[Broc] Murmures du vent

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
-Merci d'avoir pris le temps de lire ce long -Trop ?- texte.

J'espère que cet hommage au Conventus et à ses membres, leur montreras que même si ils n'existent pas, il y a une Ombre, qui les remercie.

Une pensée pour chacun d'eux, et aussi à ceux qui m'ont lus.



Ldj' Lys, ou comment se tromper de compte
Message hors-roleplay
HRP ON
1er texte
2eme texte
3eme texte
4eme texte... Comment ça pas encore de 3eme texte ?

Bon bon bon... On se calme... Euh que peut-on utiliser Ig en RP ? Et que ne peut-on pas utiliser?

HRP OFF



RP ON

<Thealin se promène dans les rues de Camelot, et laisse traîner ses oreilles de ci de là. Les diverses rumeurs qu'elle apprend augmentent son désarroi. Elle s'isole un moment dans un petit jardin fleurie pour cueillir quelques grains de raisins. Tout en réfléchissant à tout ce qu'elle apprend jour après jour, elle gobe un de ces grains au goût sirupeux>

Hum Diurne... Je crois avoir entendu parler d'elle... N'est-ce pas elle qui a tenté d'assassiner le Colonel Julian ? Je n'aime pas ces rumeurs... Cette affaire a-t-elle été étouffée à dessin ? Sans doute pour ne pas créer de panique au sein de la populace... Après le Colonel, le Lieutenant Adenas fut lui aussi attaqué... Et il a bien failli ne pas en revenir... Le prisonnier ménestrel... Mort dans des circonstances sans doute plus que douteuse... Qui sait ce qui s'est réellement passé dans ces geôles ? Qui sera le suivant ?
Beaucoups d'événements qui ne présagent rien de bon... Je dois en avertir le culte.

<Thealin ferme les yeux et se concentre, ignorant le brouhaha familier des passants. Elle contacte l'Ambassadeur Iathiel et lui fait son rapport succinctement... Lorsqu'elle ouvre les yeux, Thealin se leva et retourna se promener dans les rues de Camelot...>
HRP ON
Tiens etonnant je me retrouve a poster derriere toi ma belle amie ...
...
Vous n'êtes que deux ou trois Lysea à avoir un don pour l'écriture qui peut nous pousser a lire un texte qui n'est ... jamais "trop" long ou peut etre toujours "pas assez" long ?
Merci a toi car c'est toujours un plaisir inégalé que de te lire.
HRP OFF
__________________
http://membres.lycos.fr/cultedeladeessemere/Signatures/Aenor.gif
Guildes Les Veilleurs de Mondes
Si vis pacem, para bellum
tout est dis je ne peux dire que c'est beaux avec tellement de coeur

bravo et je veux la suite avec impatiente
Message roleplay
Pensées déambulatoires.
Des rumeurs, toujours et encore... Camelot en fourmille, ses habitants n'ont plus que ça à faire, colporter les histoires et les ragots... Ceci dit... La ressemblance est trop flagrante à mes yeux pour que ce ne soit elle, ma Soeur. Les méthodes, le sens de l'acte... Tout me porte à croire que c'est bien elle, et pourtant... Elle est toujours aussi insaisissable mais... Moi je sais reconnaître sa trace, je vois les signes, les mêmes, elle n'a pas changée... Aussi agile et fuguasse qu'autrefois, aussi féline, même si je ne la vois pas... Je la devine. Et c'est dans les effluves délicates et éphémères de son parfum qu'il me vient un sourire et je murmure.

- Prends bien soin de toi.. Ma Soeur...
__________________
http://sylicium.free.fr/silwenne_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés