[Chaos] La guilde des Kos part de Chaos pour...

Répondre
Partager Rechercher
Ben le post le plus long, je trouvais ça mega génial. T'imagines pas comme ça contribuait à la bonne ambiance des fora! Parfois on s'y parlait plus franchement dessus que sur n'importe quel autre post. C'était une sorte de toilette public où même les modo parlait sans couverture.
C'était vraiment top le post le plus long. Je crois qu'à l'époque ce post t'as rendu à peu prés aussi célèbre que Camber.

Je me souviens que la première page était à peu prés du genre :

Post 1 : Buloti un gars qui galère!

Post 2 : Je galère

Post 3 : Je galère

Post 4 : Je galère

Post 5 : Je galère

Post 6 : Je galère

Post 7 : Waw ce que je galère!

Post 8 : Je galère

Post 9 : Je galère

Post 10 : Buloti un gars qui galère vraiment trop!

Post etc

Je crois bien qu'on est monté jusqu'à 3000 comme ça. J'avais aussi vraiment beaucoup posté. M'enfin... c'est du passé tout ça...

Oui oui, je suis hors sujet je sais... bon euh...

Les KoS quitte Chaos???????????????, Oh la la!!!!!!!

*chuchote* ça se vois beaucoup?
Dommages que les KoS partent...
Meme si ils etaient mechants, je les aimaient bien


Surtout que je crois que j'ai ete tuer seulement 1 ou 2 fois par un KoS
__________________
Le Moi Lochly
Responsable T4C-JOL
*Va pas sur Armagueddon*

Je reste où certains savent que je suis.

(oula c'te phrase)

Je trouve qu'un serveur full PVP ( certes sans 100% drop ) avec le coco .. c'est du gachis et j'veut pas jouer sur un serveur où je vois déjà venir de trés trés loin tous les mages en indrops lv 170 + .. ca craint, c'est de l'xp facile, trop facile.

Kilivan va surement vouloir controler le Coco, il ne pourra pas le faire, il peut pas jouer 24/24 et je suis sur qu'il aura encore une fois trop d'ennemi, comme sur Chaos il se retrouvera en manque de KoS (ça m'a saouler les combats moi Vs 11 anti-KoS).

Alors un serveur avec le coco, ca veut dire, pour moi du moins, un serveur bourré de noob haut lv qui savent pas jouer.

Le serveur Xp peut être sympa, 5 reborn, ca permet de faire un bon perso pvp mais encore une fois, le coco est ouvert. Pole c'est n'importe quoi, le Coco a engendré d'immense discordes sur Goa, ca ferra pareil sur Pole, les joueurs vont s'engueuler pour le coco, ca va partir en vrille et il sera fermer ( j'espére ).

Sur ce .. bon jeu a tous.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Le serveur Xp peut être sympa, 5 reborn, ca permet de faire un bon perso pvp mais encore une fois, le coco est ouvert. Pole c'est n'importe quoi, le Coco a engendré d'immense discordes sur Goa, ca ferra pareil sur Pole, les joueurs vont s'engueuler pour le coco, ca va partir en vrille et il sera fermer ( j'espére ).
L'intérêt du serveur XP c'est d'avoir le plus de bourrins donc de joueurs/clients et s'il viennent pour le coco il sera pas désactiver même si certains sont favorisé vis à vis d'autres joueurs j'pense.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah, oui Les 2A vont remplacer les KoS, sisi c'est vrai Sauf nous on freepekah à la protection et à la bénédiction
Et bien quand je voie le taux de désertions de Chaos par les PKs je me dit qeu la guilde de Bisounours à encore de l'avenir

Mais bon je suis HS la

Donc pour en revenir au sujet j'aurai une question :
Pourquoi enlever le tag au KoS encore présent ?
Je sais que ce n'est pas leur créateur qui les jouent actuellement mais il garde une certaine ligne de conduite "KoSsienne" et maintient le mythe de la guilde qui ue fait trembler Chaos
Il y a encore un ancien KoS qui joue au moins. Pour les Raven il reste : Kalnia, Anne, Jaina, Volrath (edit: Melody aussi ) et puis c'est tout. (peut-être Loxsas mais ça m'étonnerait) Je vais peut-être recruter encore d'ailleurs on va sûrement bientôt accueillir un nouveau membre.
Vinc, Kili ne sera pas seul sous Arma, donc il y'aura toujours au moin une ou deux personnes présente pour vider le coco. Puis bon, si tu réussi à prendre le contrôle du coco, 1 vs 2/3 ça m'parrait faisable
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
perso un serv PvP avec le coco , jle sent pas trop :baille:
Tout pareil.

Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Y sont vilains certains KoS.
Diffamation On est TOUS méchants .

Citation :
Provient du message de LML
Dommages que les KoS partent...
Meme si ils etaient mechants, je les aimaient bien


Surtout que je crois que j'ai ete tuer seulement 1 ou 2 fois par un KoS
C'est même possible de taxer leur mule .

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Il y a encore un ancien KoS qui joue au moins. Pour les Raven il reste : Kalnia, Anne, Jaina, Volrath et puis c'est tout. (peut-être Loxsas mais ça m'étonnerait) Je vais peut-être recruter encore d'ailleurs on va sûrement bientôt accueillir un nouveau membre.
Il y en a plus d'un qui joue encore. Je ne voie pas Kell dans la liste des Ravens, j'ai pas de remord à lui avoir planté ma hache dans le crane cette nuit alors ^^.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

Je sais que ce n'est pas leur créateur qui les jouent actuellement mais il garde une certaine ligne de conduite "KoSsienne" et maintient le mythe de la guilde qui ue fait trembler Chaos
Non, c'est faux, les KoS ne sont plus ce qu'ils étaient depuis qu'ils ont commencer à s'allier avec leurs ennemis.

Sinon, T4C c'est finit pour moi, donc j'irais pas sur Pole ni sur Arma (serveur avec colysée .. c'est pas du PvP qu'on va avoir, mais du gros noobs avec 4000 pv contre du gros noobs avec 4000 pv, wa les bastons passionnantes ..)
Faut pas oublier une chose ...

Volrath est fou.

Sinon pour en revenir au sujet ( car oui je HS la ), bah c'est clair que bon .. a part quelques KoS qui traînent sur Chaos .. ben voilà quoi .. on est plus la !

Rash doit bien se marrer lol ( t'as fait tes deux lvs Rashdouille ? ).

Les Raven semblent partir eux aussi .. a moins que Vol ne recrute.

Les ADB ? on sait pas qui ils sont.

Les 2A ? a coup de béné de Isa sur les noob ca peut faire croire a du free pk étant donné qu'ils sont tout rouge.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Les Raven semblent partir eux aussi .. a moins que Vol ne recrute.
Il l'as dis sur la page précédente, il cherche a recruter.

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Les ADB ? on sait pas qui ils sont.
Si si présente! je viens de faire ma 3ème renaissance!
Citation :
Message de Vinc Les ADB ? on sait pas qui ils sont.

Message de Erish Ethael Si si présente! je viens de faire ma 3ème renaissance!
C net des AdB j'en connais au moins 2 *tout fier* remarque il semble que seule la famille Ethael (pas GB mais motivé d'après certains ) qui ont ue le courage d'affirmer leur origines. Mais quand ont voie que juste parce que tu fait partie d'un délire sur un Forum tu te fait bouclé je comprend tout a fait le caractères secret du culte des 3 nains ouuuuuupps demi dieux.

(Erf chui encore HS *g honte*)
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah, oui Les 2A vont remplacer les KoS, sisi c'est vrai Sauf nous on freepekah à la protection et à la bénédiction
je voi bien le truc pour empecher les gens de renaitre vous leur meter les protecs donc ils peuvent pas tuer le pnj que l'oracle demande de tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés