Server special amusement ?

Répondre
Partager Rechercher
Si un tel serveur voit le jour, je désinstalle tous les jeux de mon pc et j'y vais.... je n'ose meme pas m'informer sur les nouveautés de la version actuelle, de peur d'etre dégouté en voyant ce qu'ils ont fait de mon beau jeu.....


ceci n'engage que moi, bien sur.



Un nostalgique du temps ou les gens en armure de cuir étaient des héros, et ceux en anneaux des dieux.....
ah la 1.16 que de souvenirs, c'etait l'époque ou l'on jouait surtout pour le fun ou pour le rp, on croisait pas des xp powers pour nous faire chier (tous n'etaient pas comme ca). Les anims étaient au rdv et le serveur ne merdait pas, c'etait bien

Citation :
Bref faut arréter d'être nostalgique a ce point
a ce niveau là j'appel pas ca etre nostalgique mais realiste
oui c'était l'âge d'or de T4C

Mais si tu aimes le roleplay, sur Angelus tu trouveras peut etre ton bonheur car aucune renaissance n'est permise, exceptée dans de rares cas sur criteres roleplay.
Par contre, ce sera en 1.25.
Citation :
J'aimerais aussi rejouer en 1.16
pour le jeu a cette époque ou pour les bug de zakar et des potions bleutées ?

faut avouer que cette époque était pas mal.... le temps ou les pierres bleues valaient a peu près 2M (et a cette époque c'était pas mal )

Citation :
Un nostalgique du temps ou les gens en armure de cuir étaient des héros, et ceux en anneaux des dieux.....
et en plate des anims ou copains avec eux tu a oublié
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'ai commencé à la version juste avant la 1.16.
Une pure merveille, un bijou.

Dommage, je crois que c'est bel et bien révolu..
Une pure merveille ? Un bîjou ? La 1.09 où y'avait pas d'archers, un inventaire bordélique, une interface plus faible et pas de macros ?
Tu serais pas du genre à préférer vivre à la campagne entouré de champs, de canards et de moutons avec les toilettes dans une petite cabane à 50 mètres plutôt que dans une maison ordinaire ?

Citation :
Provient du message de Karl
Mais si tu aimes le roleplay, sur Angelus tu trouveras peut etre ton bonheur car aucune renaissance n'est permise, exceptée dans de rares cas sur criteres roleplay.
Par contre, ce sera en 1.25.
J'ai bien peur que les renaissances sur critère roleplay dépendent plus fréquemment du degrés d'affinité de l'anim avec le joueur que d'autre chose.

Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
ah la 1.16 que de souvenirs, c'etait l'époque ou l'on jouait surtout pour le fun ou pour le rp, on croisait pas des xp powers pour nous faire chier (tous n'etaient pas comme ca). Les anims étaient au rdv et le serveur ne merdait pas, c'etait bien
Je crois qu'on a un peu trop tendance à se rappeler des bons souvenirs que des mauvais.
Je sais pas pour vous sur vos serveurs, mais Aphraël avait son lot d'imbécile heureux ou non. *citera pas de noms au cas où il serait encore là*
Je rajoute tout de même une chose. C'est vrais que T4C dans sa version 1.17 était d'une stabilité remarquable. Mais la pierre bleu était bugué, et le fait de ne l'a voir apparaitre que 6 ou 7 fois en un an sur chaque serveur était vraiment dure à admettre.

Evidemment il n'y avait pas le plus gros de tous les bugs t4c, c'est à dire le coliséeum, et avec lui la possibilité immonde de faire 100 lvl en restant Afk.

Quand à l'Oracle et la manière dont il est presque systématiquement dupé, je pense qu'il est bien naturel de mettre en place un système légitiment les vrais renaissances, de celles qui ne sont que des mascarades. En ce sens je pense que Mythéas sera plus agréable à vivre qu'Angeluse.

Evidemment je suis choquée d'imaginer des Séraphes sans ailes à la liche, et j'aurais beaucoup de mal à m'y faire... mais bon... fallait bien trouver une solution.
Pfffff c'est malin vous m'avez redonné envie.... y'a pas un gentil qqn tres tres motivé qui pourrait créer un serveur ? j'ai un vieux P3 qui traine, ca pourrait faire l'affaire


N'empeche que ca pourrait etre possible... je le sens bien là.... ca va le faire....crypte de rd, me revoilà !!!!
Citation :
Provient du message de MaaX
Exactement, c pour pas voir la moitié sur server xp 8h/jour et avoir une sorte d equité, qd tout les monde est lvl 130, ca se joue a l intelligence du joueur sur le moent, et qd il a monté son perso, et c'est donc a mon gout plus amusant.

8h par jour sa s'appel des Newbie

Nous nous faisons Xp 18h / jour
Citation :
Provient du message de John bobit le texan
[HS]
lol?

Sinon je suis d'avis de mon cher pedalo de la ZT

8h/jour c'est faire son nioob.
18h c'est faire son necessiteux, c'est ca qué bon.
Ya pas de secret pour monter
Oui j etais ds le tout premier groupe de seraphes, et apres 1 mois a etre redevenu lvl 120, ca m a tellement gavé, j avais mis 2 ans a etre lvl 90 en humain et la ct trop simple, meme mon chien pouvait xp au coco...

Et les animes avec invasions de mort vivants aux cercles de pierres d arakas, la pierre de destiné de camber a reconstitué, j avais meme eu un joli 1 vs 1 avec un dragon inferieur qui m a pas tiré dessus avant qu il devienne rouge et m a explosé en une boule de feu

Je parle meme pas des tournois de duels organisé ds l enclos de Darfang ( c ouf j ai pas play depuis cette epoque et je me souviens de chaque portion du jeu)

Et les voleurs, qui etaient vraiment underground a qui je refilé des trucs et qu on vendait par porteur interposé (oui oui les Ezarien, j etais ds le coups qd on a reussi a voler la plate de Swordoffury ).

Et Ventdenuit eternel anti royaliste qui passait ses journées en prison et qui ne regrettait rien, notre Mamelon national transformé en slicke verte avec & point de vie ds le sous sol de lh ou tout les nbs venaient le massacrer !




Rendez nous notre jeu bon sang !
En 1.16 comme en 1.9 il y avait des GB , ils n'etaient pas forcément stupide avec une seule envie : L'imposition d'idées selon le niveau comme c'est dit ici.
Je n'aime vraiment pas la pseudo généralité , car si on commence avec ca , je vous explique même pas ou on va finir ..

En 1.16 , les joueurs n'avaient pas accès à Sh oui , mais il existait tout de même des gens qui aimaient l'exp , comme ca a Toujours existé dans T4c.
Je pense pareil qu'Oshyn. Il y a toujours eu des pro de l'xp. Simplement à l'époque ils étaient lvl 100 à 110, et n'étaient pas plus de 2 ou 3 par monde. *ne compte pas les perso d'anim*
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Si un tel serveur voit le jour, je désinstalle tous les jeux de mon pc et j'y vais.... je n'ose meme pas m'informer sur les nouveautés de la version actuelle, de peur d'etre dégouté en voyant ce qu'ils ont fait de mon beau jeu.....


ceci n'engage que moi, bien sur.



Un nostalgique du temps ou les gens en armure de cuir étaient des héros, et ceux en anneaux des dieux.....
Ouai retounons sur feyd la ou dodgee a monter tout ses perso lvl 100+ sur RD ^^ retourne pk au pont gob avec ton seisme qui fracassai les nioubie et apré faire l'apk repenti

JVEU REVOIR FIDJI SANS SES AILEUUUUUUUUUUUUUU et subtil en cuir
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Ouai retounons sur feyd la ou dodgee a monter tout ses perso lvl 100+ sur RD ^^ retourne pk au pont gob avec ton seisme qui fracassai les nioubie et apré faire l'apk repenti

JVEU REVOIR FIDJI SANS SES AILEUUUUUUUUUUUUUU et subtil en cuir

jamais freepk d'ma vie moi, jamais, meme si tlm croyait que c'tait le cas, je sais pas pourquoi.... (les 153 pt de crime ?)
moi je pense que la plus grosse différence avec maintenant, c'est l'affluence : à cette époque, les serveurs plafonnaient à 150 personnes en soirée, ce qui explique les anims étaient plus présents, qu'il y avait moins d'abus...

c'est pas les ailes et les items qui ont changé quoi que ce soit, mais le succès.

et je developpe pas plus, j'ai pas envie ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés