Differences flagrantes entres les Empires ( Début du Jeux, 1 jet )

Répondre
Partager Rechercher
Angry
erf la c abusé !


je suis en mosquito je vois sur le radar 3 truc roue (roquettes) une devant moi , une a coter et l'autre deriere (qui etait a 10 15 mettres a ma droite) et la d'un coup paf, les 3 sur moi !!!

si ca c pas corriger, + la tva, au revoir PS !
Le cas Phoenix
Le phoenix est de loin l'arme de sa catégorie (anti-véhicule) la plus nul.

En effet, il faut recharger à chaque tir, ce qui prend beaucoup de temps là ou un striker envoie 3 rocket à la suite.
En suite sa portée est ridiculement courte, tu fais pas plus de 50 mètres avec un phoenix, il est donc futile d'essayer d'abattre un Reaver, ou autre véhicule qui ira se cachez au loin sans même pouvoir le toucher.

La puissance du missile est certes plus grande (250 pts je crois) mais pas énorme, le striker et le lancer sont pas loin derrière (aux environs de 200 ) mais vu que la cadence de tire est largement plus faible, la un striker fera 1000 de dégâts un phoenix en fera 500, enfin c'est nul quoi. (Attention les chiffres ne sont pas forcément justes).

Donc le phoenix n'est donc fait que pour tuer des MAXs, ce qui est quand même bête pour une arme qui se veut AV.
Re: Le cas Phoenix
Citation :
Provient du message de Jargal
Donc le phoenix n'est donc fait que pour tuer des MAXs, ce qui est quand même bête pour une arme qui se veut AV.
Bha deja c'est pas mal parceque quand tu te fais lock 3-4 missiles et que tu sais même pas d'ou il te tire dessus le gars t'es vite mort, a moins d'etre en autorun avec jetoack activé et encore oÔ

En reaver quand tu passes au dessus dune base avec pas mal de monde: tu vois missile lock; tu freezes et quand tu defreezes t'es deja mort
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
erf la c abusé !


je suis en mosquito je vois sur le radar 3 truc roue (roquettes) une devant moi , une a coter et l'autre deriere (qui etait a 10 15 mettres a ma droite) et la d'un coup paf, les 3 sur moi !!!

si ca c pas corriger, + la tva, au revoir PS !
Si tu parles du MAX Anti Aerien et que ca te deranges, deja qu'ils sont limites useless nos MAX VS et bien je te dis bye bye car j'esperre bien qu'au pire ils les amélioreront.
pour moi l'un des plus gros probleme est :


la defense d'une tour par les teran, il colle 3 4 max encre en haut des escalier avec 2 3 reparateur derriere...et tu peux y passer facilement 1 hr sans arriver a els deloger...


meme chose a l'interieur d'une base, les NC eux c'est le jackhammer t'as pas le temp de tier 3 coups que t'es au tapis et les 2 pote derriere toua aussi tellement ca tire vite et ca fait mega bobo...


quand au magrider "l'arme ultime des vanu" ben vi ultime mais face a la puissance de feu d'un vanguard ou d'un prowler ben on fait vraiment pitié un vnaguard c'est onshot de toute les armure jusqu'a renforcé, le mag il doit au moin tirer 3 obus
donc le fait de straffer est pour compenser la puissance de feu des autres tanks...
Oui mais en duel, le Magrider éclate littéralement le Prowler, et gagne contre le Vanguard. Il est tellement petit que pour le toucher c'est très dure, contrairement au Prowler qui est très gros et qu'on touche plus facilement.
De plus il peut straffer et s'enfuir dans l'eau.

Sans compter qu'il faut 2 personne pour avoir 1 tireur avec le Vanguard, qu'il faut 3 personne pour avoir 1 tireur (je compte pas la mitraillette c'est trop nul contre les tanks) avec le Prowler qu'une personne suffit pour tirer avec le Magrider, qui peut se permettre de tirer 1 fois de plus avec 1 personne en plus.
Sans compter de la vitesse de tir du magrider par rapport aux autres tanks.

Cependant je reconnais que le Vanguard possède un canon plus puissant, mais lui il n'a que ça comme avantage.

Le Prowler lui n'en a pratiquement aucun.
les tirs aux travers des murs je l'ai souvent avec les max mitrailette des TR ... jamai sconstaté avec d'autre classes
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Oui je suis d'accord, c'est plutot les portes en non les murs qui sont traversés et moi c'était a chaque fois avec les TR (P-ê que ca se passe pareil avec les NCs mais je n'ai pas vu ca pr l'instant)
Moi ça m'arrive plus souvent contre les TR que contre les VS. En fait apparemment certains éléments du décord (murs, arbres, etc ...) n'ont pas le modèle bien adapté à leur skin, ou l'inverse.

Donc quand on tire dedans, sur les bords, les balles traversent les textures mal adaptées sur les bords du modèle et on a l'impression qu'elles traversent les murs Enfin c qu'une hypothèse

Sinon parfois on voit le rayon traverser le mur mais la balle en elle même est arrêtée
un truc qui n a rien a voir avec le sujet mais bon, quelqun sait si il y a une différence de degat avec le Pulsar si on utilise des tires en primaire ou secondaire. je vois que l'effet du tire n est pas le meme mais je ne sais pas niveau degat
cool je peux coriger thraxe ^^ qui ici frime moin que sur les forum daoc


en fait le mode est 1 standart le mode 2 est perforant, si tu tire sur un max ou vehicule en mode standart tu fera 0 de degats contre max et vehicule c'est les munition jone ou les mode perforant only
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Et moi je peux corriger sirdumber !

Même sans mode secondaire, ou sans AP, tu peux quand même faire des dégâts sur les véhicules et sur les MAXs, c'est juste qu'ils seront nettement inférieur.

Par contre tu ne pourras pas faire de dégâts aux tanks, et je suis pas sur qu'avec les APs on puisse en faire.
Moi perso jai essayé les deux tirs du MAX Quasar (AI) en training sur des cibles MAXs avec les deux trs différents et jai constaté aucune différence oO
Hop, avec mes "quelques" heures de jeu sous PS
Je vais faire, selon moi hein , une liste des meilleures armes par categorie (standard assault, medium assault, etc...), je mets uniquement les armes propres a chaque empire pas les commune

STANDARD ASSAULT : Repeater (un gros chargeur, terrible pour les fufu, de plus utilise les munitions les plus courantes donc facile a recharger en piochant dans les sacs des morts)

MEDIUM ASSAULT : Cycler (A chaque fois que je me fais tuer par cette arme je crois que c est la minigun ... pour dire son efficacité en plus ca reste tres precis a longue distance et beaucoup de munitions ...)

HEAVY ASSAULT : Mini-Chaingun (Trop puissante cette arme! A chaque combat contre un heavy avec cette arme la, je meurs et pourtant j ai du skill, quand je pense qu ils vont augmenter sa puissance ...)

ANTI-VEHICULAR : Lancer (Une bonne arme AV aussi bonne contre des vehicules/max que des soldats ...)

SPECIAL ASSAULT : Rien a dire toute les armes sont communes

MAX AA : NC Sparrow (Vraiment pas mauvais du tout, missile guidé tres efficace ...)

MAX AV : TR Dual Pounder (Polivalent, il peut detruire des vehicules comme des soldats facilement ...)

MAX AT : VS Quasar (Un tir quasi continu qui fait tres mal et en plus il est aussi efficace contre les autres MAX que demander de plus lol ...)

Pour les vehicules je connais pas trop les specificités de chaque empire, juste un que je suis sur le MAGRIDER en TANK "LOURD" qui est tres agile et qui necessite pas 2 personne pour pouvoir obligatoirement tirer ... Et pis avec son STRAF c est un vrai tueur de troupe par ecrasement ...

Voila, donc on peut voir un certain avantage pour les TR (je suis pourtant un NC lol)
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Je suis pas d'accord avec toi sur certains points, la meilleur arme AV c'est le striker, et le meilleur MAX AI c'est le Scatter canon des NCs, il mange tout cru tous les autres MAX en combat.
Vi! Mais le MAX VS est plus efficace contre l infanteries par rapport au NC! Grace a son tire continue il nettoie bien

Pour le striker, effectivement il est efficace contre les vehicules grace a son guidage, mais surtout contre les vehicules et max alors que le lancer est plus polyvalent, il a 6 coups et tue en 3 de l infanterie et il a une bonne cadence de tir, bref pas aussi puissant qu un phoenix, pas le guidage d un striker mais il est tres polyvalent et a 6 coups par chargeur! Et c est la son interet!

Enfin c est mon opinion! Parceque me faire "sniper" par le lancer ca m arrive souvent ... alors que le striker c est tres rare lol
Citation :
Provient du message de Jargal
Je suis pas d'accord avec toi sur certains points, la meilleur arme AV c'est le striker, et le meilleur MAX AI c'est le Scatter canon des NCs, il mange tout cru tous les autres MAX en combat.
zut tu vires les deux seuls trucs qu'on aurait pu avoir de mieux que les autres nous les vanus

Enfin nous on le courage et l'obstination c'est la meilleure des armes
Il est vrai que le MAX AI T n'est pas bon... Je me suis fait courser par l'un d'entre eux et franchement la cadence de tir n'est pas terrible et la dispersion trop grande. Résultat c'est le sniper en soutient (pas doué au passage) qui à fini par me tuer et non le MAX que j'avais aux fesses... En comparaison une infanterie avec le gatling gun m'aurait ravagé depuis belle lurette. Donc je dis à réviser le MAX AI T.

Dj'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés