chasseur special

Répondre
Partager Rechercher
je suis absolument sure de jamais vouloir soloter

ce qui me fait peur c est de ne pas etre grouper surtout

sinon pk 50 lance ?

le style 44 ok il est super mais le style 50 est implacable

c est la suite d un style qui se fait sur le flanc alors moyen a faire en rvr
ben en faitsi, car 90% des gens ne stick pas, donc starfe, eux il se mettent a tourner aussi, donc tu te retrouve sur leur flanc, et boum tu chain le 50 comme un porc
mais ce n'est pas vraiement pour ce style que j'ai mit 50, c'est pour faire de gros degats sans jamais misser (j'ai gagner 24% de degats par rapport a 39 et je mis mais alors dix foi moins qu'avant)
Citation :
Provient du message de Faith
je suis absolument sure de jamais vouloir soloter

ce qui me fait peur c est de ne pas etre grouper surtout

sinon pk 50 lance ?

le style 44 ok il est super mais le style 50 est implacable

c est la suite d un style qui se fait sur le flanc alors moyen a faire en rvr
Faux

Tu dois pour le placer, te passer de la suite du stun (le 44), cad : tu stun, straff sur le coté, fait ta perforatoin sur le coté (mec encore stun jte rassure) et tu enchaines avec sa suite lvl50

Ekias El tacticiano.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
ben en faitsi, car 90% des gens ne stick pas, donc starfe, eux il se mettent a tourner aussi, donc tu te retrouve sur leur flanc, et boum tu chain le 50 comme un porc
mais ce n'est pas vraiement pour ce style que j'ai mit 50, c'est pour faire de gros degats sans jamais misser (j'ai gagner 24% de degats par rapport a 39 et je mis mais alors dix foi moins qu'avant)
24% ca fait bcp non ?
tu peux préciser ton score d'attaque (en donnant le nom de la lance) ?
ton cap sur lance virevoltante, ca peut etre intéressant aussi.
Citation :
Provient du message de lukiel
24% ca fait bcp non ?
tu peux préciser ton score d'attaque (en donnant le nom de la lance) ?
ton cap sur lance virevoltante, ca peut etre intéressant aussi.
ah j'avais raté lui, en effet 24% a ce prix la jrespect 50 aussi !!
22% jma trompé :/
2% par lvl en lance, de 39 a 50 y'a 11 points, 11 * 2 = 22%
sinon je testerais mes degats max quand je croisement un mob de bas lvl (ca risque d'etre long :/ )

mais rien que les degats que j'ai fait sur le reaver 1230(-354) suffise a mon avis a montrer que c'est assez fort comme arme ^^
lance virevoltante
degats max : 510(sans compter les bonus, j'ai deja eu du +644)
tranchant de rasoir
degats max :545 (capacité de bonus enorme, sur le meme mob ou j'ai eu +208 avec LV j'ai eu +561 avec ce style)
perforation
degats max: 527 (du +392 sur ce meme mob, donc ce style est plus puissant que LV il semble)
je n'ai pas pu tester les enchainement (OS tous les mobs gris) pour les degats max, j'ai un peu tester sur un assassin qui passait par la, et il en ressort que le style 50 est de loin le plus puissant (meme devant le 44, qui lui est en 2eme position)

tous ca avec lance Noirecoeur du glacier

pour ce qui est de l'arc, avec 35 et le crater, j'ai un cap de 909 et un taux de miss de 20%(9% raté) sur 50 coups (a peu pres 12k rp fait a emain en solo entre midi et 2 vite fait, sur des albs only)
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
22% jma trompé :/
2% par lvl en lance, de 39 a 50 y'a 11 points, 11 * 2 = 22%
sinon je testerais mes degats max quand je croisement un mob de bas lvl (ca risque d'etre long :/ )

mais rien que les degats que j'ai fait sur le reaver 1230(-354) suffise a mon avis a montrer que c'est assez fort comme arme ^^
je vois pas trop d'ou vient ta formule ?
je tablerai plus sur 0.5% / point

quand tu fais un coup ou il y a marqué
Vous executez parfaitement votre lance virevoltante. (+644)
Vous attaquez X avec votre lance Noirecoeur, vous infligez 501 (-354) points de dégats !
+644 c'est le bonus de style, mais le dégat que tu fais réellement c'est 501, pas 501+644.
t'as surement du tapper sur une partie de son corps non protégée par une armure pour faire un tel coup, ou alors il était pas lvl 50.

pour la lance, faudrait que tu testes les caps avec une lance vit 5.0 ou 5.3 pour que je puisse comparer avec mon 39+14.
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
lance virevoltante
degats max : 510(sans compter les bonus, j'ai deja eu du +644)
tranchant de rasoir
degats max :545 (capacité de bonus enorme, sur le meme mob ou j'ai eu +208 avec LV j'ai eu +561 avec ce style)
perforation
degats max: 527 (du +392 sur ce meme mob, donc ce style est plus puissant que LV il semble)
je n'ai pas pu tester les enchainement (OS tous les mobs gris) pour les degats max, j'ai un peu tester sur un assassin qui passait par la, et il en ressort que le style 50 est de loin le plus puissant (meme devant le 44, qui lui est en 2eme position)

tous ca avec lance Noirecoeur du glacier

pour ce qui est de l'arc, avec 35 et le crater, j'ai un cap de 909 et un taux de miss de 20%(9% raté) sur 50 coups (a peu pres 12k rp fait a emain en solo entre midi et 2 vite fait, sur des albs only)

pour les enchainements c'est facile, achetes une lance grise genre lance en bronze pour les lvl1, fais le 1er style avec et equipes ta lance entre 2 et hop, faut être assez rapide quand même mais tu OS pas le mob gris
Lukiel tu doit avoir raison, je m'y connais pas super mais j'avais pourtant entendu dire (du'un source qui me semblais pourtant fiable genre la library) que chaque points de skill en arme de CaC augmenter les degats de 2%
(ce qui me semble pas enorme, voir meme plutot faible, gagner un coup sur 4 ou 5 pour autant de points bof bof)

la lance est vitesse 5.0
les cap ont changer car nous venons de faire l'acquisition d'une 3eme relique force
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Lukiel tu doit avoir raison, je m'y connais pas super mais j'avais pourtant entendu dire (du'un source qui me semblais pourtant fiable genre la library) que chaque points de skill en arme de CaC augmenter les degats de 2%
(ce qui me semble pas enorme, voir meme plutot faible, gagner un coup sur 4 ou 5 pour autant de points bof bof)

la lance est vitesse 5.0
les cap ont changer car nous venons de faire l'acquisition d'une 3eme relique force
bah 20% pour 10 pts ca serait pas négligeable.
si tu veux comparer pour les dégats à l'arc, j'avais fait un test :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...oad/bilan.html

je te donnerai mes caps à la lance vit 5.0 mais je crois qu'on n'a pas de relique force.
j'ai gardé ce template pendant un bon moment et il n'y a rien a dire c'est le template parfait pour archer de groupe defense de fort et super sympa pour la chasse aux mob et le solotage pour faire des sous

c'est tout a fait viable mais en solo pour le rvr faut oublier a part contre les sicaires sur 5 face a face je dois en gagner 2

Sinon bah j'ai respé 50 arc 15 lance 35 fufu et 43 lien et bien je crois que c'est vraiment le template type du chasseur:
_une bonne fufu avec bonus on depasse vite le 50 et contre les non fufu on s'en sort super en cas de fuite(vivement nerf see hidden)
_a l'arc il n'y a pas photo 50+bonus ca oneshoot a tout va nos cibles préféré(les magots aiment pas les doubles tir precis)


_15 en lance+bonus et bien je suis etonné des degats super potables que je fais et j'ai reussis a buter certains sicaires rien qu'au cac(avec quelques buff glané sur les champs de batailles)
_enfin 43 lien le top:speed skald pendant une minute(ca sauve),avant dernier buff dex et dernier buff armure,dernier pet avec son buff


conclusion mon ancien template:45 arc 44 lance 43 lien 4 fufu==>sympa a jouer en groupe rvr et surtout pvm

et j'ai changer pour redecouvrir la joie du monde des furtif qui est vraiment plus sympa et plus stressant
j'avais 46 arc 34 lance 37 fufu 34 lien
Maintenant chuis en 40 arc 40 lien 39 lance 33fufu
je fais plus mal à l'arc qu'avant en moyenne sur les wyvernes (meme test qu'avant) les 10 en dex gagnés compensent donc vraiment les 6 en arc perdus. Les 10 en viva gagné me font tirer agréablement plus vite.

Donc lukiel a raison. vaut mieux passer de 34 à 40 en buff que de 40 à 46 en arc.

Je fais raisonnablement plus mal à la lance qu'avant. et surtout le stun de dos change toute la donne. c'est impératif je vois pas comment on peut jouer sans.

en revanche avec mes 45 en fufu avec bonus, je vois nettement la différence par rapport à 51(37+14) d'abord je me fais PA en camou.. ce qui m'arrivait jamais, ensuite quand un groupe me cherche je me fais trouver 2 fois sur 5 , contre 0 auparavant. donc 50 en fufu avec bonus me semblent nécéssaires.


Mon template est globalement bcp mieux.
J'ai testé 50 lance 35 arc 32 lien.
50 arc 25 lance 34 lien
46 arc 34 lance 34 lien
de tous, le plus polyvalent, le meilleur est clairement 40 arc 39 lance 40 lien.
Citation :
Provient du message de lukiel

si tu veux comparer pour les dégats à l'arc, j'avais fait un test :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki...oad/bilan.html

les degats a l'arc ne change pas du tout mais alors du tout comme les degats des autres armes


Fulkiem disait : 43 pet => dernier buff AF
je dit => meme le premier buff AF est inutile, les hunter sont caper a 606 AF avec ou sans buff AF
=> seule utilité de 43 liens = le dernier speed, mais est-ce que ca change vraiment par rapport a l'avant dernier?(sachant que 99.9% des gens a qui on tente d'echapper n'ont pas de speed)
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
elle voulait pas 3 en fufu a la base ?

Perso ma template c est 36 fufu, 50 arc , 20 lance , 40 lien voila.
Avec -2 en Fufu et +2 en Lien tu gagnais +11 à l'AF grace au bouclier .
En plus tu perds 12 points de spé avec ta template, avec celle ci : Points perdus --> 0 .
Sinon, ça m'interesse c'te new template, 20 à la lance ce n'est pas trop faible? Je veux dire, tu peux soloter en RVR?
__________________
j ai adopté comme template
arc 50 lance 44 fufu 35 le reste en lien

cela permet de a distance de faire des dommage honorable , si une vil creature viens au cac je peux la calmer un peu

parcontre avant le champs de bataille il faut que je trouve un gentils chamy
oui c'est sur en SC au 4L9 moi j'ai 595 avec ou sans buff af au 5L0 je vais passer à 606 oh combien merveilleux alors un buff +11 af suffit... celui de lvl 1
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
les degats a l'arc ne change pas du tout mais alors du tout comme les degats des autres armes
(prend pas ca mal mais..) prouve le

j'ai fais les tests de cap avec ma lance vit 5.0 et si je me rapelle bien je suis à 486 pour LV et 511 pour TR (faut que je retrouve les screens).
ca fait 8% pour le cap, pour 13 points d'écart (si t'es rang7).
bon le cap c'est une chose, après les dégats moyens je sais pas.

Fathom le buff af sert à rien, sauf si tu as une armure moisie.
D'ailleurs je le lance pas ce buff.
moi je le lance. sinon jme sens à poil. et wouik.

arf mince chuis wouik... tant pis...

pis l'effet et joli. et on a de la mana hein (la preuve ya des healers ki nous mettent des poms... ) faut s'en servir
non le buff dext/viva tu peut avoir le 50 il marchera toujours a fond

Lukiel, j'avais parler a une huntress (qui fut longtemps la premiere europeene toute classe confondue au niveau RP, mais qui a depuis cahnger de perso, va savoir pourquoi )
qui m'avias dit qu'avec bcp de test fiable elle avais trouver que les degats entre 39+11 arc et 50+11 arc changeais de 2%
(cap a 50 arc = 961,5
cap avec 39 arc = 923
cap avec 35 arc = 909
3.5 points gagnés par skill, j'ai la flemme de verifié si ca fait 2% je sort du'un BAC S pu envie de faire de math la :/ )
en tout cas ca doit etre a peu pret ca avec ma dext (+ ou - car j'ai changer entre 909 et 923 au niveau dext )

quoi qu'il en soit si les cap change de si peu, les tirs plus frequents changent encore moins, et ca vaux vraiement pas le coup :/
quand a moi j'ai vraiment au l'impression de gagner un coup sur 5 (j'ai test contre un autre hunter a peu pres meme rang en SC avec meme lance et qui n'avais que 39, en 5 coups il me reste 5% moi en 4 coups il lui reste 1 pv )


Aprés, je peu rien prouver, je te laisse faire pour ca ^^
J'hésite entre 3 templates... lequel me conseillez vous?
- Arc 46/ Lance 39/ Fufu 33/ Lien 33
- Arc 50/ Lance 45/ Fufu 34/ Lien 12
- Arc 50/ Lance 25/ Fufu 33/ Lien 40
__________________
Citation :
Provient du message de Fathom
J'hésite entre 3 templates... lequel me conseillez vous?
- Arc 46/ Lance 39/ Fufu 33/ Lien 33
- Arc 50/ Lance 45/ Fufu 34/ Lien 12
- Arc 50/ Lance 25/ Fufu 33/ Lien 40
Le premier par elimination, now sache ceci, si tu veux survivre dans tous les cas de figure, cad etre polyvalent, 40 en arc est suffisant d'ou ce template -> 40 arc 44 lances35 fufu 32 liens. Ca te donne <grosso modo> tous les avantages du hunter. Je te concede qu'il est dommage de ne pas avoir assez de points pour arriver par ex a un 40 arc 39 lances 35 fufu 40 liens

PS: perso, je ne descendrais jamais sous la barre des 35 en fufu je trouve ca limite suicidaire
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés