[Ys] BB

Fil fermé
Partager Rechercher
ckler faut se faire fullbuffé jusquau 7L0 et une fois qu'on a les RA qui vont bien on stope le buffage et on dira : lui il est jamais buffé donc lui maitrise son perso

zetes trop drole quand meme mais pkoi avant on vais droit de se buffé mais plus maintenant?

Heureux d'avoir changé de serveur quand meme
Ici vous avez un grave probleme quand meme avec les asn/buff si yavais que les asn qui se buffais
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Han
Au fait MisterA .. ca fait pas mal de temps que je t'ai plus avec Dunaar, kétuféééééééééééééééééééééééé
Allez viens, y'a plein de potes a toi a amg
A bon moi je l'ai vu il y a pas si longtemps que ca .... bon ok pas a AMG aussi ...
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
[/i]
lol mais depuis quand la bubulle stop le PA ? t'es sur d'etre un sicaire ?:baille:
précision sur Venum
Il profite des BB des autres et enleve ses buff juste avant de mourir .... (source d'une ass ki le buffait) mais sinon si il a pas d'amis ass avec des BB il se BB pas
Citation :
Provient du message de Aloseth
lol mais depuis quand la bubulle stop le PA ? t'es sur d'etre un sicaire ?:baille:
Qu'est ce que t'as toi ? tu as besoins de te faire bien voir sur JOL ? tu cherches des amis ? Va troller autre part s'te plait !!
Je ne suis pas sur d'être un sicaire oui tu as raison mais par contre je n'ai plus aucun doute sur toi
Citation :
Provient du message de Scrouik
Qu'est ce que t'as toi ? tu as besoins de te faire bien voir sur JOL ? tu cherches des amis ? Va troller autre part s'te plait !!
Je ne suis pas sur d'être un sicaire oui tu as raison mais par contre je n'ai plus aucun doute sur toi
lol tu me reproche d'etre aggressive dans mes post mais chez toi c'est pas mieux
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Han
Au fait MisterA .. ca fait pas mal de temps que je t'ai plus avec Dunaar, kétuféééééééééééééééééééééééé
Allez viens, y'a plein de potes a toi a amg
Bah, dis à tous tes copains d'arrêter de nous embêter et je pourrai peut-être prendre du bon temps sur Emain

Pour l'instant, c'est groupe guilde avec mon sorcier.

Et puis, j'ai peur des méchants BB alors je le sors plus ou alors je ne vais surtout pas là où y a du monde ^^

Quelque fois, j'aide Scrouik parce qu'il râte toujours ses PA, alors pour qu'il fasse un peu de RP, je lui mâche le travaille
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol tu me reproche d'etre aggressive dans mes post mais chez toi c'est pas mieux

kler c limite c propos la la pas du aimer avoir tord c sur ke sic o rang pas savoir ke BS perce la bulla ça la fou mal ..


je suis deja dehors
Citation :
Provient du message de aesthetics
kler c limite c propos la la pas du aimer avoir tord c sur ke sic o rang pas savoir ke BS perce la bulla ça la fou mal ..


je suis deja dehors
cours ... vite .. VITE ... VITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Citation :
Provient du message de aesthetics
kler c limite c propos la la pas du aimer avoir tord c sur ke sic o rang pas savoir ke BS perce la bulla ça la fou mal ..


je suis deja dehors
Koi ? kess Keu tu di ? nan less cè pa grav resteu dehor ssa nou fè dé vakansse

Touteu fasson g jamai di que je savè tou ! g dayeur tou de suit édité pour allé vérifiai !

harf le korecteur dortograf vien de randre lame (pa la chanteuse nan nan le truc kon a dedan de soi pour alé a légliz)
Citation :
Provient du message de Scrouik
Qu'est ce que t'as toi ? tu as besoins de te faire bien voir sur JOL ? tu cherches des amis ? Va troller autre part s'te plait !!
Je ne suis pas sur d'être un sicaire oui tu as raison mais par contre je n'ai plus aucun doute sur toi
Oh non je ne cherche pas à bien me faire voir sur JoL pour 2 raisons :
_ 99 % de cette populace ( je parle sur les forums DAoC en particulier ) sont des ouin ouineurs a leurs heures perdu et en ce qui me concerne, faire du ouin ouinage sur un jeu, c'est avoir quelques choses à se reprocher que ce soit dans leur façon de jouer ou dans leur vie sociale ( mais oui mais oui c'est vous qui avez la plus grosse ).
_ Je résilie mon comte DAoC car ce n'est plus un jeu mais une prise de tête, et des prises de tête payante j'en ai suffisemment .
Citation :
Provient du message de Aloseth
Oh non je ne cherche pas à bien me faire voir sur JoL pour 2 raisons :
_ 99 % de cette populace ( je parle sur les forums DAoC en particulier ) sont des ouin ouineurs a leurs heures perdu et en ce qui me concerne, faire du ouin ouinage sur un jeu, c'est avoir quelques choses à se reprocher que ce soit dans leur façon de jouer ou dans leur vie sociale ( mais oui mais oui c'est vous qui avez la plus grosse ).
_ Je résilie mon comte DAoC car ce n'est plus un jeu mais une prise de tête, et des prises de tête payante j'en ai suffisemment .
99% de ouinouineur et les 99% qui reste des trolleurs

Heu je t reconnu Harisson Ford !! c'est cool que tu joues a DAOC aussi !! c'est marrant je t'aurais plutôt vu sur SWG
j'ai laissé le fil ouvert toute la soirée en vous laissant continuer la discussion malgré qu'elle ai déviée. Maintenant cela tourne au règlement de compte & co d'où la clôture.

Je n'ai pas envie de passer 2h a trier ce sujet pour dissocier le flood / flamm /troll du reste.

Pourquoi le fil n'a t il pas été nettoyé ce soir ? Car je n'avais pas 1h a consacrer a cela tout simplement.

Mp pour demande de réouverture avec argumentation ou toute question relative a la modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés