Video ;)

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous connaisez surement mon ancienne vidéo : http://perso.wanadoo.fr/sirmaxlords/T4C1.wmv

Voila maintenant j'en ai une nouvelle :
ATTENTION : mettez le son a FOND !!! et en pleine ECRAN !!

6Mo >> http://perso.wanadoo.fr/sirmaxlords/T4CPowa.wmv

ATTENTION : mettez le son a FOND !!! et en pleine ECRAN !!


et pour ceux qui me connaise pas voici plein de vidéo >> ICI


++
A part le sir Max picture que l'on voit sur le tiers de la vidéo le reste est impec
Par contre 6 Mo pour une vidéo ou il n'y a que des images... Baisse un peu la qualité ça ne saurait pas très grave
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Vous arrivez a avoir des images, moi j'arrive qu'a avoir le son

Met un lien vers les codecs utiliser ça serait pas mal non?
J'ai utilisé Media player 9. Il me semble que cela a été fait part l'assistant de fabriçation de windows media player 9 pour la vidéo.
J'ai aussi les codecs DivX c'est peut être aussi pour ca...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Vous arrivez a avoir des images, moi j'arrive qu'a avoir le son

Met un lien vers les codecs utiliser ça serait pas mal non?
Idem, je n'ai que le son...
Moi j'ai Windows Media Player 8 et il a téléchargé automatiquement les codecs pour avoir l'image, donc je ne vois pas trop le problème
Sinon je trouve que tu extrapoles beaucoup trop pour l'histoire par rapport au bg connu, mais bon...
Fautes d'orthographe, BG de T4C non-respecté (l'Harbinger n'est pas un démon, mais seulement une antité qui doit faire respecter l'équilibre, il n'est ni bon, ni mauvais... faut arrêter de penser que c'est un gros méchant qui pète la g*** à tout le monde pour le plaisir ).
Bon sinon c'est pas mal réalisé... (avec Windows Video Maker nan ?) Ce qu'il te faudrait ca serait un scénariste oO

PS : sans les musiques en fond ca donnerait rien je pense, avis perso

[edit]
Citation :
Provient du message de Flake
On ne critique pas trop l'orthographe.
[/edit]

Entre un forum et une vidéo, il y a une différence pour les fautes d'orthographe oO Sauf si c'est voulu, tu vas pas faire une vidéo où tu parlerais comme sur un forum ou quand t'envois un SMS oO Et désolé d'être critique, je donne mon avis
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Fautes d'orthographe, BG de T4C non-respecté (l'Harbinger n'est pas un démon, mais seulement une entité qui doit faire respecter l'équilibre, il n'est ni bon, ni mauvais... faut arrêter de penser que c'est un gros méchant qui pète la g*** à tout le monde pour le plaisir ).
Bon sinon c'est pas mal réalisé... (avec Windows Video Maker nan ?) Ce qu'il te faudrait ca serait un scénariste oO

PS : sans les musiques en fond ca donnerait rien je pense, avis perso
On ne critique pas trop l'orthographe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés