNE MON AVIS SUR LE FAIT DE SANCTIONNER UN JOUEUR QUI N'ABUSERAIT PAS DE BUGS
Ton avis n'a aucun intérêt ici, seul celui de GOA/Mythic compte, et pour eux, c'est NIET.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
moi je lis la notice et ce qui est écrit in game, c'est tout.

A part via un gros crash c'est impossible de se retrouver dans un royaume ennemi maintenant.


Quant a Mythic et les Devs/programeurs, pourquoi tu crois qu'ils ont en projet le serveur Home invasion?


source ?


J'INVITE PERSONNE A FAIRE QUELQUE CHOSE D'INTERDIT, JE DONNE MON AVIS SUR LE FAIT DE SANCTIONNER UN JOUEUR QUI N'ABUSERAIT PAS DE BUGS
Il faut parfois lire les news, elle date un peu la notice 1.36 tu ne trouves pas.

Oui, mais si en cas de gros crash tu te retrouves dans le royaume ennemi, il est formellement interdit d'y demeurer :baille:

www.cameot-europe.com est fait pour toi, récemment, le site a proposé un sondage, dans lequel il était question des projets que nous aimerions voir dans DAOC.

Le joueur abuse de bug rien qu'en entrant dans le royaume ennemi, pas d'avis à donner la dessus

[Edit] Erf grillé de 30 sec par Aratorn [/Edit]
Citation :
y'a une barriere magique peu apres le fort frontiere qui empeche celà. A part via un gros crash c'est impossible de se retrouver dans un royaume ennemi maintenant.
tu l'as vu la barriere toi? moi non plus...
Par contre j'ai vu une tonne de screens de gars se baladant en terrain interieur.

Citation :
Ben voyons, et la marmotte ... ( pour info meme avec 66 en fufu les archers PNJ te voient à 20 km )
C'était quoi le nom du hunter et son serveur ?
La marmotte elle t'aprendra qu'avant de se foutre d'elle on se renseigne.
La notion de furtivité annulée face à un garde de Borderkeep/TP n'a été introduite qu'en 1.38 de mémoire.

Le serveur c'était Excalibur, en 1.36.
L'histoire avait fait beaucoup de bruit parce que justement le gars s'était prit un ban définitif.

J'ai meme encore le Screenshot...
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k3/sshot152.jpg

Citation :
Et de par la meme, ils ne peuvent pas décemment bannir un joueur qui le ferait ( je le précise encore sans exploit bug ) , sans vouloir nuir à personne.
Surement que GOA l'avertirait que c'est interdit mais bon tu t'avances bcp à dire qu'il serait banni.

Ce qui me choque dans ton argumentation, c'est que tu Affirmes plein de choses.

Demande a Darknico si il ne s'est pas fait ban pour etre rentré en Midgard.
Pourtant sur place il ne s'est contenté que d'actions pacifiques.

Citation :
J'INVITE PERSONNE A FAIRE QUELQUE CHOSE D'INTERDIT, JE DONNE MON AVIS SUR LE FAIT DE SANCTIONNER UN JOUEUR QUI N'ABUSERAIT PAS DE BUGS
Ca me fais vachement sourire de lire ca quand tu dis je cite :

"moi je lis la notice et ce qui est écrit in game, c'est tout."

Si tu décollais un peu ton nez de la notice et des ses merveilleuses infos (le NS est un puissant sorcier de l'ombre )
Tu découvrirais que dans le monde de DaoC-Europe, une foule de faits autre que d'exploiter des bug amène a des sanctions.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ton avis n'a aucun intérêt ici, seul celui de GOA/Mythic compte, et pour eux, c'est NIET.
c'est un forum donc je donne mon avis. Je n'invite personne à faire quelque chose d'interdit, je donne mon avis sur une sanction qui me parait abusive dans le cas ou la joueur ne cherchait pas délibérement à exploiter des bugs pour nuir au jeu.

Comme tu le dis, seul l'avis de GOA compte, donc ton avis .....
Citation :
Provient du message de Delou Hilys ]tu l'as vu la barriere toi? moi non plus...
Par contre j'ai vu une tonne de screens de gars se baladant en terrain interieur.
Moi aussi dont certains qui n'ont jamais eu de sanctions car ils y sont arrivés sans abuser de bugs ( exemple de crash serveur )


Citation :
La marmotte elle t'aprendra qu'avant de se foutre d'elle on se renseigne.
La notion de furtivité annulée face à un garde de Borderkeep/TP n'a été introduite qu'en 1.38 de mémoire.
Citation :
Le serveur c'était Excalibur, en 1.36.
L'histoire avait fait beaucoup de bruit parce que justement le gars s'était prit un ban définitif.
Moi je joue en 1.60 là, les possibilités de passer un borderkeep en passant par un "trou" comme anciennement ou en longeant le borderkeep pour passer par un défaut de jointure de texture sont nettement plus limitées ( mais tout aussi interdit oui ).
Avant meme la 1.36 les bugs c'était pas ca qui manquait

Citation :
Ce qui me choque dans ton argumentation, c'est que tu Affirmes plein de choses.
Moi ce que je constate c'est qu'il y a eu de nombreuses histoires récentes d'exploits bugs en tout genre dont certains tres graves et que la sanction la plus haute qui m'ai remonté aux oreilles c'est 15j de suspension de compte.

Citation :
Ca me fais vachement sourire de lire ca quand tu dis je cite :

"moi je lis la notice et ce qui est écrit in game, c'est tout."

Si tu décollais un peu ton nez de la notice et des ses merveilleuses infos (le NS est un puissant sorcier de l'ombre )
Tu découvrirais que dans le monde de DaoC-Europe, une foule de faits autre que d'exploiter des bug amène a des sanctions. [/i]
"moi je lis la notice et ce qui est écrit in game, c'est tout." c'était un peu de la provoc' , mais c'était pour dire qu'interdire quelque chose qui est possible en jeu était d'une logique douteuse ...
Un peu ( je redonne cet exemple ) comme si GOA considérait le /rude hors charte et bannissait les joueurs qui l'utiliserait alors que c'est implémenté dans le jeu.
C'est aux programmeurs de faire en sorte que ce ne soit pas possible hors bien sur exploit de bug ( d'ailleurs c'est pour ca que la barriere magique a été rajouté depuis j'imagine ).
Imaginons des ménestrels qui traversent avec de la chance un borderkeep avec SOS et IP .... Je trouverais ca assez rude d'etre banni pour ca ( c'est MON avis, meme si c'est pas celui de GOA, je m'en fous, je ne suis pas du staff de GOA donc j'ai le droit d'avoir une opinion ) sachant qu'en plus il y a une barriere magique qui les empecherait d'aller bien loin

pour info j'ai jamais cherché a traverser un borderkeep ( enfin je fais comme ttlm, ca m'arrive de me suicider et de tenter d'aller le plus loin possible
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Si techniquement tu peux passer par les portes, alors il n'y a pas bug exploit donc c'est permis.... Les regles du jeu c'est les programmeurs qui les dictent et c'est écrit nul part que tu ne dois pas traverser un fort frontiere. Donc si vous y arrivez vous ne risquez rien tant que vous passez par la voie normale. ( cad sans tricher ou exploiter de bug de texture etc )

Ce serait un comble qu'un joueur soit banni pour avoir passé une porte Pi bon on connait la sévérité de GOA en la matiere ( ironie )
/agree
Citation :
Provient du message de Aratorn
A l'époque des trous au fond des ML, qui envoyaient sur Midgard, plusieurs joueurs ont été bannis, dont un proto fort connu à l'époque.
En 1.36, plusieurs furtifs avaient profité du fait que les gardes frontière ne détectaient pas les furtifs pour rentrer : conséquence : ban.
Après crash, les joueurs commettant plusieurs kills ont reçu des bans, selon les cas, définitifs, ou non.
Ce sont des faits.

Maintenant, le jeu est conçu pour ne pas permettre l'accès des PJ ennemis dans les territoires protégés, et c'est la règle.
Quel que soit la manière de contourner cette règle, c'est une infraction passible du ban.

Pour le travail sur le serveur Home Invasion, il s'agissait de la demande du publique suite à un sondage fait par Mythic, et Mythic a donc choisi ce type de serveur pour éventuellement le mettre à disposition. Aucune date n'a été donnée, mais c'est leur volonté ( et celle des joueurs ).

Rentrer en zone PVE d'un royaume adverse est une infraction, quoique vous puissiez argumenter.
C'est GOA et Mythic qui décident des règles sur leurs serveurs, pas vous, et leur décision est clair et commune sur le sujet.



Ton avis n'a aucun intérêt ici, seul celui de GOA/Mythic compte, et pour eux, c'est NIET.
Donc en gros ca veut dire que si une personne ne lis jamais jol et ne va jamais sur le site de goa elle peut se faire ban pour un truc dont elle n'en a jamais entendu parler ?...

en gros une personne profane va aller envahir le royaume ennemi et se faire ban par ce qu'elle na va jamais sur le site de goa ??...

ca doit vous paraitre incroyable mais je suis certain que plus de monde que vous croyez ne vont ni sur jol ni sur le site de goa ni sur celui de mythic !

beh desoler ! si goa veut nous mettre au courant des interdictions volatiles au jour le jour en fonction des add et ou patchs correctifs beh ils envoient des emails par mailing list !

ca va vous sembler bizarre mais pour l'exemple de l'invasion je n'etait meem pas au courant qu'un ban existait pour ca !

alors zont qua faire leur boulot correctement sois si ils sont pas foutu de corriger des bugs ou dans le cas de l'invasion de rajouter des gardes supplementaires soit prevenir par email des changements elementaires !

en plus si je me souviens ya rien qui m'obligait ou m'imposait d'aller sur un quelconque site pour m'informer quand j'ai acheter le jeu !..
Citation :
Provient du message de Le Paragon
(...)
Ben oui, un peu comme une personne qui ne lis jamais le Journal Officiel, ni n'écoute les infos, peut se faire coincer par les flics pour une chose dont il ignorait que c'était interdit.

Il existe, dans les principes de tous les textes de loi, qque chose de fondamental : Nul n'est sensé ignorer la loi.
Sinon, ce serai trop facile, hop, j'étais pas au courant, je risque rien.

GOA a très clairement communiqué sur le sujet, indiquant que c'était strictement interdit, et passible de ban.

Maintenant, les joueurs peuvent feindre l'ignorance, mais ce n'est pas une excuse.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Donc en gros ca veut dire que si une personne ne lis jamais jol et ne va jamais sur le site de goa elle peut se faire ban pour un truc dont elle n'en a jamais entendu parler ?...

en gros une personne profane va aller envahir le royaume ennemi et se faire ban par ce qu'elle na va jamais sur le site de goa ??...

ca doit vous paraitre incroyable mais je suis certain que plus de monde que vous croyez ne vont ni sur jol ni sur le site de goa ni sur celui de mythic !

beh desoler ! si goa veut nous mettre au courant des interdictions volatiles au jour le jour en fonction des add et ou patchs correctifs beh ils envoient des emails par mailing list !

ca va vous sembler bizarre mais pour l'exemple de l'invasion je n'etait meem pas au courant qu'un ban existait pour ca !

alors zont qua faire leur boulot correctement sois si ils sont pas foutu de corriger des bugs ou dans le cas de l'invasion de rajouter des gardes supplementaires soit prevenir par email des changements elementaires !

en plus si je me souviens ya rien qui m'obligait ou m'imposait d'aller sur un quelconque site pour m'informer quand j'ai acheter le jeu !..

Ca me rappelle un truc du style : Nul n'est sensé ignorer la loi, tu joue a un jeu qui a ses règles, tu es donc prier de les connaitre et de les respecter non ?

Et si tu ne les respecte pas tu t'étonne de te faire ban après et tu viens ouiner ici ...

[Edit] décidement Arathorn grille tout le monde la [/Edit]
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Le Paragon
(...)
Tu as forcément eu accès aux règles du jeu, à la charte, au moment de ton inscription. Si tu ne l'a pas lu, tu es en tout cas censé l'avoir fait, donc tu es censé être au courant de ce qui est permis et de ce qui ne l'est pas.
Citation :
Provient du message de Aratorn


Il existe, dans les principes de tous les textes de loi, qque chose de fondamental : Nul n'est sensé ignorer la loi.
Sinon, ce serai trop facile, hop, j'étais pas au courant, je risque rien.

.

MDR

alors faire une comparaison a deux balles avec un vulgaire jeu et la loi ,celle la je suis pas pret a m'en remettre !!

pour memoire le nul n'est cense ignorer la loi et fait pour essentiellement du penal et pour quelques textes civils mais pas encore pour le reglement d'un jeu ! meme si dans le jeu l'on se tape dessus en virtuel...

d'ailleur si l'on va dans les comparaisons a deux cents on peut y aller par exemple au code de la route puisque l'on est censer ne pas l'ignorer ...
beh marrant mais pour un exces de vitesse il y a des panneaux qui nous rapellent la vitesse limite a ne pas depasser malgres que c'est ecrit dans le coe de la route ... dans daoc moi je ne vois rien qui m'indique que je ne doit pas depasser un fort pour aller dans un royaume ennemi ... les gardes alors ? beh des gardes yen a aussi par exemple dans crauch et (peut etre que c'et interdit depuis quelques jours ? je n'ai pas lu le journal officiel de daoc du mercredi ... ) sauf erreur je pense que malgres eux on a le droit de prendre se fort ...

je dirait meme que c'est la premiere fois que je te vois plus que limite dans une reponse


tu est excellent dans ton role de modo
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu as forcément eu accès aux règles du jeu, à la charte, au moment de ton inscription. Si tu ne l'a pas lu, tu es en tout cas censé l'avoir fait, donc tu es censé être au courant de ce qui est permis et de ce qui ne l'est pas.
et c'est ecrit ou dans la charte que l'on a pas le droit d'envahir un royaume ennemi?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés