Effacement de perso sur comptes après 3 mois ?...

Répondre
Partager Rechercher
Slt, une question très rapide...
pour cause new beta 1.10, j'ai réinstallé du coup D2 sur mon ordi... et ait testé qd même Bnet 1.09 juste avant!

Grosse et bonne surprise, tous mes "gros" persos sont encore là (notamment à MF), je n'en ai perdu aucun (pourtant je suis quasi sûr que cela faisait un peu plus de 3 mois que j'y avais pas touché, enfin bref, coup de chance);

Par contre, sur chq compte, j'ai 1/2 mules de bases dont l'icône apparait tjrs, mais simplement "joueur indisponible"... ou qqc comme ça, qd on clic dessus.

Bon, à priori, c'est un effacement par inactivité (je n'avais pas dû rechecker tous mes anciens persos lors de ma précèdente désinstallation.. du coup, les plus vieux non checkés, principalement mules les plus inutilisées donc.. ont morflés..).

Mais ma question :
Est ce normal de voir encore les anciennes icônes (et noms) dans les comptes ?!!

Cela voudrait il dire qu'il y aurait encore un espoir de les rematérialiser ou c normal ??

Ou puis je commencer directement à les effacer définitivement pour recréer à la place de nouveaux persos ??...

Merci (juste une petite question technique donc, pour ceux ayant déjà eu persos deleté de la sorte.. ou pas donc).

Quand t'effaceras un perso indisponible, essaye d'en recréer un avec le même nom juste après
Parait que tu peux réapparaitre avec les items
C'est surement qu'une rumeur mais bon au cas où, ça coute rien d'essayer
Merci Anya pour ta rép.
oui, j'en avais entendu parlé.. j'ai essayé sur un.. mais apparemment, cela a po marché.. perso du même nom effacé/recréé ok, mais juste simplement tout neuf...

Sinon, je me tâte tjrs pour faire de même à TOUS les autres dans son cas... mais à priori, je suis bien dans un cas d'effacement.. c juste ce problème d'icônes qui reste... normal ou pas donc ?!

Citation :
Provient du message de Anya
Quand t'effaceras un perso indisponible, essaye d'en recréer un avec le même nom juste après
Parait que tu peux réapparaitre avec les items
C'est surement qu'une rumeur mais bon au cas où, ça coute rien d'essayer
sa marche que si tu le fait juste apres un delete volontaire , pour le truc des 3 mois il a été effacé de la database donc sa marche pas (enfin perso jai essayé 10 foi sa a jamais marché )

sinon sunset sa m'a fait pareil , j'ai gardé quasiment tout mes 'gros' perso , et perdu toutes mes mules
Moi ca m a fai la meme chose mais tous mes comptes mules ont ete delete et mes comptes joueurs il me reste le plus gros persos sur chaque compte. Les autres "impossible de trouver le joueur"
Et j ai les boules quand je voi ca !!!

J ai meme voulu ecrire a blizzard pour qu il me le remete mais j ai laisser tomber et recommencer. Si tu as de bon ami tu verra sa avance vite.
Merci à tous pour vos avis!
Bon ben ça va alors, je crois que je suis bien dans un cas "perso deleté" donc... c'est le tarif de base, alors.

Bah... faut rester positif, j'ai dû perdre du bon matos (sûrement), mais vu que je m'attendais à TOUT perdre, tous mes persos etc, j'avoue que je suis plutôt content !!!! Je m'en tire pas trop mal je dirais : mon Ama MF est tjrs là, elle, par exemple.. c l'essentiel. Le pire est qu'il me reste quelques mules, les plus "importantes" à priori, ma plus grosse mule sorcie est tjrs là, babas idem, etc.

Par contre, décidément, je dois être maudit avec les Nécros... je m'étais stoché sur une mule nécro spéciale tout un matos necro "high level" pour, un jour, éventuellement me monter un nécro correct, une mule bourrée de plein d'uniques nécros de bons levels pour le jour où... et cette mule a été délétée aussi.. je suis vert pour celle là (les autres, matos classiques, de baba, pala, éthérés bourrins pour merc, socketés rares, pierreries, runes low levels, etc, passent encore, bof, pas trop grave encore.; on peut s'en remettre!) : mais je suis maudit avec les nécros décidément...

Ok, bon ben.. je peux deleter la conscience tranquille en tt cas... et recréer du même nom à neuf, cela pourra pas faire de mal non plus après tout. Cela aurait pu être bien pire de tte façon, et c'est largement mieux que de repartir à zéro total sans plus aucuns persos ni rien. Même si c'est ce que je m'apprêtait à faire...

Le pire est qu'effectivement, j'ai l'impression que ce sont QUE avant tout mes vieilles mules lv1 qui ont été deletées en priorité!! Celles lv6//10x/20x sont tjjs là à priori... intéressant à savoir mine de rien!!...

merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés