Tennis à Wimbledon

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Un petit peu de sport!
Je félicite Roger Federer pour son concerto majeur durant les deux semaines du tournoi londonien.
Il a assuré tout le temps et n'a perdu qu'un seul set durant tout l'exercice.
Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi il m'a impressionné.
J'aimerais bien avoir l'avis objectif de "non-Suisses" pour mieux me rendre compte!

Réussira-t'il à continuer à gagner et est-il capable d'être N° 1 mondial?

Et oui je suis Suisse et cela se soigne très bien avec le "franc suisse" qui est un remède bien connu!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Bravo à lui, pour son avenir de n°1 mondial, je dois dire que je le vois mal à l'US Open donc...

Sinon chez les femmes (enfin ce qu'il en reste), bravo aux soeurs Williams, même si le monopole c'est assez lourd
Je le trouve sympa aussi(Philipoussis), mais c'est surtout un gros service et je le trouve moins complet comme joueur.
J'attendais un peu plus de sa part, plus de passings, plus de retours de services...dommage!
Ca fait déjà un moment que Federrer est au top mondial, et il est encore jeune. Tous les observateurs sont d'accord pour dire qu'il est promis à un brillant avenir.
Sinon, moi je ne l'aime pas Et je n'ai rien vu de Wimbledon, vacances et stage obligent, ce qui me mortifie.
Citation :
Provient du message de Butloch
Sinon chez les femmes (enfin ce qu'il en reste), bravo aux soeurs Williams, même si le monopole c'est assez lourd
Elles, je les trouve un peu trop prétentieuses, à l'image de toute la famille!
Pour moi cela en est arrivé à masquer leur réelle valeur sportive!

Style:
Serena dit que le tennis n'est pas ça priorité, elle parle de cinéma!Vénus à un anneau tellement gros à une oreille que cela doit sûrement servir à équilibrer son cerveau ou son service!?

C'est vrais qu'elles survolent le tennis féminin, mais elles ont l'air de portes-bijoux ambulants et leurs goûts vestimentaires sont discutable!?
je n'ai pas regardé Wimbledon car je n'aime pas les surfaces rapide.

je trouve cela moins intéressant car c'est souvent les Gros serveur ou Gros frappeurs a balle lourde qui gagne se tournoi et rarement les techniques
Citation :
Provient du message de Lorim
je trouve cela moins intéressant car c'est souvent les Gros serveur ou Gros frappeurs a balle lourde qui gagne se tournoi et rarement les techniques
Genre Philippoussis quoi..
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai pas regardé Wimbledon car je n'aime pas les surfaces rapide.

je trouve cela moins intéressant car c'est souvent les Gros serveur ou Gros frappeurs a balle lourde qui gagne se tournoi et rarement les techniques
Je ne suis pas d'accord et Mr.ahahahaouM ecallaWW te là bien fait remarqué!Donc longue vie au "Federer express"qui est un technicien et qui cette année à gagné des tournois sur toutes les surfaces.
(Mis-à-part la terre battue tu dois t'embêter un peu le reste de l'année!?)
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot

C'est vrais qu'elles survolent le tennis féminin, mais elles ont l'air de portes-bijoux ambulants et leurs goûts vestimentaires sont discutable!?
On ne leur demande pas d'être belle, on ne leur demande pas de faire des défilés de mode, on leur demande juste de jouer, et bien.
C'est ce qu'elles font, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Une Dame Discrète
On ne leur demande pas d'être belle, on ne leur demande pas de faire des défilés de mode, on leur demande juste de jouer, et bien.
C'est ce qu'elles font, je me trompe ?
tu as presque tout bon mais elles font tout de même des pubs pour des vêtements, elles apparaissent dans des clips vidéo, dans des jeux vidéo etc.. etc...
Federer...que dire...sinon qu'il n'était pas numéro 1 mondial junior pour rien.
Quelle classe, franchement, quelle classe...a chaque match il fait des choses incroyables...quelle aisance dans ce revers à une main...on dirait Sampras à son apogée !
Ajoute a cela un très bon service et un coup droit diabolique...il a vraiment tout pour plaire.
C'est à mon avis LE joueur de l'année pour l'instant.

bref, grandiose, du grand art, c'est époustouflant... les mauvaises langues diront que ce n'était pas du grand Philipoussis, mais franchement, qui peut etre grand lorsque l'on joue contre un tel phénomène qui ne laisse presque rien passer ?
Rusedski lui aussi avait fait un bon parcours...Philipoussis n'était pas arriver en finale par hasard, il reprend bien le géant australien...


voilà, j'ai toujours aimé ce joueur, Philipoussis aussi, d'ailleurs, et là, "Rodgeur" nous a montré qu'il était un des tous grands.


PS : oui je suis suisse et alors ?!:
Citation :
Provient du message de Lorim
tu as presque tout bon mais elles font tout de même des pubs pour des vêtements, elles apparaissent dans des clips vidéo, dans des jeux vidéo etc.. etc...
Oui, mais ça n'a aucun rapport avec leur façon de jouur. Elles font ce qu'elles veulent à côté, elles sont connues en ce moment, elles en profitent. Certaines "lolitas" font pareil non ?
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
Je ne suis pas d'accord et Mr.ahahahaouM ecallaWW te là bien fait remarqué!Donc longue vie au "Federer express"qui est un technicien et qui cette année à gagné des tournois sur toutes les surfaces.
(Mis-à-part la terre battue tu dois t'embêter un peu le reste de l'année!?)
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai pas regardé Wimbledon car je n'aime pas les surfaces rapide.

je trouve cela moins intéressant car c'est souvent les Gros serveur ou Gros frappeurs a balle lourde qui gagne se tournoi et rarement les techniques
déjà de un apprend a lire ^^
De deux hmmm regardons donc qui a gagné ces 10 dernières années Wimbledon,l'us Open etc.... ^^

Et non je ne m'ennuie pas le reste de l'années puisqu'il y a la NFL; la NBA, la NHL et le F1 ^^
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
C'est vrais qu'elles survolent le tennis féminin
Elles sont 1ère et 4ème et les Belges 2ème et 3ème. Elles ne survolent pas dans ces conditions.
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
.on dirait Sampras à son apogée !
Euh sampras était un gros Frappeur et avait un service assez puissant quand même...

d'ailleur je me suis toujours demandé comment ce clone du Mec de capitale (en plus poilut et plus "singesque" ) avait pu être un grand joueur...

En gros pour ma part tu fais une mauvais très mauvaise comparaison.... Car Sampras a été surtout chanceux je trouve ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh sampras était un gros Frappeur et avait un service assez puissant quand même...
Correct.

Citation :

d'ailleur je me suis toujours demandé comment ce clone du Mec de capitale (en plus poilut et plus "singesque" ) avait pu être un grand joueur...
Ridicule, surtout les propos insultants.

Citation :

En gros pour ma part tu fais une mauvais très mauvaise comparaison.... Car Sampras a été surtout chanceux je trouve ^^
Pour ma part vous racontez des bêtises. On aime ou n'aime pas, mais comme je reconnais la qualité de Federer alors que je ne l'apprécie pas, je sais que Sampras est le plus grand joueur de tennis de tous les temps.
Citation :
Provient du message de Une Dame Discrète
On ne leur demande pas d'être belle, on ne leur demande pas de faire des défilés de mode, on leur demande juste de jouer, et bien.
C'est ce qu'elles font, je me trompe ?
OK, c'est vrai, tu as raison.Moi, je ne les aimes pas, alors mon jugement est un peu faussé.
Mais, j'aime beaucoup le tennis féminin, à part quand elles crient un peu trop à chaque balle frappée.
Ceci dit les soeurs Williams, je leur reproche d'avoir un taux trop élevé de déchets (dans leur jeu) pour réussir leurs coups gagnants, style "machines à cogner"...et elles sont trop gonflées tout de même!!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári

Pour ma part vous racontez des bêtises. On aime ou n'aime pas, mais comme je reconnais la qualité de Federer alors que je ne l'apprécie pas, je sais que Sampras est le plus grand joueur de tennis de tous les temps.
Euh non pas vraiment....
Il est arrivé au moment ou Agassi touchait le fond, ou l'hégémonie américaine s'éffondrait... les vieux et véritable joueur étaient déjà a la retraite .. en gros le circuit était morne..

les jeunes loups comme kafelnikof and co débarquait a peine .. il n'y avait aucune véritable résistance en face.. hors quand les jeunes loups du circuit commencèrent a devenir des grands, quand Agassi a repris du poils de la bête bizarrement il a commençé a perdre de plus en plus souvent ..... et ca quelque années avant sa "retraite"

Non Cela a été un bon joueur qui est tombé a un moment creux et qui en a profité mais en aucun cas le meilleur joueur de tout les temps on me dit un Mac enroe, un Bjorn Borg, un yvan lendle etc ... je dit oui mais pas Sampras
Moi j'aime bien Magnus Norman,mais il gagne pas souvent

Sinon Phillipoussis a eut une tres bonne période et pendant un moment j'en entendais plus beaucoup parler,content de le revoir

Pour Federer,c'est sur qu'il a du talent
Non,non,non...!Sampras a beaucoup de talent, il a tout gagné sauf sur surface lente, il n'était seulement pas assez complet.
Mais, c'est vrai que c'est parlé un peu vite que de dire que "c'est le plus grand joueur de tout les temps".

Federer lui semble plus complet, et si son mental suit, il pourra être N° 1 mondial et peut-être le rester un moment.
Dit, ils en ont mis du temps les autres joueurs a venir sur le circuit Lorim, car si je me trompe pas, Sampras est celui qui a été le numero 1 mondial pendant le plus de semaines au total...
C'est bien beau de dire Ywan Lendle, Borg etc, mais c'est une autre époque, arrêtez de mystifier tout ce qui est moins récent, Mc Enroe est plus connu pour ses colères que pour son talent.

Je dit pas que Sampras est le meilleur de tout temps, mais le critiquer ainsi je trouve ça mal, c'est un très bon joueur, et il n'avait pas qu'un service efficace, il avait un jeu très fluide et un revers très classieux.
Federer a lui eu la chance d'avoir fait le plus gros de son tennis sur Terre battue, d'ou sa polyvalence, car meme personnellement, je trouve plus facile l'adaptation terre battue - Rapide, que l'inverse.

La critique est vraiment facile...Et dire que Sampras était bon car il n'y avait pas de concurrence est vraiment osé.

Quand à Rafter, j'adorais, quel volleyeur, enchainement superbe, mais pas très polyvalent malheureusement.
Sauf erreur il est devenu ATP n°1 grace à ca victoire. Perso je trouve qu'il joue bien il offre du spectacle et des beaux coup, et c'est juste ca que je demande à un joueur, afin qu'on ai du plaisir à regarder les match.
Et il est sympa aussi, il se prend pas la tete, g un amis qui s'entraine avec lui qui me raconte des truc lol

Genre une fois quand il etait à l'école, qqun en plein cours se foutait de lui car il parlait mal francais (il vien de suisse allemande mais habitait en suisse romande apres), boom il l'a étalé en plein milieu du cours devant tout le monde lol

Les soeur williams je les deteste, ces machin modifié genetiquement pour avoir plus de muscles... mise a par tapper elles ne savent rien faire...

...pis roger meme si il est jeune il a pas forcement de l'avenir devant, regardez martina hingis (encore une suisse^^) qui est devenu numéro 1 à 17ans ou meme moin je crois, et bien elle a genre 25ans maintenant mais elle à fini sa carriere. Blessure etc. Arrivé des soeur williams qui ont gaché le tennis feminin car y a plus besoin de bien joué maintenant il suffit de bien tapé...


Sinon j aime bien Norman aussi et Jonas Bjorkman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés