[Ys] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
dites donc vous deux c est un duo que vous nous faites

doivent ecrire derriere un buisson je crois


sinon on attend l ad du site et on va etre nombreux je pense
lol vi c'est le couple flooder infernal :bouffon: bon vais devoir aiguiser mes lames alors...
Tu as besoin de " videurs" prends des trolls surtout ceux qui font les marmottes ils calment vite

Par contre suis pas d'accord pour les recompenses....où sont les jolies filles qui nous feront la bise????
En tout cas compte sur moi et ma guilde pour respecter ce futur event qui va enfin reveiller Ys....parce que marre des attaques reliques a repetition
Kool des DUELS ^^
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Provient du message de Tower/Capsul
<est très intéressé par cet event>

Je préviens mon alliance. Il faut aider les gens qui font bouger ce serveur.

Courage en tout cas
je te remercie humblement ! le tournoi ne l'oubliez pas sera le fin aout
Sympa de ta part c'est une bonne idée vi

Demande nous si tu as besoin d'aide je pense que du monde est pret a t'aider pour ce que tu organises ( on va le laisser tout faire tout seul ?? )

Allez bon courage hihi
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
j'ai reflechi au fait de faire deja un tournoi dans royaume chacun de son coté , les vainqueurs et meilleur perdant seront califié pour l'inter royaume qu'en pensez vous ?.
Citation :
Provient du message de Masamune
j'ai reflechi au fait de faire deja un tournoi dans royaume chacun de son coté , les vainqueurs et meilleur perdant seront califié pour l'inter royaume qu'en pensez vous ?.

Les 2 finalistes de chaques royaumes se rencontrent entre eux.Ca fait un chiffre Pair c plus facile pour la suite...
Avec tirage o sort des 6 finalistes et voila...
Bon courage gars
c impossible a organiser ca....tu tomberas sur les UBer classe des deux royaume (donc pour la plupart des tres haut rang royaume)...si ton tournoi se veut non élitiste...il serait plus judicieux de faire participer tout ceux qui veulent...ou alors de faire participer 5 personnes par guildes....
Je te conseille de faire le tournoi sur plusieurs jours avec un systeme de joutes...(enfin com' au Moyen âge) et que chaque membres de sa guild portent fierement les couleurs de sa guilde...
Hannn comment ca je délire?oui et alors ? c 'est pas une bonne idée complètement folle sortie d'un esprit imaginatif?
:bouffon: bon on se moque pas ou ca va mal aller....
Bof les crieurs sur hib....recevoir ce genre de reponse : " tsss les duels c'est interdit par goa" " cool des duels on va tout tuer" "....." (=> l'ignore total,le mistral quoi)
Enfin j'en parle a ma guilde (Cercle de Dun Dagda) et c'est cool si mon collègue Tower en parle aussi...
See you later in game
Il faudrait déja que chaque guilde intéressée s'inscrive sur ton site; ensuite chaque guilde pourrai désigner son responsable pour le tournoi qui serai chargé d'orchestrer quelques duels au sein de la guilde afin de désigner un "champion" pour chaque classe.
C'est donc ces champions qui iraient ensuite représenter leur guilde (et eux meme^^) lors du tournoi inter-royaume.

C'est pas compliqué du tout ^^
Je propose des idées si jamais ca peu aider
Masamune, si j'étais toi (berk un alb ), je ferai un post récapitulatif où tu explique clairement les évènements.

Parce que là, ce post commence à devenir sérieusement fouillis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés