Infirmières

Répondre
Partager Rechercher
Re: Infirmières
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Voilà, je me demandais pourquoi les infirmières étaient tant sujets à fantasme auprès des hommes?
Et sont-elles vraiment nues sous leur blouse?^^
Non elles sont en sous-vêtement
Un sujet sur les infirmières... obligé que lorim débarque


Faudrait peut être se faire porter pâle, pour aller à l'hôpital, histoire de vérifier... (avec un casque blindé sur la tête )
je ne suis pas dutout certain, mais je pencherai pour l'hypothese des guerres du 20ieme sciecle, ou nos pov soldats du front voyaient rarement d'autres femmes que les infirmières.
sans doute leur fantasme sera resté dans les moeurs
ou alors je me vautre completement :bouffon:
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Un sujet sur les infirmières... obligé que lorim débarque


Faudrait peut être se faire porter pâle, pour aller à l'hôpital, histoire de vérifier... (avec un casque blindé sur la tête )
lol c'est vérifié ma meilleur amie est infirmière et comme cette question est existentiel pour un Homme je lui est déjà demandé
La dernière fois que j'ai eu une infirmière personnelle , c'était une middle-aged laideron , un peu forte , et pas aimable .


Souvent les fantasmes , c'est quand on connaît pas .

Et celle-là , me l'imaginer en string aurait plutôt tendance à me filer des cauchemars .
Citation :
Provient du message de Lorim
lol c'est vérifié ma meilleur amie est infirmière et comme cette question est existentiel pour un Homme je lui est déjà demandé

HmmmmMmmm.... tu as vérifié toi même, ou tu lui as demandé??
Si t'as vérifié toi même, le terme "meilleure amie" n'est plus à jour, où alors la poutre qu'elle t'a mis sur la tronche était tellement grosse que t'en as perdu la mémoire
Citation :
Provient du message de Ernarandua
La dernière fois que j'ai eu une infirmière personnelle , c'était une middle-aged laideron , un peu forte , et pas aimable .


Souvent les fantasmes , c'est quand on connaît pas .

Et celle-là , me l'imaginer en string aurait plutôt tendance à me filer des cauchemars .
Oui, mais pour avoir connue du monde en école d'infirmière, je peux t'assurer qu'il y a de quoi alimenter bien des fantasmes
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
HmmmmMmmm.... tu as vérifié toi même, ou tu lui as demandé??
Si t'as vérifié toi même, le terme "meilleure amie" n'est plus à jour, où alors la poutre qu'elle t'a mis sur la tronche était tellement grosse que t'en as perdu la mémoire
non mais looooooooooooooooooool
c'est ma meilleur amie c'est comme ma soeur en plus elle est macquée avec mon meilleur pote

Mais oui elle me l'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blanc (obligatoire je croit) en dessous de son uniforme

Citation :
Provient du message de Aërandis
Oui, mais pour avoir connue du monde en école d'infirmière, je peux t'assurer qu'il y a de quoi alimenter bien des fantasmes
je confirme
Citation :
Provient du message de Aërandis
Oui, mais pour avoir connue du monde en école d'infirmière, je peux t'assurer qu'il y a de quoi alimenter bien des fantasmes
Euh... je confirme aussi... *en bave encore *

Citation :
Provient du message du Hamster Bréhanite osant se nommer Lorim qui floode tout le temps
non mais looooooooooooooooooool
c'est ma meilleur amie c'est comme ma soeur en plus elle est macquée avec mon meilleur pote

Mais oui elle me l'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blanc (obligatoire je croit) en dessous de son uniforme
Alors ça tu ne nous l'avait pas dit au début de ta contribution constructive, mais soutenue.
De plus, quand tu affirmes qu'elle t'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blancs, je voudrais:

1) Une preuve plausible.
2) Tes sources .
3)[HS]Je monte sur paname le weekend prochain alors bouge ton corps on va chasser la sunrise ma poule [/HS]
Cet hiver j'en ai vu 6 ou 7 des infirmières, ben chuis pas tombée sur des trop moches ( et surtout elles étaient toutes adorables , donc Ernarandua ça doit être un manque de chance tout simplement ;p ( Ou peut être que les infirmières Bretonnes sont au dessus de la moyenne )
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Alors ça tu ne nous l'avait pas dit au début de ta contribution constructive, mais soutenue.
De plus, quand tu affirmes qu'elle t'a prouvé qu'elle avait des sous-vêtements blancs, je voudrais:

1) Une preuve plausible.
2) Tes sources .
3)[HS]Je monte sur paname le weekend prochain alors bouge ton corps on va chasser la sunrise ma poule [/HS]
1) Elle ne porte que des strings et elle adore se pavaner devant moi juste en serviette après sa douche (et j'ai pas le droit de toucher )
2) elle a 21 ans et travail a l'hopital de Corbeil essonne section maternité
3) a put sousous car chomage
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Pour maitriser ce genre de sujets il faut avoir plusieurs cordes à son arc et réussir à les bander (ce qui rend la chose dure).

Travaux pratiques :


http://www.tinasfinelingerie.com/images/Bodystocking/la8589.jpg
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Les rares fois où j'y suis allé j'ai eu que des moches
Moi aussi.

Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Et Werber aussi confirme dans un de ses bouquins qu'elles sont en sous vetements contrairement à la légende
Wi, mais il ne précise pas le type de SV:

Guêpière, body, string, tanga, brésilien....



-----------------> [] ne me cherchez pas. j'y suis déjà.
Re: Re: Infirmières
Citation :
Provient du message de Lorim
Non elles sont en sous-vêtement
Ma mere est infirmière et elle est pas en sous vetement sous sa blouse..

=> WOW WOW WOW je viens de capter qu'il y aurait pu y avoir double sens : Nan elle est pas à poil

Ce que je veux dire c'est qu'elle a pas une blouse decolleté + soutif comme les fantasmes masculins Oo
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Moi aussi.
Moi je ne vais jamais a l'hôpital et je connais plein de jolie Infirmière pas de bol pour vous

Mouhahahahahahahaha *repart avec un rire sadique de satisfaction*

Citation :
Provient du message de Lars
Ma mere est infirmière et elle est pas en sous vetement sous sa blouse..
les sous-vêtements sont obligatoire pourtant si je me souvient bien
Sous vetement pour une infirmière ca me semble paradoxal quant à l'hygiene, dans une blouse.

Maintenant, faut se dire que les blouses en 1 n'existe plus (cf photo, elles sont pas comme ça).

Dans la clinique de ma mere c'est : pantalon et chemisette (le tout de couleur blanche), donc dans ce cas oui elles sont en sous vetements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés