[Broc] Les demande de PL intempestive

Répondre
Partager Rechercher
moi le mieu pour le pl ge sui palouffe spe bouc gt avec un clerc au behe o abysse....


un lvl 12 arive tu pe me pl MDR le gar il demande a un polouf qui a 29 tranchan qui tue un behe en 10 minute...

et le gars il descendu jusquau behe pasequil sai uil y en a qui solo... ://



Je suis proto donc on ne me demande quasiement jamais de pl...
Sauf une fois, j'etais entrain de farmer des saphirs à df quand un faucheur est venu me demander si je pouvais l'aider à ding...
N'etant pas la pour l'xp, je lui dis oki si il me donne quand il part tout les saphirs qu'il a eu...
Et bien il a été sympa,je l'ai meme 'innité" au RP quand une amie est venue me rendre visite =)

Donc je finis par me dire qu'ils ne sont pas tous si c*ns, ces demandeurs de pl ^^
(notez que je ne les defends en aucun cas)
a lire certains post sa me rappel des mauvais souvenirs
un des cas du PL:
lui:"hey slt dit tu veux pas me pl ?"(sachant que c un lvl 16 a avalon )
moi:"excuse moi mais a ton niveau tu pourrais aller aux plaines tu y gagnera aussi vite ton niveau"
lui:"pfff y'a vraiment que des crevard dans ce jeu je vais arrêter sa me soule"
moi: "heu écoute c simple deja tu vien dans un endroit ou tu ne peu pas xp de deux tu demande a une personne qui ne te connais pas et qui peu etre occupé a autre chose de trois si tu desire de changer de jeu c ton choix mais ne porte pas la faute sur les autres on a tous trimé pour avoir nos 50"
lui:"bon c bon j'ai compris pas la peine de me gonfler plus que ca"

........sa me laisse comment dire... sans voix...--->ignore list

ce cas de pl/mendiant est aussi pas mal:
me v'la gambadant a camelot pour aller y remplir une quete
une lvl 1oui oui une LVL 1 dont je terrais le nom m'accoste et me dit
elle:<send>"hey tu a pas un buff pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz"
moi"si bien sur tien <pouf buff dd>"
pas de merci elle me redit:
"dit moi tu aurais pas de l'or pour m'acheter une armure?"
moi:"dsl mais a ton niveau tu en a pas besoin et avec ta chasse tu pourra t'acheter vite une arme sa coute pas cher a petit niveau"
elle:"alleeeeee stp fe pas ton radin"
moi:"c pas une question d'etre radin c une question que tu en a pas utilité et puis chasse pour gagner ta croute"
elle:"ok ok.... mais pour mes lvl d'apres tu peu m'en donner?"
moi:"........"(il faut dire que la j'e commencer a regreter le buff)
moi:"ecoute j'ai une quete a fair alors <pouf je la rebuff pour le timing> va chasser tu va voir sa va aller vite"
elle:"dit moi c pas grave pour les sous mais tu peu m'aider a passer mon lvl 5?"
moi"!!?? je suis 50 et on est a camelot et tu est lvl 1 les 5 lvl c les plus simple a passer tu en a pour 1h a tout casser"
elle:"oui mais avec tes buff sa ira vite et tu poura me sauver si j'agro"
moi:"O_o on agro pas a lvl 1 et de deux je t dit j'ai une quete a fair et mon temps s'ecoule"
elle:"pfff gros radin va sa me degoute je vais arreter le jeu et sa sera a cause de toi je pensais que daoc on s'entraide."(comme par hasard ils veulent tous arreter le jeu et menacent)
moi:"a daoc on s'entraide mais pas sur des choses comme ca alors il faudra passer par tes debuts pour aprendre a jouer"
elle:" quand on est nouveau on est perdu un coup de pouce sa a jamais géne personne"
moi:"tu est nouvelle?bienvenu a albion sache que il faudra metre un peu du tien c pas les autres qui te ferons ton jeu sa evite d'embêter les autre et sa t'aide a progresser"
elle:"aller c bon tg lache moi radin on se retrouvera avec ma sicair 45 et la on verra comment tu va m'entendre quand tu me demandera quelque chose".

et la encore une fois sans voix...........si il existais 10 ignor list je l'aurais mise dedans direct.

Cas de l'Oscar du mendiant a camelot:
je sort de camelot un lvl 1 me vois courir vers le pont et en une seconde me sort:
"bonjour a vous pouvez vous me donner 5po pour acheter mon armure?"
hmm je me dit dans ma tete quel belle macro (pancarte) quel beau language mais quel CULOT aussi de mendier a lvl 1 5PO mon dieu mais je lui reponds meme pas enfin j'ai juste fait un /ponder puis /laugh car la je tenais notre champion a noter que c'etait un reroll....

enfin tout ca pour dire que Tonton quand il se rapelle de notre epoque ou on avais de l'armure verte sur nous et que 50po c'etait énorme deja aujourd'hui les temps se dégradent... et fort malheureusement une hardiesse envers ce genre d'esprit fait de plus en plus de nouveau nés.
quel solution a cela?:essayer de déceler le vrais du faut celui qui a vraiment besoin d'aide ou pas mais dur dur est la tache
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Jamais compris le problemme s'il est lourd ignore direct est s'est bon , s'il raconte aprés n'importe quoi sur toi ailleur ont s'en fou , quelqu'un qui ecoute un mec comme ça vaux pas mieux que lui , et puis comme il est nouveaux ont s'est demande bien qui peux connaitre ,au pire tu lui tape ses mobs 1 heure est la il comprend que s'est mal être mal poli , des toutes façons vont finir qu'a s'est parler entre eux a force des recevoir des ignore.
Et aller jouer a un autre mmopg parce que si au level 12 t'arrive pas a faire xp alors au 45
Citation :
Jamais compris le problemme s'il est lourd ignore direct est s'est bon , s'il raconte aprés n'importe quoi sur toi ailleur ont s'en fou , quelqu'un qui ecoute un mec comme ça vaux pas mieux que lui , et puis comme il est nouveaux ont s'est demande bien qui peux connaitre ,au pire tu lui tape ses mobs 1 heure est la il comprend que s'est mal être mal poli , des toutes façons vont finir qu'a s'est parler entre eux a force des recevoir des ignore.
Je n'ai jamais compris le problème, s'il est lourd ignore le directement, et c'est bon. S'ils raconte n'importe quoi sur toi après, ailleurs, on s'en fout. Quelqu'un qui écoute un mec comme ça vaut pas mieux que lui. Et puis, comme il est nouveau on se demande bien qui il peut connaître, au pire, tu lui tapes ses mobs pendant 1 heure, et là, il comprend que c'est mieux d'être poli, de toute façon, ils ne vont finir qu'à se parler entre eux, à force de recevoir des ignores.



voilà, j'ai finis ma traduction approximative de ce texte de Sandocan, mais il doit encore rester quelques fautes d'orthographe ...
oui pour post info ça appelle du flood , ont parle pas de mon ortographe dans ce post tu vois je sais traduire des post aussi , et sache que suis pas francophone mais j'ecrit mieux francais que bc d'entre vous
Bon

Alors je ne vais pas me mettre a dire, haaannn le pl spa bien, pke moi meme je me suis pas mal fait pl par le passé, mais ct pas des demandes a des inconnus, et ct pour tenir compagnie a mes amis 50 ( sisisisi jvous jure c vrai, pis eld void ça groupe pas bcp, ok ça solote, mais bon, au bout de 30 lvl de solotage t en a un peu marre :baille: )


ça faisait envrion 3 mois que je n avais pas joué ( j ai arrété au debut du spellcraft) et franchement je trouve que le jeu a muté d une façon peu ...... appréciable

Moi meme 44, j ai jamais eu autant de demandes de PL, et le rakete n en parlons pas, on m a meme demander de pl avec ma ranger 30



Pour conclure, arretez Daoc et venez jouer a SWG !!!! ( comment ça ça n a rien a voir ? )


Non, sinon j espere que le nouveau serveur va permettre une renaissance de daoc, pke je trouve franchement ( j ai été absente longtemp) que l ambiance n est plus du tout la meme, c ets la course au 50 et je trouve ça franchement lourd.
Citation :
Provient du message de Ichabod Crane
Le problème c'est que ce genre de demandes se multiplie et sont souvent farfelues (cf l'exemple d'Elfette et je sais qu'il n'exagère pas, je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé).

Ce qui m'amuse, c'est que tout le monde a le même premier réflexe : à chaque fois, on croit que le gars blague mais non, il est toujours très sérieux
bah c comme les mecs qui te demande des sous ou item y en a autant, pis suffit de dire non dsl et fin de discussion si le mec insiste ignore et voila.
Unhappy
snif
[QUOTE]Provient du message de Tonton Zetmør

Enfin bref. C'est aussi un peu pour ça que j'ai arrêté DAoC : marre des mendiants et de passer pour un vieux schnock quand je raconte (à leur demande) comment moi je suis monté 50.

snif pk t as arrter tu me manque.... l alliance est bizar sans toi zet reviens ns vite comme tt cx qui sont parti et qui ns manque bcp
Wink
Mieux que vous tous
a moi, on m'as demander de pl avec mon surpuissant.... clerc spe Heal , le gars je lui dit va faire du bleu tu iras aussi vite...
c'etais un ma 11 qui se baladait dans ...Lyonnesse !
Si ve voulais pl, j'irais voir n'importe qui sauf un clerc !
J'ai un an de jeu, et deja que quand je vois un nv 1O scotché a un 50 , je me demande si il sait ( le 50 le scotché est souvent un double compte) que ça xp moins qu'un bon groupe de bourrin .... enfin ,c'est une mode, ça passera, esperons
Le truc qui m'énerve un peu c'est pas de recevoir des demandes de PL, c'est dans mines luisante les autres personne qui PL, et qui manquent de respect en vidant les spots déjà pris au système du PL à l'enchanteur moon, c'est ça le pire je trouve.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de sandocan
Jamais compris le problemme s'il est lourd ignore direct est s'est bon , s'il raconte aprés n'importe quoi sur toi ailleur ont s'en fou , quelqu'un qui ecoute un mec comme ça vaux pas mieux que lui ....
écouter une personne même c** est synonyme d'être aussi c** que lui?.... sa me laisse sans voix....:baille:
PS:je te propose de transposer ta phrase sur ce cas que TU propose...
Citation :
au pire tu lui tape ses mobs 1 heure est la il comprend que s'est mal être mal poli
après tout tu a sûrement raison faut jouer au c** sa fait plus intelligent du coup et j'ai tellement de temps a perdre ...

NB: pour moi je suis peu être naïf mais l'écoute est synonyme de politesse et sa na jamais tué personne sa me permet de ne pas oublier qu'il y'a des gens qui ont vraiment besoin d'aide et de ne pas les metre dans le meme sac que les impudents.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Pour expliquer les demandes de PL et en particulier avec druide:
Il n'y a plus rien pour xp sur hib, j'ai déja fait un post la dessus, au pire on a un groupe de boulets qui chain pas du tout et fait que rip. Aucun interêt.
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.

J'ai un druide 42 buff heal qui need 50 pour pvp, j'ai déja attendu 4h30 au seul spot d'xp et 25 druides sont passés devant moi (soit disant en liste d'attente depuis 2 jours), impossible de grouper.

Voila pourquoi il y a des demandes de PL, quand même un druide buff heal ne peut plus xp alors qu'avant c'était hyper recherché.
Mon tank 37, mon empathe moon 36, mon enchant moon 30 ou mon ranger 26 je n'esperes même pas les faire xp dans un groupe, ca relève du miracle si ils groupent un jour pour xp. En fait j'abandonne complètement l'xp autrement que solo donc le champ par exemple c'est probablement son level final 37 parce que c'est bien trop long de solo pour un champ.
Concernant l'argent: je mets les pieds à Camelot pour la 1ère fois depuis des semaines. Un clerc lvl 6 passe et demande de l'argent pour créer sa guilde (parce que tout le monde sait que sur Broc/Alb, on manque de guildes). Un crafter présent lui donne de l'argent. 10 minutes plus tard, il se repointe et demande l'argent pour que sa guilde (pas encore créé) se paye un emblème Je ne suis même pas sûr qu'il y ai un seul perso de sa (futur) guilde capable de porter un emblème...
Les réflexions du genre "pff guilde de radins" et "tu sais où tu peux te la mettre ta pièce de cuivre" (j'ai traduit en corrigeant l'orthographe et la grammaire pour plus de clarté ) ne l'ont pas aidé à avoir des réponses positives à sa requête
Citation :
Provient du message de Dream
Pour expliquer les demandes de PL et en particulier avec druide:
Il n'y a plus rien pour xp sur hib, j'ai déja fait un post la dessus, au pire on a un groupe de boulets qui chain pas du tout et fait que rip. Aucun interêt.
Le seul spot xp sur hib ou on peut trouver des gens c'est fins 1 en fm et on xp au pet donc les tank ne peuvent plus xp sans PL et malgrès qu'on xp au pet c'est devenu complètement impossible de grouper sauf en étant totalement inutile au groupe, je veux dire qu'avec mon druide je m'y log très souvent et on ne me groupe JAMAIS alors qu'il y a toujours 1 ou 2 persos complètement inutiles genre ombre grise en train de se toucher à l'arrière et de ramasser l'xp.

J'ai un druide 42 buff heal qui need 50 pour pvp, j'ai déja attendu 4h30 au seul spot d'xp et 25 druides sont passés devant moi (soit disant en liste d'attente depuis 2 jours), impossible de grouper.

Voila pourquoi il y a des demandes de PL, quand même un druide buff heal ne peut plus xp alors qu'avant c'était hyper recherché.
Mon tank 37, mon empathe moon 36, mon enchant moon 30 ou mon ranger 26 je n'esperes même pas les faire xp dans un groupe, ca relève du miracle si ils groupent un jour pour xp. En fait j'abandonne complètement l'xp autrement que solo donc le champ par exemple c'est probablement son level final 37 parce que c'est bien trop long de solo pour un champ.
Faut pas exagérer non plus, j'ai bien monté mon eld 50 il y'a très peu de temps (50 depuis moins de 2 semaines) et il est spe void(une classes assez peu recherchée).
J'ai certes énormément soloté, mais bon j'ai jamais trop galéré quand j'avais besoin d'un groupe.
D'ailleur dans ces mêmes groupes on cherchait souvent des droods...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés