[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drizzt Do'urden
Si tout le monde qui veut devenir Jedi peut y arriver en quelques quetes...on se retrouverait avec une proportion de environ 75% de PJ Jedi et franchement ca serait vraiment merdique.

*Je dégaine mon sabrolaser dans la rue*
*Le passant*_Là un Jedi
*Les 3/4 des gars dans la rue dégainent aussi leurs sabrolasers*
Et on se refait Starwars2 en direct sauf que c 50Jedi contre 50Jedi noirs... Assez moyen comme trucs.
Je vois bien la scène

Faut relativiser.
Si c'est trop facile, ils vont le rendre plus dur.
Et vice et versa, jusqu'à obtenir le pourcentage voulu.
Et en cours de route si y'a trop de Jedis,
je sens poindre le super bonus pour certains bounty hunters
histoire de faire jouer "la sélection naturelle"

Donc pas d'affolement.
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Je vois bien la scène

Faut relativiser.
Si c'est trop facile, ils vont le rendre plus dur.
Et vice et versa, jusqu'à obtenir le pourcentage voulu.
Et en cours de route si y'a trop de Jedis,
je sens poindre le super bonus pour certains bounty hunters
histoire de faire jouer "la sélection naturelle"

Donc pas d'affolement.
J'aime cette idée de sélection naturelle

Et puis bon la perma-death va en calmer plus d'un, je ne pense pas que l'on ait trop de soucis à se faire
D'aprés ce que j'ai lu un peu partout, une fois le slot débloqué, seulement une petite partie du chemin pour être un jedi est faite.

Sachant que le perso est "délété" et repart à 0 toute les deux ou trois morts, et qu'il sera trés long et difficile de devenir jedi à partir d'un slot force sensitive..... pourquoi pas mais un peu décevant quand même.
Je pense que c justement ca le but des devs. Ca doit etre de décourager le plus grand nombre de personnes en mettant des trucs comme la permanent-death et la difficulté pour ouvrir le sensitive slot afin justement de faire cette sélection naturelle.

Ce que j aimerais bien ou sinon, c que l ouverture du FS, soit acces aussi en majeure partie sur le roleplay du premier perso que l on crera(si on se comporte deja comme un jedi, etc...)
THEORIE : peut etre que les devs veulent que l'ouverture d'un FS slot ne soit pas tres complexe, de facon à ce que l'on puisse avoir 2 persos par serveur sans le dire officiellement...
Car apres tout rien ne force un perso FS à devenir Jedi

(ca reste une théorie )
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur les forums officiels. Ce post date du 25/06/03, soit un jour avant la sortie du jeu aux Etats-Unis.

Citation :
Since the Jedi will come up quite a bit, I want to be clear to new players. Please read the Jedi FAQ.

You will likely not see many (if any) Jedi in game for a long time (likely months). We're not kidding. Jedi are rare in this time period (between A New Hope and The Empire Strikes Back). Becoming a Jedi and surviving as a Jedi is very very very very difficult (and rewarding) in Star Wars Galaxies: An Empire Divided.

May the Force be with you!

Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager
Ce faisant, je doute fortement que le FS Slot soit aussi facile à débloquer qu'il est indiqué ici.
Citation :
Provient du message de TyMor
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant un peu sur les forums officiels. Ce post date du 25/06/03, soit un jour avant la sortie du jeu aux Etats-Unis.



Ce faisant, je doute fortement que le FS Slot soit aussi facile à débloquer qu'il est indiqué ici.
Je pense également que ça doit pas être si facile que ça.

Enfin on ne connais pas toutes les quêtes qu'il faut faire aussi

Enfin si quelqu'un le fait qu'il me tienne au courant
Citation :
Provient du message de cricri
en admentant qu il y est un pnj et une quete rien ne prouve qu on devient jedi
bah c sa ke la plupart remé 1 peu en kestion : Fake / Devient ton Jeudi
Des quêtes 45-50 il va falloir un moment avant de les faire, donc même si c'est bien ça les premiers jedi sont pas prêt d'arriver, d'autant plus qu'une fois le FS activé il faut trouver un maître suivre l'enseignement etc...

Il y a d'autre speculations sur les forums officiels, ça consiste a effectuer certaines actions dont on se rend même pas compte.

Le système de quetes décrit plus haut est assez étonnant, je vois mal un maître jedi demander à quelqu'un d'aller tuer des gens pour avoir la force, c'est pas du tout dans l'esprit du jedi.
Citation :
Provient du message de Ashley
Bah plus de Jedi,ca fait plus de cibles --> tout bon
bah clair !!!!!!!!! en plus moi qui veut etre bounty hunter , si les devs se rendent compte qu'il y en a trop , ils vont mettre des SUPER bonus aux BH juste pour tuer des jedi mouaahahah a moi la tuneuhhhhhhhh
Mais il me semble que la seule chose difficile dont ait parlé les devs c'est devenir JEDI et non débloquer le slot FS?

J'ai peut être raté un épisode, car même en relisant la faq jedi sur le site officiel, je ne trouve nulle part ou c'est marqué que le slot FS serait difficile a ouvrir, long a ouvrir mais pas difficile.

enfin, c'est peut etre mon anglais, mais ca
J'espère vraiment qu'il faudra avoir le mode de vie précis d'un jedi pour pouvoir le devenir, et pas seulement réussir quelques stupides quêtes.. un jedi obéit à des codes de conduite très précis et très strictes, alors que 9/10e des aspirants jedi ne font cette carrière que pour le sabre laser et la capuche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés