[Ys] Byou all =)

Répondre
Partager Rechercher
cya
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Ipse
trush s'en va??? arf bon j'arrete de whiner alors. yaura plus personne pour criser....

/cry


18 mois de jeu ** commun ** ... tu m'auras marqué kulay.
bisou.
hum ne t'inquietes pas pour ca je passerai qd meme de tps en tps histoire de te remettre a place lors de tes whine party
si pas je peux tjs engager qq'un pour le faire enfin j'y reflechirai
Bye et bonne continuation

Pour la petite histoire, il y a bien longtemps tu avais du me tuer 10 fois en 3 jours sur Odin à G2 alors que j'étais dans les lvl 30-35, et je m'étais jurée de te faire mordre la poussière au moins une fois... j'aurai même pas eu le temps snif...
@Lune : hihi odin la bonne époque le seul endroit du monde ou poussait le Yaka sauvage et le Thaark des forets
mais mon choix est strategique je pars avant ta vengeance

@Weezy : han toi la sale auto-buffbotée
puis j'ai jamais aimer les sentinelles ( sauf pour leurs faire croire au sac a rp sur 4 km , tu t en souviens ? ) , na !
Babye boulet
Bonne continuation !
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

@bama : pas sur que ca dure planetside perso , pas que j'aime pas mais bon on fait le tour en 4 jours max et c'est fort repetitif , de plus les server lag violent par moment .. et dire qu'il y en a qui se plaignent qd les server goa sont HS un jour tous les xx ..
ceci dit je commence a croire que tout ceux fuyant daoc finissent la bas

@Odra : kikooo boulette , kissou et bonne continuation a toi aussi ( avais oublier de te mp )
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
byou (copieur)

@Masamune y'a des alb qui partent ?
ya que des alb qui partent en ce moment lol, deja que nombreux on fais pas des lumières alors si tout le monde ce casse ou allons nous mdr
en enfer

@Keda : \o/ boulet , si tu espere qu'on se recroise sur un autre jeu faudrait deja rester en contact gros laid

ps : bon allez promis je stop la version "chat" de se post sinon vais puller mon premier modo ( han faut un debut a tout )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés