reset ???

Répondre
Partager Rechercher
Arf :(
Salut a tous

Comme d'habitude le jour ou je veut tester un jeu online fraichement acquis , c'est jour de patch !
Ou jour de reset dans ce cas ci

Enfin j'aurais pu jouer une petite heure avant reset mais il y a une coupure sauvage de courant.

Je suis Maudit

Aller vivement que le serveur soie UP a nouveau que j'essaye cela g hate de Sturmangriff avec un bon panzer
HELP
AU SECOUR

pitié

bon deja soit je suis bète (ça ne m'étonnerais pas) ou soit ils ont pas prévu que peut-^tre hein kelkun n'aurait pas de joystick et voudrait conduire son tank au clavier.
ça me simplfierais la vie a mort.
Deja que je n'arrive pas a avancer a cause des vitesses (pitié une boite automatique la ) mais en plus le diriger a la souris bonne chance pas moyen de configurer les axes au clavier...

tant pis je v prendre un fantassin...

ça commence fort
Euh Henniak ... de toute façon, je dirais qu'il vaut mieux commencer comme fantassin .... plutot que de prendre les tanks et avions dès le début ...

Vois comment cela se passe en jeu branche le 33 pour le canal francophone chez les alliés et 57 si mes souvenirs sont bons chez les forces du mal ...
oui :)
Héhé g quand meme finis par comprendre et g réussi a amener mon panzer II au front ! (il m'a fallu 43 minutes)

Après avoir faillis écraser un soldat planqués derrière un buisson , je me suis fait dégommer par je c pas qui , je c pas ou...

Après g pris le fantassin.

G mis hors e combat un français qui courait aux alentour de Anhée
Mais le plus souvent je me suis fait descendre par je ne c meme pas quoi qui tirait depuis le village

Faut dire aussi que les mec en cmaion nous débarquent la ou il ne faut pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés