H’Ertzek Obs’Kür le gentil Trandoshan.

Répondre
Partager Rechercher
Une chaleur étouffante et oppressante règne dans l’ancienne salle de séjour qui sert désormais de couveuse à Shar’Hertz. Cette impressionnante femelle Trandoshan, au regard féroce, avait accepté de servir de mère couveuse au redoutable Mal’Ak Obs’Kür un chasseur de primes particulièrement efficace dont la sanglante carrière avait été récompensé par un nombre incroyable de ‘Jagannath’.
Ce dernier, impatient comme jamais, fait les cent pas devant sa femelle. La jeune mère couve amoureusement sa portée, bien que ce mot ne signifie pas grand chose pour cette race.
D’un pas pesant il parcourt rapidement le sol dallé de pierre.
A chaque fois qu’il passe à coté de son ‘aimée’ cette dernière pousse un sifflement des plus hargneux à son attention.
« Par la Garde-Chasse ! Du calme femelle Je ne suis pas la pour te faire du mal ! Je veux juste voir qui sera le premier né ! »
D’un sifflement féroce Shar’Hertz réplique.
« Sn’esth n’esss ruk ! Tu ne devrais pas être la ! C’est contraire à la tradition ! »
« La Tradition dis-tu ! Je n’ai que faire des traditions moribondes de notre peuple ! Je suis sur que j aurais un fils et qu’il sera aussi impitoyable que moi ! »
« Seule la déesse décide qui est le premier né ! Ni moi et certainement pas toi ne pouvons en décider! »
Tout en désignant son mâle d’une main griffue, un sourire mauvais aux lèvres, la femelle rajoute :
« Par ailleurs si tu rejette tant nos coutumes …pourquoi possède-tu autant de ‘Jagannath’ ? »
« Hahaha ! Tu es intelligente en plus d’être une robuste femelle Shar’Hertz ! Je ne regrette pas mon choix ! Comment voulais tu que je te féconde si je n’avais pas attiré ton attention avec ces babioles ! »
« Shass’Tess Nes ! Tu es la honte de ton clan je n aurais jamais du accepter d’être ta femelle ! »
Blêmissant sous l’insulte, d’un geste rageur l’imposant chasseur de primes fouette l’air.
« Il ne sert à rien de protester femelle ! Contente toi de me donner un fils implacable et vicieux ! »
Sous les imprécations de son ‘épouse’, Mal’Ak Obs’Kür quitte alors la pièce tout en lui jetant un regard haineux.



Rageusement Mal’Ak écrase entre ses serres les fruits que vient de lui apporter une jeune Trandoshan qui s’empresse de s’éloigner de l’ombrageux reptile.
Un liquide épais, visqueux lui coule des mains formant une flaque jaunâtre lentement absorbée par le sol défraîchi.
La chasse et la traque lui manque, il ne peut plus rester sur cette planète puante qu'il méprise! Cela fait trop longtemps, qu’il n’a traqué une proie ! Trop longtemps qu’il n’a vu la dépouille sanguinolente d’un gibier reposant à ses pieds !
Un rire puissant s’échappe de la demeure des Hertz. Un rire d’une bestialité inouïe ou la joie et la malveillance se mêlent harmonieusement. Ce gloussement sinistre est sans contexte la marque des Trandoshan
« Place ! » siffle avec hargne Mal’Ak poussant sans ménagement les membres du clan Hertz qui lui adresse alors de bestiaux grommellements.
Sous le regard médusé de l’assistance l’impatient reptile pénètre de nouveau dans la couveuse.
« Nhasesss’ tesk ! Comment ose t’il agir de la sorte ! » S’écrie un des membres du clan. D’un geste rapide il se saisit de son pistolet bolter.
« Je vais le… »
« Il suffit ! » Ordonne d’un ton sec le patriarche du clan, un vieil reptile au corps marqué par de nombreux combats.
Interdit, l’audacieux reptile se retourne vers le maître du clan.
« Mais, je … »
« Tu n’est pas de taille » lance d’un ton sec le dirigeant. « Il te réduirais en chair à Rancor ! »
En sifflant de dépit le fautif range son arme tout en rejoignant le reste de la horde.
Surexcité l’imposant chasseur pénètre de nouveau dans le nid sous le regard courroucé de sa charmante épouse.
Son regard émeraude se porte sur la couche désertée de la pièce ou huit œufs de la taille d’un crâne humain, couleur de sable, reposent.
Un des œufs semble être pris de spasmes de plus en plus violents, de fines fissures se dessinent sur la coquille.
Au bout d’interminables secondes la carapace explose violement propulsant des multiples éclats alentours.
En poussant de faibles et féroces sifflements un jeune reptile se déploie lentement avec difficulté. Il ouvre pour la première fois, avec peine, son regard sur le monde alentour.
Les mouvements du nouveau né sont maladroits, malgré la pénombre régnante les faibles lueurs perçues par le jeune reptile lui blessent cruellement la rétine.
Son regard émeraude, larmoyant, se focalise sur un œuf situé non loin de lui, un mimique de haine se dessine sur son faciès, il s’approchement gauchement de sa cible.
Son patrimoine genetique lui dicte la conduite à suivre, il sait que cet œuf est un ennemi potentiel…il ne serait expliqué pourquoi mais il doit détruire cette aberration ainsi que les autres, tous les autres.
C’est donc tout naturellement qu’il abat avec violence, sous les encouragements de ses géniteurs, ses poings sur sa cible.
Une joie intense lui parcoure le corps. Un frisson de plaisir, presque électrique, lui sillonne l’échine tandis que ces griffes déchirent la coquille tout en blessant mortellement le jeune reptile situé en son sein.
Il répète ce geste fratricide sur l’ensemble de ses frères et sœurs, puis harassé par tant d’effort il s’écroule au milieu de morceaux sanguinolents.
« Il n’y a pas à dire ! Cet enfant est parfait ! Je l’emmène avec moi ! »
« Que dis tu ! Mais c’est… »
La femelle Trandoshan n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’écroule sur le sol nu de la pièce, sa tête reposant non loin du son corps.
Un bolter fumant à la main, le chasseur s’empare de son rejeton.
« Phase deux ! » Siffle t’il dans son intercom.


__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés