Derniers needs en sc ;)

Répondre
Partager Rechercher
Mon hone sundan est pour toi si t'as un Jalal je l'accepte sinon il est pour toi quand même il ne me sert à rien.

/w *Tereandor Pour le hone sundan
clean = pas nommée, pas sertie, pas trouée pour les objets sans trous

Une hone sundan clean est donc une yari unique non nomée avec trois trous libres
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Non nommée ? Désolé j'identifie toujours mes drops je vois pas bien l'intérêt de s'abstenir d'ailleurs je me demande qui voudrait bien dupe ce truc lol c'est hyper courant et c'est nul. :s
Citation :
Provient du message de Arkenslip le banni ²
Non nommée ? Désolé j'identifie toujours mes drops je vois pas bien l'intérêt de s'abstenir d'ailleurs je me demande qui voudrait bien dupe ce truc lol c'est hyper courant et c'est nul. :s
...

nommer un item c est lui rajouter son propre nom grace a la quete de nihatlak de l acte 5
Citation :
nommer un item c est lui rajouter son propre nom grace a la quete de nihatlak de l acte 5
Tout de suite je me sens très con et moins con à la fois.
Merci.

Mes Yari ne sont pas nommés.
je fait monter celui la aussi

j'ai quelques atouts sympathiques en hc genre du plus petit au plus gros :

- Ceinture de Trang-Oul
- Fraude d'aldur
- Condamneur
- Garde de Tal Rasha

Voir, si vous pouvez les fournir en sc :

- Brise-Crane
- Ist
- Lo
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
euh au risque de passer pour un chieur, aurais-tu la traduction anglaise des items que tu needs? car je joue avec la version originale ... et je pense que j'ai certain de tes needs (enfin pas trp sur non plus)
C'est bien gentil de proposer, mais sache que je n'ai que du matos hc à disposition, puis la ist je commence à en avoir marre, j'ai reçus 50 propositions y'en a aucune qui a été conclue

Tout le monde veux me la filer mais ils veulent un échange standard Ist hc <=> Ist sc

Donc si quelqu'un ici peux me filer une Ist sc ET 2 sc 20 vie en hc, je lui file une Ist en hc, et je pense pas être vraiment trop exigeant vu la rune que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés