Besoin d'une info precise au sujet du necro

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon nécro commence a froller le 50 et j'aimerais que qq'un me dise les bonus qui sont utile. Ca a deja ete surement traité mais la fonction rechercher est down

Selon moi seul Int, Dxt, Mana et les bonus de comp sont utiles mais avant de SC mon armure je voudrai etre sur que force, const, pv etc ne joue pas une fois le pet crée , de meme que les resist.

Merci d'avance
malheureusement non les mages ne sont vraiment pas mon point fort

j'ai demandé a 2 potes necro mais ils n'en savent pas plus dsl (y sont pas 50 non plus)

a vu de nez je dirais que la constit et les pv peuvent avoir une toute petite importance

quand ton pet meurss tu retrouve ta forme normal avec un % de pv

donc plus tu a de pv a la base plus tu en aura quand ton pet meur ? parais logique ?

a un chouille près si il est possible de s'en sortir ça reste utile si ta plus rien a monté non ?

même si ça n'est que de quoi encaisser 1 malheureuse claque de plus avant de mourir ces déjà ça
caracteristiques a placer sur une sc:
les focus
les resistances magiques
intelligence
dexterité
eventuellement force (pour porter plus quand on farme)
les bonus dans les skills
le mana

pour info avec des bjoux "moyens" j'ai reussi a tout caper la dedans avec une sc af 51 qua 99% , me manque un point en painworking c tout
ok merci je comptait essayer de tout faire caper avec l'amure + bijou histoire de pouvoir prendre un baton 3 focus et bonus force pour farmer, et pouvoir mettre n'importe quel baton focus 50 sans me soucier des bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés