[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Kostorn, je viens de passer grunt, et dès que Scalp arrive sur BNet, je serai chaman (enfin, normalement ).
T'auras qu'à me whisper (aka: Alleria), je te ferrai rentrer.

Au fait, je suis la première à avoir un icône sur JoL.
Mais il m'énerve ce p****n de ladder, j'ai toujours un niveau de retard sur lui.
Quoi qu'il me suffit de gagner deux niveaux pour passer dans les 500 premiers.
Oué remarque c'est pas en faisant de l'at 33 qu'on va etre classés si on garde la team de cette apres midi oO
Enfin faudrait qu'on s'entraine mais j'ai l'impression qu'on est de moins en moin nombreux
Bah moi je me suis rendu compte que la c'est pas trop mon niveau, donc je laisse tous les gozu monter haut, et après je casse du newbie

Quitte à rattraper plus tard mon retard, grâce au merveilleux système d'xp decay qui fera chuter touuuuuuuuuuut le monde
Entre dans la salle genre Benjamin Castaldi...


Les nominés sont :

EDIT POUR PLUS BAS.

Bon voila fallait choisir des shamans et c'est fait, j'ai un nom qui me trotte dans la tête de quelqu'un que j'ai oublier mais pas moyen de m'en rappeler, j'ai choisit les shamans en fonction de leur ancienneté sur le canal et de leur présence dans nos parties.
Je leur demanderai de ne pas faire entrer n'importe qui dans le canal, par exemple parce que c'est un ami IRL, il a pas de compte JoL mais bon vu que je le connais c'est bon, ca je suis pas d'accord et je pense que vous êtes aussi de mon avis.

Voila
Je termine mes raids sur les bases rebelles d'une galaxie lointaine, très lointaine et je viens vous démontrer la suprématie de ma race sur BattleNet

Avouez que je vous manque
J'avoue que je suis trés embeté...

Blizzard a changé les clans, et maintenant le nombres de shamans est limité a 5...

Donc je sais pas du tout quoi faire...
moi moi moi moi


mais non je rigole
prend des gars connu de tous et présent ... et c est pas difficile mais je pense que le plus important c est qui soit connu de tous (ben oui si tu prend un paye qui vient toutes les 8 lunes ben ça va pas le faire...)
et pas quelqu un qui s engueule tout le temps avec tout le monde sinon je crains le bann


voila scalp choisit grand maitre :bouffon:

++
bah scalp te prend pas trop la tète demande a ceux que tu as nommer qui veux prendre ca retraite anticipée si il n'y en as pas asses tu peut toujours invoquer le chaumage économique

plus sérieusement je crois que le mieux serais que tu en parle avec les chamans susnommé et voire comment vous pouvez faire surtout que si tu les as nommer c'est que tu as confiance en eux non ?
Moi ca me dérange pas de laisser ma place ,en plus j ai pas envie d'avoir un icone de marteau qui ressemble a rien , bientot l'icone troll ( plus que 3 vict )

Donc pour ma derniere soirée en shaman je ferais usage de toutes mes fonctions (fo que je teste bannir )
Quoi qu'il en soit, dans le clan JoL, on remarque 4 figures, (4 gozus comme diraient certains )

Et oui, moi... enfin nous, avons atteint la surréaliste place de 54e en équipe arrangée !!

Pour la renommée du clan JoL, Thermolaquage, Demo_Niak, Twilight et moi même avons parcourus vents et marrées pour en arriver jusque la.

La preuve ici et dans mon très beau profil



Oui c'est bien ca, viens le soir généralement y'a quelqu'un, et sinon tu mets Butloch dans ta fl

Scalp lambine sur les chaman donc avant qu'on puisse te mettre dans le clan
Citation :
Quoi qu'il en soit, dans le clan JoL, on remarque 4 figures, (4 gozus comme diraient certains )

Et oui, moi... enfin nous, avons atteint la surréaliste place de 54e en équipe arrangée !!

Pour la renommée du clan JoL, Thermolaquage, Demo_Niak, Twilight et moi même avons parcourus vents et marrées pour en arriver jusque la.
Et par voie de conséquence il est absolument indispensable que les principales figures de cette équipe, à savoir moi, Jareth et Butloch soyons nommés chamans pour le bien et la renommée de JOL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés