[Ys] /bow Ombrella

Répondre
Partager Rechercher
/bow /clap Ombrella, cela fait plaisir de voir ce genre d'attitude fair-play cela change de l'attitude de certains. Encore bravo et à très bientot sur Odin je suppose
Ombrella c'est pas la ranger Buffboté qui traine souvent avec ses petits copains rangers et ombre buffbotés aussi à MMG sur HW ?

raconte nous comment cette demoiselle a été fair play ^^... En enlevant ses buffs avant de tirer ?
Un combat acharné sur Odin comme souvent, amg trois albinos qui se demande ce qui leur tombe sur la tête , Ombrella est là, assiste au combat sans broncher, sans même essayer de me tuer (facilement tuable en deux coups d'arc), trois autres albinos arrivent se rue sur ma pauvre personne fébrile et là, jugeant sans doute une issue peu favorable, il décoche quelques flèches et j'ai pu ainsi m'en tirer... Jusqu'à ce que deux autres arrivent, Hiberniens ceux-là, m'achève piteusement

Ombrella montra un geste qui m'a plu simplement... Pour votre enseigne ce n'est pas UNE mais un ranger, et j'ai pas le sentiment qu'il soit pleins de buffs... A quand bien même, j'ai apprécié ce geste, il en sera de même pour moi si un jour je le rencontre en difficulté face à Albion
Cool alors un ranger =) j'avais bon sur la classe quand meme Tadde' =)

GG ombrella c'est cool de pas avoir attaqué un Bogdar dont le pet t'aurais sans doute tué si jamais il s'en était sorti sans ton concours... Paradoxal non ?



Llazye moi je te félicite pour les félicitations, ce qui prouve que t'as bon esprit (ce que je savais déja par ailleurs mais ca fait jamais de mal de le rappeller )
/kiss
Citation :
Provient du message de Ipse
Ombrella c'est pas la ranger Buffboté qui traine souvent avec ses petits copains rangers et ombre buffbotés aussi à MMG sur HW ?

raconte nous comment cette demoiselle a été fair play ^^... En enlevant ses buffs avant de tirer ?
Ombrella se balade toujours avec mini, une ombre, surtout à HW. D'ailleurs, je l'ai tué à la sortie de son TP dimanche, mais il est revenu en force avec son petit pote ombre et ils se sont battus contre un zerk et un skald à HMG.

Beau spectacle du nounours qui coupe le celte en deux.
Ben Ombrella on l'a croisé ce matin sur Hw on etait 3 eux aussi mais nous on est arrivé par derriere et on avait une sorciere

Enfin pour le moment riena dire sur les gens se baladant a Hw le matin et debut d'aprem =)
(bon mis a part les 2 savages BB comme de porc ce matin mais bon sont mort qd meme hein )

Enfin bon si vous voulez faire des combats sympa arretez emain



Bloen, Paladin et diplomate des Angus Draconis
Citation :
Provient du message de Iraban
Bloen, Paladin et diplomate des Angus Draconis
/wav Bloen au passage
c'était sympa de me laisser tapper sur Sanlgante

hadrien c'est bien, sauf quand ya 5 groupes albs qui tournent :/
vi ^^ HW ca roxx on rencontre tout plein de gens super sympas, des zouzouilles pointues pas trop ubber et des groupes qui font des emote sympas sur les cadavres
Restez à emain les gens. HW c'est bien, prions pour ke ca le reste hein =)


----------------

Citation :
Bloen, Paladin et diplomate des Angus Draconis
le laugh que t'as fait sur mon cadavre au milieu du groupe qui t'a sauvé la vie après que je t'ai fais IP et courir de HMG à BENO (si, si rappelle toi, un vrai marathon... preux paladin qui fuit devant un pet de hunter) c'était de la diplomatie ?
euh je crois que tu oublie beaucoup de chose
Je suis paladn mais pas stupide donc quand j'engage un chasseur et qu'un autre me tire dessus je reste en me mettant face a celui qui tire comme ca je bloque, deja la je suis mal mais quand en plus je vois un asn qui arrive alors la oui je mets le regen end et je sprint

Parceque meme si un paladin est resistant à un contre 5 je ne pense pas survivre.

alors oui vous avez eut la betise de me suivre jusqu'a beno sans vous mettre en fufu mais ca je n'y suis pour rien et c'etait une erreur de votre part qui vous a tué et certainement pas grace à mes coups c'est certain oui. Et oui je me suis auorisé un laugh pour votre erreur.
Et si tu regarde tes logs j'ai aussi laugh pendant la course poursuite quand vous n'aviez plus d'end (J'etait en cam arriere tout le long).
Et puis moi c'etait un emoticon que je ne lancait pas forcement dans un but mechant.
Et puis qd vous m'avez tuer à mmg apres, les laugh et saut sur mon corps je l'ai pas mal pris juste une revenche de votre part faut arreter de voir le mal partout =)


Ah et je viens de relire ton post concernant le laugh au milieu du groupe, tu parles du combat d'apres bien apres donc apres vos laugh et saut donc bon hmmm =)
Et parenthese j'ai pas Ip suis paladin moi messieu
t'as fait ton insta Heal de groupe pardon... Ip c'est meskin pour tout le groupe c'est mieux =) au fait un chasseur plus un assassin c'est pas 5 personnes, ça fait deux. hmmm les paloufs savent pas compter ? d'autre part l'assa il a aggro bien plus tard =p et il t'a pas mis un coup sur le premier fight ^^


mais spo grave niveau RolePlay j'ai trouvé ca ultime le petit run de Hmg à beno ya une trotte quand même... pour un preux palouf courageux, au mépris de sa vie, sté drole =)

/curt
han y'avait 2 chasseur donc 2 pet et un assa donc 5 personnes
et meme s'il est venu sur la fin j'allais pas attendre son pa qd meme

Et puis il est difficile d'etre preux et courageux face à 3 personnes mesquines (et puis surtout pour venir ici j'ai pas juste a poser les fesses sur des dalles et mettre un collier )
De plus le courage n'est-il pas de savoir fuir quand il le faut pour revenir au bon moment ? =)

Et puis j'ai voulu tester votre endurance =) he bien moyen qd meme hein ^^
LOL en fait j'ai compris je te présente toutes mes plus plates excuses.

Recevant une flêche mesquine d'un chasseur mesquin tu optes pour l'occire. C'est à ce moment que tu vois que l'accompagne une horde sauvage de un loup enragé. L'issue du combat est certaine : tu vas triompher, mais pourquoi toi, noble Paladin de la royale Albion t'abaisserais tu à souiller ta lame si pure dans du sang si payen. Prenant alors ton courage à deux mains et ton épée dans l'autre, tu tournes le dos à l'ennemi pour prévenir l'avant post avancé de Benowyck afin de chercher du renfort et contenir l'invasion imminente de kobolds en furie qui menacent l'intégrité du royaume. S'ensuit un sprint digne de Marathon où l'un de tes preux ancètres s'était illustré en courrant pour annoncer à la cité en danger que la victoire était acquise. Mais le vil Kobold est rejoint par un Vicking teigneux qui a tout l'air d'un assassin sanguinaire. Qu'à cela ne tienne, il mourra par la lame ou les sorts de tes amis que tu vas quérir. En approchant de Benowyck Castle, les deux larrons à tes trousses disparaissent pour monter une fourberie indigne d'un cloporte sodomite atteint de gengivite chronique. La course a été rude et tu as encaissé quelques dommages assez sévères, instantanéments réparés par un sort de soin complet de groupe. Mais les intrus redonnent l'assaut et, te battant avec un courage que la voisine du coiffeur de ta grand-mère (paix à son âme) aurait honoré, tu soutiens l'assaut juqu'à l'arrivée des renforts tant attendus.

Alors, pour montrer à quel point il est évidemment stupide de s'attaquer à un Paladin de la noble Albion, tu te moques des dépouilles de tes adversaires d'un rire sarcastiquement méprisant mais justifié, et à la hauteur de la peur que tu as sus maitriser...

voilà. tu n'es pas couard. tu es un fin stratège. tu n'es pas vil, tu es un preux défenseur de ta patrie. tu n'es pas mesquin, tu es haut.

Bravo.
Encore une fois excuse moi de m'ètre mépris.
Salut layze,

Ombrella est ami a moi, il fait également parti de ma guilde et je joue très souvent avec lui.

Alors nous deux on c déjà fait poutrer plusieurs fois par toi t'envoie un pet sur celui qui tire et tu prend l'autre au cac un peu abusé (nerf bogdar ) et nous tues...

Un peu comme fanni que je croise souvent a odin je n'ause pas trop me frotté a elle


Donc sachant qu'il a aucune chance face a toi et en voyant du renfort arrivé tu veut qu'il face quoi? qu'il dise a ses potes de pas te tué? qu'il vienne pleuré a ta mort? et ba non il tire comme moi je l'aurais fait tout simplement car tu es une ennemie ...
Desolé mais comme je le dit solo il peut rien fairee et tu le sais bien.
Alors avant de critiqué de manque de fair play imagine toi a nos place qui se faisons poutrer quand tu es solo et nous deux ou trois lol
Vi Ombrella est de ma guilde et je dois dire que c'est un joueur reglo et sympa qui n 'est pas BB. ..... euh j'ai bon la , j'ai bien dis ce qu'il fallais dire hein ??! Signé le Magnifique ,le sublime , l extraordinaire Prince Anarion des Templiers . P.S je comprends vraiment pas pourquoi dans ma guilde on me dis tout le temps que j'ai les chevilles et la tete qui enflent
Oué dsl moi dans la meme situation hier je t'ai tuée avec ton copain le skald en fait c'est fun ranger ^^ t'as un 2vs2 alb contre mid tu tire dans le tas

Dsl encore Llayz Qd a Ipse, je suis souvent sur Odin ms pas botée sur tu vois 4 ou 5 buff tomber d'un ranger c'est normal hein
Peiyo,

Il s'agit VRAIMENT d'un compliment pour le fair-play d'Ombrella... JAMAIS il m'a tiré dessus, justement ! Disons qu'il s'est rangé dans 'mon' camps en m'aidant dans mon combat contre les Albinos... Et une fois que deux Hiberniens sont arrivés, là non plus il ne l'a pas fait...

Donc, sincèrement c'est un /clap et un /bow pour lui.

D'ailleur Peiyo, si tu le croise remet lui vraiment mon compliment.
De toute facon c'est dans son interet de pas t'attaquer .

On a tous nos moment de "pitié" et sentimentaux ca lui passera ^^.

Puis bon BD en 1vs1 pr un ranger mouais quoi ^^ jai déja essayé sur toi ca marche pas terrible faudrait que tu ne bouges pas et que je te plante 2 précis dans ce qui te sert de fourure .
Kikoo tout le monde, hier j'étais dans le béryl, et j'ai assisté à la même leçon de fairplay de la part des Mids. J'explique : je venais de repérer un menestrel à l'éçart, je m'approche alors de lui, je le pa je commence à le cintrer, et là je vois deux trolls et un nain qui reste à coté de moi sans rien faire ( je suis un lurikeen Ombre ). Je me suis dit ils vont foncer dans le tas. Ben non pas du tout !
Ils m'ont laissé kill le menestrel et seulement ensuite ils m'ont bousillé . Merci à eux /clap, j'ai trouvé ca sympa
@ Rhynia : LLLOOOLLL :bouffon:

Héhé cette fourrure est la plus belle de tout les royaumes, et crois moi reste sur Odin's Gate trop longtemps si tu l'a pas tu te les gèle

Promis, je prendrai pas IP comme RA
Il est au Courant maintenant.

Mais sache une chose aussi ce n'est pas parce qu'il s'est ranger de ton coté pour venir a bout de quelques ennemis qu'il est forcement ton ami ...
Apres on pense comme on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés