[Orcanie] Bilan IRL Sabbat :]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jarkell

Jarkell
<une petite sieste et ça repart>
Tout ça, c'est de la faute à Zongo avec son mezz prolongé

Citation :
Provient du message de Lively Glenfiddich
bouh Kiba !!! ^^ et toi t comment irl ? ;p
Mouarf encore un curieux. Allez, je lui dis : 3 mètres, 350 kilos de pierre et un marto qui fait boum

Citation :
Provient du message de Ebus
Comme in game : un namour
Gros calinou au tonton Ebus

Citation :
Provient du message de Ouned LePutride
Gogo Cyber Sex now
Encore un qui a pas eu son coup de marto

Citation :
Provient du message de Thir
Nerf avoir raison :/
Thir a toujours raison... sauf quand il a tort... mais chut faut pas lui dire Kiss Thirounet

Ben quoi dire sauf que je vous aime tous mes doudous



Tata Kiba
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Pour la photo de groupe : je me charge de la récupérer et je vous transmet dès que possible. Voilou mes mimis un peu de patience

Votre dévouée Kiba
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Kiba
Tout ça, c'est de la faute à Zongo avec son mezz prolongé

zongo regarde jarkell (dis vieux grigou) dans les yeux

zongo crie 'zongo' et sors son marteau marron qui fait du bruit, et tape sur la tête de jarkell

vous cliquez sur jarkell, il est membre de votre royaume mais ne peut fonctionner avant 1h 30

Citation :
Thir a toujours raison... sauf quand il a tort... mais chut faut pas lui dire Kiss Thirounet
Peut être a-t-il aussi raison de reconnaitre ses torts, et puis a tort ou à raison, du moment que ca se finit pas en /release, c'est le plus important
Citation :
Provient du message de Eno
Les petits cachottiers............ Aucune photos ? Vraiment ?

Vu mon sens aigu de la Justice, je me suis permis d'apporter ici une trace de cette soirée ! Ebus & Friends
je sent trop le truc qui fait flipper, même pas j'ouvre !!!
Sympa cette soirée , ben nous on a fait la même chsoe mais on été que 3/3 de prévu (100% de présence , mé c énorme !!!!! ) , Adumas ( alias Gwuni , Nurofen , Gjarila ) avec Zana (pas bien décuvée de la veille) et l'ami des trolls : Varagh ... lol , on a bien rigoler , zana a bu que de l'eau ( bizare) et çà sera reconduit en Août , avec un méga barbecue de prévu ...

Donc ceux qui sont dans le coin , Poitou Charentes ( POITIERS , Le Futuroscope ) n'hésitez pas à me joindre IG pour voir à être à la prochaine ...

Vive DAOC , VIve L'eau , Vive Varagh !!!

lol

ps: Zana ... a pas vomi pour une fois
Bah alors ... on fé ca qu'avec le Sabbat ? ... Faut prévenir quand vous faite des trucs comme ca ... y'a toujour besoin d'une guérisseuse quand on fé des sortie.. et qui plus une naine ... je viendrai avec mes tonneau de bière
Super WE
Merci à toi Kiba qui a organisé ca de main de maitre avec l'aide de Satnain et à Thir et Razheem pour l'hébergement.

Jarkell n'a pas été le seul à être assommé par le marteau de Zongo... ZONGO: PAF! -> p'tite sieste.

Résumé me concernant:
vendredi: rien compris, tout mezz;
samedi: aguerri, donc moins d'excès mais là c'est pire... Rosewell qui montre ses fesses et qui s'écroule sur Zergo en plein restau... bon il est ou Zongo? Mezz moi s'il te plait.
dimanche: mezz dès le matin, donc heu... dimanche... me souvient plus...

A refaire impérativement

@ Kiba, bizz ma trollesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés