La valur du buff af sur les dmgs

Répondre
Partager Rechercher
voilivoilou , je dois posé des procs sur ma nouvelle SC et j'hésite entre mettre 3procs abla 3 af ou autre chose..

Ma question est : quelle est concrètement la valeur de l'af par rapport au dégat .Par exemple pour 100 d'af en plus , combien je prend dans le pif en moins

mici



P.S: a pas vu dans les anciens messages
c est la l intérêt du proc af : il fait dépasser le çap, mon magos avec le buff af du proc a 575 d af en epik , g pas regardé avec mon sc enfin c est a 5 ou 6 pts prêt , je peux pas te dire cmb de dmg ça enlève ... sache seulement que ca se sent carrément enfin moins pour les magos que pour les autres mais quand même
Je monte a 740 et des poussières avec le rev-proc AF.(Druide 5L+)

Je sais pas si cela fait une différence avec les miss adverses par contre, et personne n'a pu me répondre sur la réelle utilité, mais les petites ailes d'anges sont tellement belles
Citation :
Provient du message de Floghan
c est la l intérêt du proc af : il fait dépasser le çap, mon magos avec le buff af du proc a 575 d af en epik , g pas regardé avec mon sc enfin c est a 5 ou 6 pts prêt , je peux pas te dire cmb de dmg ça enlève ... sache seulement que ca se sent carrément enfin moins pour les magos que pour les autres mais quand même
Je crois que ça fonctionne différemment pour les proc et buff magos.
Par exemple quel que soit le buff qu'on place sur mon ranger (druide/self) le gain est le même et ridicule (même pas 10).
Le buff mago lui c'est 250 fixès. Après je pense que le buff af du proc ce rajoute par dessus (sinon à quoi il servirait?)
chez moi, j'ai été tres décu du proc af, j'ai pas vu une différence phénoménale.
Je suis passé le reste de mon armure en abla et c'est sympa bien que ca ne parte pas souvent !
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je crois que ça fonctionne différemment pour les proc et buff magos.
Par exemple quel que soit le buff qu'on place sur mon ranger (druide/self) le gain est le même et ridicule (même pas 10).
Le buff mago lui c'est 250 fixès. Après je pense que le buff af du proc ce rajoute par dessus (sinon à quoi il servirait?)
je parlais pas du buff mais bien du proc
un magos avec son self buff en epik a 500 d af, un peu + en sc 100%, une ombre 550 je crois .. mais avec le proc le magos se retrouve a 575 et l ombre a 625 ... ( pas le buff hein ^^) et franchement ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés