Premier perso corrompu?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un chtit souci:

Je viens de créer mon compte SWG, j'ai crée un perso sur kauri, un peu joué avec, ensuite, j'ai deco ...

Que ne fut pas ma surprise lorsque en voulant reconnecter, mon perso se retrouve sur l'écran de selection en marcel et caleçon

Et son serveur d origine n'est plus affiché, impossible de le log ni de le delete, on me demande a chaque fois de selectionner un perso, ce que je m'evertue à faire en cliquant comme un dératé dessus

Je ne plus rejoindre le serveur Kauri du coup ...

Quelqu'un connaît-il le fin mot de l'histoire, ou a deja vécu cette scène?

merci
Beh... chez moi le jeu a crashé puis quand j'ai voulu me reconnecter la moitié des serveurs etaient down

PS : T'Jyn, si tu m'entends, ne revends pas l'armure Chitin a quelqu'un d'autre
Attends moi ! j'arrive des que possible
Between 3:00 - 5:00 pm PDT we will be restarting some of the servers (Bloodfin, Eclipse, Kauri, Radiant, and Tarquinas). Expected downtime is 10 minutes per server.
Euh, les serveurs viennent de revenir et je suis toujours en petite tenue. Impossible de lancer mon personnage "please select a character", vous avez la même chose ?

Impossible de voir le statut de tous les serveurs aussi, je pense que ça doit être normal...Qqun pour confirmer ?
Fluté ils t ont supprimé ton perso!!!

Moi aussi mon perso a disparu, donc pas de souci...même problème qu après chaque patch..il faut encore une heure pour accèder au jeu...
heu sinon vous savez ou on peut voir les nouvo trucs du patchs , enfin les balances plutot parce que pour le peu que j'en ai vu (1jour) je trouve que le CH est trop puissant , enfin je me trompe peut-etre
C'est une erreur qui date déjà de la beta cette affaire !

C'est en fait simplement le serveur de login qui est désyncro par rapport au serveur du jeu, il faut donc surtout pas effacer ton perso ni panique mais attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés