dextérité du moine en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Je viens de voir un truc bizarre, quand je tape un gris sans mon self buff je cape a 338 et avec je tappe le meme mob a 320, etrange non
Le bonus des styles est constant le long du temps (donc si tu tapes 2x plus vite le bonus des styles sera 2x plus petit) et donc en augmentant la vitesse de frape le cap pour les coups avec style diminue.
Citation :
Provient du message de Melia
Non, car ta viva augmente, donc ta vitesse de frappe augmente mais le cap de dégat baisse.
Que les coups stylés (le bonus de dégâts du style baisse, comme dit plus haut), mais un coup normal fera les mêmes dégâts.

Je crois
-> augmenter sa vivacité = vitesse d'arme plus rapide, ajustement des degats stylé et non stylé a la vitesse effective de l'arme.
=> resultat on tape plus vite donc moins fort par coup.

-> buff d'hate = vitesse d'arme plus rapide, les bonus de style sont ajustés a la vitesse effective de l'arme mais les degats de base de l'arme (sans style) n'est pas modifier.
=> resultat on tape plus vite avec comme bonus de degats, les degats de base de l'arme qui change pas malgres qu'on tape plus vite.

c'est la difference entre la viva et les buff hate.
on a l'impression de tape moins fort avec bcp de viv et c'est vrai, on tape moins fort par coup mais plus rapidement, avec l'hate on a l'impression de de tape moins fort mais c'est pas tt a fait vrai, on conserve les degats de base de l'arme sans tenir compte de l'acceleration de la vitesse que procure l'hate mais on pert un peu de degtas sur les bonus de styles qui eus s'aligne sur le vitesse avec l'hate.
Citation :
Provient du message de nuiroam
-> augmenter sa vivacité = vitesse d'arme plus rapide, ajustement des degats stylé et non stylé a la vitesse effective de l'arme.
=> resultat on tape plus vite donc moins fort par coup.

-> buff d'hate = vitesse d'arme plus rapide, les bonus de style sont ajustés a la vitesse effective de l'arme mais les degats de base de l'arme (sans style) n'est pas modifier.
=> resultat on tape plus vite avec comme bonus de degats, les degats de base de l'arme qui change pas malgres qu'on tape plus vite.

c'est la difference entre la viva et les buff hate.
on a l'impression de tape moins fort avec bcp de viv et c'est vrai, on tape moins fort par coup mais plus rapidement, avec l'hate on a l'impression de de tape moins fort mais c'est pas tt a fait vrai, on conserve les degats de base de l'arme sans tenir compte de l'acceleration de la vitesse que procure l'hate mais on pert un peu de degtas sur les bonus de styles qui eus s'aligne sur le vitesse avec l'hate.
C'est faux pour la vivacite - le bonus hate et la vivacite ont exactement le meme effet. Les degats de base restent absolument les memes (ce qui fait que augmenter la vitesse de frape augmente tjs les degats sur une periode donnee),tandis que les bonus des styles sont ajustes (pour etre gardes constants sur une periode donnee). La conclusion est que avoir plus de vivacite va tjs augmenter les degats sur une certaine periode de temps, meme si en apparence les degats des styles diminuent legerement.
Citation :
Provient du message de Scarlet
C'est faux pour la vivacite - le bonus hate et la vivacite ont exactement le meme effet. Les degats de base restent absolument les memes (ce qui fait que augmenter la vitesse de frape augmente tjs les degats sur une periode donnee),tandis que les bonus des styles sont ajustes (pour etre gardes constants sur une periode donnee). La conclusion est que avoir plus de vivacite va tjs augmenter les degats sur une certaine periode de temps, meme si en apparence les degats des styles diminuent legerement.
/agree

<fatigué de le répéter>
en gros moins de vivacité te permet de taper plus fort sur :

le premier coup quand tu dégaine (pas de délai dessus)
les coups sans style

plus de viv te fais gagné sur le temps ou tu style

en résumer ces ça j'me trompe pas ?
Citation :
Provient du message de Ryann
en gros moins de vivacité te permet de taper plus fort sur :

le premier coup quand tu dégaine (pas de délai dessus)
les coups sans style

plus de viv te fais gagné sur le temps ou tu style

en résumer ces ça j'me trompe pas ?
les coups sans style sont pas affectés par la viva.

C'est TRES facile à vérifier, vous genez pas pour le faire entre 2 tp.
Citation :
Provient du message de Ryann
en gros moins de vivacité te permet de taper plus fort sur :

le premier coup quand tu dégaine (pas de délai dessus)
les coups sans style

plus de viv te fais gagné sur le temps ou tu style

en résumer ces ça j'me trompe pas ?
Si, tu te trompes... Mais j'en ai marre de repeter ce que j'ai deja ecrit plus haut...
ces bizarre quand même en "de-capant" ma viv

j'ai vraiment l'impression de gagné sur les 2 (avec & sans style)

mais je veux bien croire que c'est qu'une impression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés