[Problème] Crash à répétition

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé SWG hier soir sur mon ordi et depuis j'enchaine les crashs. Le jeu se bloque, l'image freeze et le son coupe.
Je vois pas de quoi ça peut venir.
J'ai un athlon 1,4ghz 512ram et une radeon 7500
J'ai win XP, mes drivers carte 3D sont à jour (enfin j'ai ceux qui sont sur le site ati), et j'ai désactivé le firewall (on m'a dit que ça pouvait venir de ça ).

Voilà, je crash environ toutes les 15minutes. Juste de quoi commencer à s'amuser...

HELP

merci
Citation :
Une solution pour les probèmes avec les Radeon

Cela s'applique à tous les utilisateurs de Radeon qui peuvent avoir des problèmes pour rentrer dans le jeu. Si cela ne résoud pas vos problèmes, vérifiez sur le site du fabricant de votre carte mère pour voir s'il n'existe pas de mise à jour du BIOS et essayez de le mettre à jour également. Veuillez également vous assurez que votre paramètre AGP Aperture Size dand votre BIOS est reglé sur quelque chose de supérieur à 32 Mo.


Mettez les drivers du chipset de votre carte mère à jour (on les trouver généralement sur le site du fabricant de la carte mère)

Redémarrez votre ordinateur

Allez dans Démarrer -> Exécuter -> tappez "smartgart" et appuyez sur Entrée

Lancez DXDiag.exe depuis la ligne Exécuter et assurez vous que, sous l'onglet Affichage, l'AGP Texture Acceleration est activée et non grisée. Si elle est désactivée et que vous pouvez appuyer sur le bouton Activer, faites le.
Après avoir essayé cela, merci de bien vouloir poster ici et de nous communiquer les résultats. Merci !

Kevin "Q-3PO" O'Hara
SWG Community Relations Manager
j'espere que ca pourra t'aider
Ca peut aussi etre ton processeur qui chauffe et qui fait reboot la machine automatiquement une fois atteint un seuil critik

Il m est arriver la meme chose mais pas avec SWG ( je l ai pas encore )
Non oba tu n es pas tout seul!
Oui il y a des gens qui te comprennent et qui compatissent avec toi!
Car moi aussi ca me fait pareil! Apres 15 mins de jeu, je freeze systematiquement !Et j ai tout essayé par les couilles de chewbacca!

.......

Bon des que tu trouve tu me qis quoi faire oki?
Citation :
Provient du message de seiji
Et j ai tout essayé par les couilles de chewbacca!

.......

heu . . . KESS KI ZON LES C******* de CHEWBACCA ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais c koi ke c propos !!??
Citation :
Lancez DXDiag.exe depuis la ligne Exécuter et assurez vous que, sous l'onglet Affichage, l'AGP Texture Acceleration est activée et non grisée. Si elle est désactivée et que vous pouvez appuyer sur le bouton Activer, faites le.
déjà activé

Citation :
Car moi aussi ca me fait pareil! Apres 15 mins de jeu, je freeze systematiquement !
t'as quoi comme carte 3D Seiji ?

Citation :
Bon des que tu trouve tu me dis quoi faire oki?
Je vais essayer avec une autre carte 3d plus puissante et je verrai.
Merci de votre aide
j ai une geforce 4 ti 4200, ou un truc dans ce genre la.
des que mon frere rentre, je lui demanderai de tester ce que j ai lu plus haut et on verra

restons soudé obao! Et le shampoing vaincra!
Citation :
Provient du message de seiji
restons soudé obao! Et le shampoing vaincra!
============================> |--| !!!!!!!
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés