[Ys] Byou all =)

Répondre
Partager Rechercher
juste une pitit message pour informer tout ceux que je n'ai pas pu contacter ig que j'arrete daoc apres ce long voyage que j'ai fais parmis/contre eux depuis la beta
merci a tous que vous soyez albionnais/hiberniens/midgariens pour ces bons moments passer avec vous.
voila je ne ferai pas de remerciements de peur d'en oublier trop du au nombre d'ennemis appreciable que j'ai pu croiser , mais un grand merci tout de même aux 2 guildes dont j'ai été membre durant mon passage sur DAoC ( Aesir Sygil et La Conf ).
et pour finir un gros poutou a ma pitite dame Gunn en esperant que vous vous en occuperez.

voila bonne continuation pour la suite a tous et essayer de rendre un petit peu a jol ca couleur animée d'avant , ceci dit je passerai encore de tps en tps poster

voila /byou all

ps : un dernier ptit special /slap pour Malvyna keda et Ipse
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Unhappy
bye bye
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Malvyna
\o_ Un Boulet s'en va ! _o/

Aller aller dehors, et plus vite que ça !
Pis tu nous manquera même pas na !
han v'la la boulette , je t'ai entendu arrivée avec tes gros sabots
apart ca je te "blblblbl" moi , okay !?!

\o/

@deso : je passerai tjs faire coucou grace a tututu ( moyen illegal ) de tps en tps

[edit]@Spn en dessous : oh merci merci merci ( malvy : ) et bonne continuation a toi aussi spnounet =)
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Arf byou Trush

Bonne chance pour la suite
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Re: Byou all =)
Citation :
Provient du message de Trush
juste une pitit message pour informer tout ceux que je n'ai pas pu contacter ig que j'arrete daoc apres ce long voyage que j'ai fais parmis/contre eux depuis la beta
merci a tous que vous soyez albionnais/hiberniens/midgariens pour ces bons moments passer avec vous.
voila je ne ferai pas de remerciements de peur d'en oublier trop du au nombre d'ennemis appreciable que j'ai pu croiser , mais un grand merci tout de même aux 2 guildes dont j'ai été membre durant mon passage sur DAoC ( Aesir Sygil et La Conf ).
et pour finir un gros poutou a ma pitite dame Gunn en esperant que vous vous en occuperez.

voila bonne continuation pour la suite a tous et essayer de rendre un petit peu a jol ca couleur animée d'avant , ceci dit je passerai encore de tps en tps poster

voila /byou all

ps : un dernier ptit special /slap pour Malvyna keda et Ipse
byou (pour une fois que c pas un alb qui part ^^
bye trushouille
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
bybye boulay, je ferais mon possible pour embêter la tanchette si elle se décide à remettre les pieds sur Mid
han l'elephant est tjs la !!!
hum je pensais que tu avais disparu kyky mais a ce que je vois tu es encore cachée sous un de tes autres perso vilaine
et mici pour la tanchette elle va en avoir besoin

@Exta : hey kikou toi j'avais voullu te faire un chtit coucou y a pas si longtps que ca mais plus moyen de te mettre la main dessus dernierement , ou du moins j'ai pas trouver ta guilde actuel
Bye le gros ;-)
Enfin je me dirai plus tiens trush en nournours qui me tape je vais tenir deux ou trois coups ;-)

Bonne route à toi et à bientot si tu reviens sinon un peu plus tard sur un autre jeu ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Bye le gros ;-)
Enfin je me dirai plus tiens trush en nournours qui me tape je vais tenir deux ou trois coups ;-)
Trush est Skald aux dernières nouvelles .
j'ai du taper trop fort la derniere fois :d
nan mais je m'inquietes pas il sait que je suis skald on c'est croiser assez souvent , il doit juste avoir abuser de matieres illicite ajrdh
Citation :
Provient du message de Trush
han l'elephant est tjs la !!!
hum je pensais que tu avais disparu kyky mais a ce que je vois tu es encore cachée sous un de tes autres perso vilaine
et mici pour la tanchette elle va en avoir besoin

wé mais là promis j'arrête de reroll, 6 lvl 50 je pense que ça va me suffir pour un petit moment
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
trush s'en va??? arf bon j'arrete de whiner alors. yaura plus personne pour criser....


/cry


18 mois de jeu ** commun ** ... tu m'auras marqué kulay.
bisou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés