Resistances des types d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur que la fonction rechercher m'aurait bien aidé mais elle est out donc j'aurais voulu savoir quelle était les résistances des différents types d armures (ou si quelqu'un a un lien vers un tableau complet j suis preneur)

Merci bcp
Tissu 0%
Cuir 10%
Cloutée , renforcé 19%
Maille , écaille 27%
Plate 34% ( albion )


PS : ptetre ptite erreur sur la maille je sais jamais si c'est 27 ou 28
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sur www.albionfr.clan.st j'ai mis un petit tableau qui récapitule les différentes résistances des armures aux différents types d'armes en fonction des classes et des Royaumes.... C'est la rubrique intitulée "les tables d'armures" ; c'est pas hyper-génial, mais c'est en français.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Robi
Sur www.albionfr.clan.fr j'ai mis un petit tableau qui récapitule les différentes résistances des armures aux différents types d'armes en fonction des classes et des Royaumes.... C'est la rubrique intitulée "les tables d'armures" ; c'est pas hyper-génial, mais c'est en français.

Bien à vous,
Le lien marche pas
oui et chaque resist tu prend l' inverse parce que tout le monde max les resist, ainsi le perforant ayant logiquement un bonus sur la maille mid, aura un malus

mais il faut prendre en compte que certaine personne ne se spell pas et donc tu aura un bonus, donc faut se spec LW et regarder ses log, si t' as du malus tu change d' arme et vise verca

...

...

tire a pile ou face
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés