[WarFT] - Frozen = Unbalanced ?

Répondre
Partager Rechercher
Malgré les nombreux patchs beaucoup de joueurs trouvent que Frozen est totalement déséquilibré du point de vue des races.

Un humain ne peut rien faire contre un undead et un elfe ne peut rien contre un humain.

Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs, on ne peut plus tuer de l'orc à coups de masse de griffon.

Que faire contre masse sphinx et abominations ?


Comme y disent les Américains : nerf nerf nerf !!!
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Cool
c'est que le début
Je n'ai pas jouer a Frozen, mais je pense que tout c'est problèmes d'équilibrage vont se régler, soit par des patchs, soit, surtout par les joueurs, qui vont trouver comment contrer ces techs...
bah ça va changer les habitudes de jeu , mais je suis sur qu'un xpert va se demerder pour allumer n'importe qui avec la race suposé la plus bidon .

je me rapelle aok , tout le monde disait que les vikings ( en dm) c'etais pas top , et pourtant , il arrivé qu'on les ai en partie civ aleatoire et on se demerdé tres bien , parce qu'on etait bon ^^ .

Et puis y'a pas assez de recul sur FT pour dire que le jeu est desequilibré .

On verra par nous meme , les americains disent beaucoup de conneries ces temps ci
Les rois des airs sont les Trolls

il vont s'avancer vers vos gryphons et se kamikaser et pouf, plus de gryphons, ensuite avec mon reste j'irai bruler vos enfants !! Gnak Gnak GNAAAKK
Citation :
Provient du message de DrÿSs
déjà




snif.. heureusement le coordinateur de la modération WoW c'est Hoogan
je vois pas du tout le rapport.

Vous avez qu'a ouvrir les yeux, Frozen Throne du fait qu'il soit bien plus compliqué que ROC est trop déséquilibré.

Ca dépend des maps mais généralement les undead sont trop puissants, et les humains ont trop perdu de leur capacité.

Sur la map Adrenaline, quand on arrive avec un beastmaster, avec un ours a 600pv et 7footman avec shield dans la base d'un orc, je plains l'orc quoi...
Tu te bases sur quoi pour dire ça
Nan parce que frozen n'est pas encore sorti, et que comme à chaque fois la beta va largement différer de ce que je le jeu final va comporter, c'est une longue habitude chez blizzard d'essayer des trucs timbrés à chaque beta
Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
Malgré les nombreux patchs beaucoup de joueurs trouvent que Frozen est totalement déséquilibré du point de vue des races.
Euh j'espère que tu plaisantes là ?

Frozen Throne est loin d'être totalement déséquilibré. Certes il y a quelques petites chose à régler mais de là à dire ca...

Citation :
Un humain ne peut rien faire contre un undead et un elfe ne peut rien contre un humain.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ce genre de chose ?

Citation :
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs, on ne peut plus tuer de l'orc à coups de masse de griffon.
Ah c'est sur que le mass bidule ou truc muche ca ne fonctionne plus et c'est justement là tout l'intérêt de Frozen Throne, le mélange d'unité. De plus les griffons sont toujours aussi fort seulement il faut prendre en compte qu'ils ne peuvent plus toucher des unités immunisées à la magie (Dryade, Spellbreaker, Destroyer).

Citation :
Que faire contre masse sphinx et abominations ?
Je sais pas moi Chevalier + fusilier + war engine par exemple.

D'ailleurs un autre patch est prévu pour la release afin d'aider les humains pour le tier2 (tier où ils sont le plus vulnérable).
Re: Re: Frozen = Unbalanced ?
Citation :
Provient du message de Cyrion


D'ailleurs un autre patch est prévu pour la release afin d'aider les humains pour le tier2 (tier où ils sont le plus vulnérable).
Ca tombe bien, c'est rare que je le dépasse.
Je me base sur le fait de regarder le classement et de voir combien il y a de joueurs undead parmi les 1000 premiers.

En plus j'ai un ami level 33 sur Northrend qui s'y connait.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Les humains c'est comme les pokemons...Suffit pas d'etre très fort,faut aussi savoir donné un peu de son amour...
Puis les UD,faut pas oublier qu'ils sont vraiment très moche,et quand t'es très moche,t'as moins de chance de gagné...






*repart fier de son intervention*
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Les humains c'est comme les pokemons...Suffit pas d'etre très fort,faut aussi savoir donné un peu de son amour...
Puis les UD,faut pas oublier qu'ils sont vraiment très moche,et quand t'es très moche,t'as moins de chance de gagné...






*repart fier de son intervention*
Toujours pareil le Fako
Citation :
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs
Ah, ils l'ont été?

Citation :
Que faire contre masse sphinx et abominations ?
Rifleman + Mortar, c'est déjà un bon début, avec des sorcieres une fois qu'il ne reste que les abos. Rajoute un nain en pleine forme, et un paladin pour le soigner, et je ne vois pas où il peut y avoir un problème.
Citation :
Les unités des humains ont perdu pas mal de leur puissance et ils ne sont plus désormais les maîtres des airs
Citation :
Ah, ils l'ont été?
Les gyrocopters étaient tout de même de bons anti aérien, il ne faut pas exagérer.

Citation :
Rifleman + Mortar, c'est déjà un bon début, avec des sorcieres une fois qu'il ne reste que les abos. Rajoute un nain en pleine forme, et un paladin pour le soigner, et je ne vois pas où il peut y avoir un problème.
Sincèrement pour faire mal à un joueur mort vivant rien ne vaut un bon banish + holy light niveau 3 (et hop là 1000 pv en moins ).

Et comme je l'ai dis contre des destroyers tu fais des riflemen + war engine.
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
LEs morts vivants ca a 10,000pv ca vole et c'est insensible à la magie, et ce sont les rois du one shot de héros lorsqu'ils sont en groupe.
Le One Shot a Plusieur c'est super fort a faire quand meme
Citation :
Provient du message de Cyrion

Sincèrement pour faire mal à un joueur mort vivant rien ne vaut un bon banish + holy light niveau 3 (et hop là 1000 pv en moins ).

C'est à ça que sert ce p****n de sort!
*Vas revoir ses combos vs ud*
Citation :

Et comme je l'ai dis contre des destroyers tu fais des riflemen + war engine.
Y a pas à dire, les rifles suxent.
Néanmoins, comme je n'ai encore jamais vu un joueur ud faire mass destroyers (et pourtant, j'en ai vu pas mal des ud), ils sont "suffisant".
Quant aux war engine, jamais le frique et le temps de les sortir, vu l'itensité des combats dans me dernières parties.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est à ça que sert ce p****n de sort!
*Vas revoir ses combos vs ud*[/i]
Ca marche dans les 2 sens banish aussi bien pour l'attaque, genre banish + storm bolt/holy light (si c'est un ud), que pour la défense (banish + soin de prêtre ou du palouf mais bon c'est risqué car ton unité/héros se déplace moins vite et est plus vulnérable de 66 % au attaques magiques).

Citation :
Y a pas à dire, les rifles suxent.
Néanmoins, comme je n'ai encore jamais vu un joueur ud faire mass destroyers (et pourtant, j'en ai vu pas mal des ud), ils sont "suffisant".
Quant aux war engine, jamais le frique et le temps de les sortir, vu l'itensité des combats dans me dernières parties.
Les rifles et les war engine sont les seules choses fiables pour contrer de l'aérien malheureusement.

Le gyro est trop faible (175 points de vie )

Le Dragon Hawks s'expose trop avec Shackle (comment l'ont ils traduit en francais ? ) car une fois lancé il ne peut plus rien faire d'autre et les unités à distance (archère/rifle/headhunter/crypt fiend) s'en donnent à coeur joie sur lui.

Le griffon quant à lui possède une attaque magique donc face à un destroyer le pauvre ne pourra rien faire.
Juste une choses, certains me font rire avec leur masses truc bidules.

Masser une type d'unité ca rassemble un peu à Starcraft. Et je trouve que c'est du suicide, suffit que l'autre voit ce que tu fait. (choses facile à faire)

Je pense que FT est assez bien équilibré, dans le sens qu'il faut faire plus une armée équilibré que de sortir plein d'unités d'une ou deux types. C'est sur y'a encore quelques trucs qui vont être changer, mais si c'est comme la version original, Blizzard s'en occupe très bien pour corriger les tits bugs.

Mais bon après faut dire, qu'en général aucune race ne domine une autre, c'est le joueur derriere qui fait la difference.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus

Mais bon après faut dire, qu'en général aucune race ne domine une autre, c'est le joueur derriere qui fait la difference.
C'est d'ailleurs pour ça qu'aucun patch n'est sorti pour rééquilibrer le jeu, et que les races les plus représentées en ladder ne veut strictement rien dire.


@Cyrion: Mes gyros!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés