[Mythic] Question qui m'interroge...

Répondre
Partager Rechercher
Considérant ceci :

Citation :
Currently defending the realms:
North America: 17,627
France/Germany/UK: 24,870
Italy: 1,614
Korea: (n/a)
Worldwide: 44,111
Pourquoi les joueurs européens ne sont-ils pas plus consultés sur l'évolution du jeu, les patchs a venir et tout-ça, tout-ça ?
N'oublie pas aussi qu'il y a le décalage horaire : 17 600 personnes c'est en début d'après-midi chez eux, le soir (vers 2h00 du mat ici) les américains sont un peu plus nombreux que nous. (30 000 et +)

De plus rien ne t'empêche de poster ton opinion sur les VN Boards si ça te chante (évidement faut parler anglais).
L'outil de sondage de Goa va servir à communiquer l'avis des européens sur certains aspects du jeu, dixit Goa.

Je ne pense pas que Mythic ai un quelconque intérêt à négliger les européens puisqu'on doit representer environ 40% des joueurs mondiaux, mais avec plusieurs langues et des gouts spécifiques, je doute que Mythic puisse développer une version spéciale Euro. C'est plus facile pour eux de s'aligner sur leurs clients locaux. Reste Goa qui a tout de même personnalisé un peu la version Euro (traductions, textes, anims et quêtes).
Citation :
Parce qu'on est pas américain.


Ceci dit, c'est vrai que de considérer plus les américains qui ne sont pas plus nombreux est stratégiquement bête de leur part.
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Ton "Currently defending the realm", tu l'a pris a quelle heure?
Au moment ou je faisais le post, mais c vrai que ca tient pas compte du décalage horaire.
euh faudrait voir les stats mais vu le nombre de fuseaux horaires qu'il y a aux usa + tout les pays qui jouent aux us plutot qu'en europe, il est fort possible que le nombre de joueurs soit sensiblement le meme quelque soit l'heure. Quelqun qui joue sur US et qui pourrait nous en parler ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Les serveurs US passent très rarement sosu les 800 personnes en fait (sauf en ce moment, summer time :/)

les heures de pointes (gmt +1) : 22h - 9h

il faut rappeller qu'il y a 3h de décalage entre east et west time, du coup, nos serveurs atteignent rarement les pointes que je peux voir sur GoA ( ) et heureusement

Quelques serveurs très peuplés cependant (~2800 joueurs et plus en pointe) comme Merlin, Guinevere, Lancelot ...


FYI
pas forcément représentatif, mais bon qd meme, le nombre de lvl50 / server
Exactement il faut tenir compte des fuxeaux horaires par exemple maintenant.

Currently defending the realms:
North America: 21,057
France/Germany/UK: 21,451
Italy: 2,192
Korea: (n/a)
Worldwide: 44,700

Puis bon si tu veux t'exprimer tu as toujours les forums VN ou tu peux discuter avec les TL.
Citation :
Provient du message de Naelie
Exactement il faut tenir compte des fuxeaux horaires par exemple maintenant.

Currently defending the realms:
North America: 21,057
France/Germany/UK: 21,451
Italy: 2,192
Korea: (n/a)
Worldwide: 44,700

Puis bon si tu veux t'exprimer tu as toujours les forums VN ou tu peux discuter avec les TL.
Ton post rassemblement étrangement à celui de Gaelynn tu ne trouves pas ? Il faudrait lire le sujet en entier avant

Citation :
Provient du message de Serj Tankian
La prochaine fois qu'il y a une question qui t'interroge, tu lui reponds que tu sais pas
Tu veux ma main dans ta tete toi?
les jeux americains ne tiennent que tres peu compte de l'avis des europeens jouant sur leur jeux et ca a tjs ete comme ca sauf si le jeu de base ne fait pas la distinction genre AC1 ou les sondages (rares) etaient destines a tous mais les beta test reserves aux americains en general quand meme...
N'oubliez pas que vous n'êtes pas des clients de Mythic, mais de Goa. Donc c'est bien à Goa de vous consulter par le biais des sondages, pas à Mythic.

Mythic consulte ses clients, à savoir les joueurs de la version US. Ceci dit, vous êtes libres d'envoyer vos questions/suggestions/etc à Sanya en passant par son mail (qui doit être quelque part sur le Herald), en vous exprimant en anglais bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés