[Orcanie] fair play ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Moralité quand tu tombe sur un mob qui as 30 lvl de plus que toi tu l'attaque pas, alors fais en autant quand tu tombe sur un ennemi à df... au mieux sympathise, au pire ruuuun
Ne run pas dans les zones d'aggros pauvre fou !! surtout si tu es ooe
Citation :
De Temujin
Oui , nous les mids ont est les plus gentils , et maintenant il faut que hibernia nous remercie en nous rendant les abysses parce que j'attends depuis ce matin pour y aller
ARFFFFFFF !!! Ne l'écoutez pas !!! Nous les mids on est des barbares, des sauvages !! on reprendra DF par la force, on pillera vos forts et tuerons vos enfants ( les tits gris ;p ) ET ON RAZERA NOS ENNEMIS !!!
Hier je me suis fait xp kill par une Mid.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Hier je me suis fait xp kill par une Mid.
Comme koi je ne dit pas que des bêtises

Citation :
ARFFFFFFF !!! Ne l'écoutez pas !!! Nous les mids on est des barbares, des sauvages !! on reprendra DF par la force, on pillera vos forts et tuerons vos enfants ( les tits gris ;p ) ET ON RAZERA NOS ENNEMIS !!!
ON EST DES MECHANTS BARBARES !!!

Kyllern
Juste pour dire que ya plein de joueurs ki savent pas ce ke c l'xp kill.
Kan ils voient un ennemi, ils se jettent dessus.
Fo être patient et leur expliker, ils comprennent en général, mais c bete pour le mort.
Enfin, moi je me plains pas trop de ceux ki m'xp kill, ça me pardonne de ceux à ki je l'ai fait alors ke je ne connaissais pas le souci.
Quoique là ça y est, j'ai expié, ça suffit maintenant.
Si je peux me permettre, ceux qui font du xp kill, non seulement, ne sont pas fair play, mais en plus, n'ont aucun honneur ! Tt royaume confondu... à bas l'xp kill ! De plus, dans ce cas-ci, une druidesse ça ne doit pas etre trop difficile à tuer en duel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés