[Orcanie] Ras le bol...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kreick
. Je vais être honnête, quand je suis dans un groupe au tp, je discute, je van, je suis vané (NON JE SUIS PAS GROS) je suis le canal alliance,
Si t'es GROS
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
J'invite ceux qui disent ne jamais etre grper o tp a un petit jeu auquel je me suis livré

A la base je suis un champion elfe oui ca pe paraitre weak mais g mes avantage sur le gros proto firbu avec son harpon a balaine La diférence c kan que je passais les portes du tp il fallais que je demande pour que l'on me grp ou alors on m'envoyer poliment voir ailleur en pretextant mais 50 de base en consti :baille: ( o lv 50 g kan mm 250 de force et 200 de consti c pas mal pour un elfe )

Puis g reroll a l'opposé de ce que j'étais cad un solitaire : Druide
TT de suite ca change on est full send pr grp mais le plus flagrant c ca :
On passe les portes du tp on est tt de suite grp, cool
On vois deja 2 druides dans le grp et presque pas de tank, on propose donc de prendre le sien, et là la discimination commence : quel classe lv race. Bon moi c la race qui blaisse vala ( la classe ossi c pas trop apprécié champion en rvr je trouve )

En klr ce que j'essais de dire c que ceux qui on un perso dont personne ne ve ou ki grp pas facilement reroll en la classe qui est le + demandé histoire de changer d'air et pour voir un pe la véritable tete des gens kan on leur propose de prendre son autre perso qu'ils n'auraient ptet pas grp a la base

Je l'ai fais c marrant et ca m'a permis de mettre de l'estime sur certaine personne et de comprendre qu'il valais mieux cracher sur d'autres kan on les voit ou tt simplement les ignorer :bouffon:

++ ig

P.S : si vs etes aps grp trouvez vous une autre activité rvr genre dodens parceque si vs vs n'etes pas grper o moins vs savez aller a dodens par exemple

Tien moi j ai aps ce probleme ....

Ha si parfois personne me groupe car ils sont en guilde ou deja full. Ben il me reste 2 choix : le solo (on y apprend a survivre) ou de moi meme cree un groupe. Le deuxieme choix n est envisagable que si on a du temps devant soit. Avoir une guidle qui Rvr souvent est aussi un bon moyen de rapidement trouver un groupe. Et pis quand on est 50 on devrais deja tous connaitre un peu de monde je pense.
__________________
C'pô môi qui ait pété l'mez!
http://img181.imageshack.us/img181/5521/signainu05nuidipr6.jpg
Citation :
Provient du message de Furybond
@ Broq :
Si tu es confronté régulièrement aux GB refusant de te grouper, crées toi même tes groupes.
Ils ne seront peut être pas optimisés (ce qui ne doit pas servir à grand chose contre un bus, mais bon), mais n'etant certainement pas le seul ignoré par certains au TP tu pourras former facilement un groupe au sein duquel tu t'amuseras. C'est tout ce qui compte après tout

Autre soluce : monter un fufu, groupe fufu (que du bonheur ) et voir les groupes optimisés se faire poutrer en chain

Perso avec scout & caba c'est bon j'suis tranquille, même les groupes de non GB veulent pas me grouper (sauf en attaque / défense de fort, comme c'est bizarre )
Je suis assez d'accord avec mon ancien compagnon de guilde. Un grp fufu c'est que du bonheur

Broc ne t'inquiète pas bc de gens t'apprécie et aiment être grp avec toi, quand on joue ensemble même si la commande que l'on utilise régulièrement est le /rel, on s'amuse bien, et pour moi c'est le principale, passé un bon moment avec ceux que j'apprécie.
c est marrant comme les gens changent
a une epoque j avais une guilde a qui je proposais de faire des groupes essentiellement composes de ses membres (idee qui a ete rejetee en verite bon nombre de fois)
et peu a peu les membres ont deguilde, pour se retrouver pour la plupart dans une meme guilde et jouent exclusivement entre eux
je devais etre trop en avance faut croire
Si vous ne prenez que des gens de votre guilde, pourquoi grouper des gens qui ne sont pas de la votre si c'est pour les virer 20 minutes ou 1 heure après?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
perso je ne me suis jamais formalisé de devoir laissé ma place quand je suis dans un groupe guilde (autre que la mienne) en rvr, j'ai même tendance a prendre les devant et leur dire que si un de leur membre ce pointe je laisse ma place...

à l'inverse je me souviens pas que dans ma guilde on est viré quelqu'un d'extérieur, mais pour éviter les états d'âmes ont a (parfois) tendance a réserver des places du coup c'est "désolé on est full" alors qu'il reste une ou 2 places...

sans doutes je le prends bien car dans la majorité des cas je suis moi même en groupe guilde et nous avons un potentiel correct en rvr

je comprends que pour les membres de petites guildes cela ne doit pas être évident... enfin n'hésiter pas a demander plusieurs fois (sans flooder hein? ) des fois on discute de qui viens sur le gu et la décision prends du temps, ou on vois pas les messages, essayer de send aussi, même si la réponse est négative, on se souviendra de vous

en tout cas ne vous prennez pas la tete pour ça, engueu... tout le monde sur cc war comme quoi on est tous "égoïste" (je suis gentil) ne vous fera pas grouper plus facilement... bien au contraire >>> boulet detected
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Euh perso , étant barde , j'ai rarement de pb pr gper ... tard le soir ou tot dans la journée
Parceque aux heures de pointes , tout les gpes sont svt gpe guilde donc avec un barde ( en général , les guildes essaient d'optimiser leur gpe )
Ce que je pourrais reprocher a certains joueurs relativement connu , c'est de ne pas laissé sa chance aux autres . Lorsqu'il faut completer un gpe , il est évident que prendre un 5L+ parait plus sur que de prendre un non 50 même pas 3LX mais quelques fois il serait agréable d'etre gpé ds de gros gpe , ne serais-ce que pr apprendre a mieux jouer son perso.
Il y a quelques personnes qui m'ont gpé , des personnes qui rvr bcp , et si certains m'ont laissé un agréable souvenir parceque ayant boulétiser ( et oui j'essaie d'apprendre mais je n'ai pas la science infuse ) , ils ne m'ont pas insulté et m'ont donné quelques conseils que j'essaie d'utiliser du mieux que je peux , d'autres m'ont profondément énervé par leur comportement un tantinet aggressif pr un jeu !
D'ailleurs je remercie particulierement un barde quia passé + de 10 min a m'expliker pleins pleins de choses, c t vraiment génial.
Cpdt , certaines personnes qui dgpe de suite apres une mort ou meme avant de partir ( ca m'est rarement arriver ) sans expliker pkoi et en me disant que je suis un boulet , j'aimerais qu'il me disent pkoi , je ne cherche qu'a m'améliorer.
Enfin , je peux comprendre le ras le bol d'un soir , mais je pense que ca reste des cas isoler ( enfin j'espere )
Citation :
Provient du message de Yaenad
Si vous ne prenez que des gens de votre guilde, pourquoi grouper des gens qui ne sont pas de la votre si c'est pour les virer 20 minutes ou 1 heure après?
Par exemple, parce que dans un groupe y a 8 slots et que c debile de laisser un ami s emmerder solo a crim pdt une durée indéterminée à attendre un hypothétique groupe ? Et vu que la personne est au courant, rien ne l empeche de poursuivre sa recherche en parallele ?
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les groupes guildes sont à privilégier si on le peut.
D'ailleurs, lorsque je vois les grosses guildes en sortie RVR, il ne me vient même pas à l'idée de chercher à les grouper.
J'essuierais un refus et ce serait complètement normal.

Ce qu'on critique ici, c'est l'attitude de ces personnes et "l'extrême légéreté" avec laquelle certains d'entre eux traitent les autres. Ca peut s'apparenter à du mépris (ca y ressemble même bcp) mais je préfère mon terme d'"extrême légéreté" ....

Les anecdotes tristes, je n'en manque pas ... personne n'en manque malheureusement. En voici quelques unes dans la multitude qui me viennent en tête:

- Un ancien joueur de ma guilde avec qui j'avais des rapports basiques nous a quitté il y'a 1 mois et je le retrouve dans une grosse guilde RVR. Tiens, je lui /say coucou ... rien ... ok ... je lui tell /coucou et je recois un superbe reply ?????? .... Je lui explique qu'il a été dans ma guilde pendant 1 ou 2 mois quand même. Il me répond plus rien. Silence radio ... Bah.

- Dimanche 9h du matin. Je me connecte. On est 6 à Emain (Emain, c mal mais bon) On groupe ... nickel ... et je m'apercois que je suis avec quelques uns de ces "roxxors" ... Bien ... Voyons voir ... On joue ... Ils jouent bien, rien à dire la dessus. Sont sympas et tout ... Arrive Midi ... il y'a beaucoup plus de monde. L'un d'entre nous quitte le groupe pour miam. Pas de bol, groupe buggé ... on se dit tous "Ok, on reforme de suite pour shooter le bug" ... Je recois invite .. Ok ... et tiens, 3 nouvelles personnes dans le groupe. 2 mecs shootés sans être prévenus. Les mecs demandent pourquoi ? le leader repond "sortie de guilde". Moi, je ne suis pas dans cette guilde et 1 des 3 personnes recrutées non plus ... superbe ...

Ce ne sont évidemment que des exemples et il ne faut pas généraliser mais on sait tous qu'il y'a une partie de ces gens qui ont pris la grosse tête et ca, c'est une réalité.


Kharl
Citation :
Provient du message de Yaenad
Si vous ne prenez que des gens de votre guilde, pourquoi grouper des gens qui ne sont pas de la votre si c'est pour les virer 20 minutes ou 1 heure après?
Parce que c'est la rançon du succès:
ce qui assure notre force c'est notre cohésion, notre capacité a jouer entre nous et a nous connaitre.
Chacun sait ce qu'il a faire, même s'il est toujours bon de le rappeler (nerf ces putain de collier a remettre sur odin ).
Nous créons toujours le noyaux du groupe avec notre guilde, après nous proposons souvent , si nous ne somme pas full a nos connaissances si elle désirent jouer avec nous.
A ceci près, le deal est toujours le même si un membre de notre guilde désire nous rejoindre alors nous le prendrons, cela parait évident.
Comme il est évident que celui que nous groupons peut a tout moment rejoindre sa guilde, ses amis ou arrêter: il ne s'engage a rien en groupant avec nous.

Quand a grouper des inconnus en fait peu le sont: certains de nous jouent la journée, la matin ou a d'autres heures et groupent aléatoirement et bien souvent les infos vont TRèS vite sur qui prendre s'il nous reste une place.
Citation :
Provient du message de Sib Walser
[Merci de surveiller le langage], quand on te dit faire des tunes c'est que t'es 50, et qu'on va chain du gros gros mob donc vaut mieux être solide hein... alors si tu te pointes et que les gars sont 43, ils ont beau être très sympa, tu comprends tout de suite que si eux vont faire de l'xp (c'est certain vu que tu les PL), ben toi t'es pas près de gagner assez pour te payer l'armure craftée de tes rêves...
T'as compris ? ça n'a rien à voir avec les lvls, c'est juste être réaliste, si je veux pex, je fais un groupe pex, ou je ramène mon reroll dans les lvls 40... Si je veux gagner des sous, ben j'apprécie pas qu'on se foute de ma yeule, en se faisant PL par mes soins (surtout des gens que je connais pas). stou.
Maintenant si tu comprends pas, ben c'est que tu es buté et complètement parano sur ton histoire de lvls et rps. Arrête de release, ça te tapes sur les nerfs on dirait.
Merci, mais ceci ne concerne pas la comunauté, mais juste vous deux, alors je vous prierai de passer par les MP, de plus, ce que tu disais est totalement hors sujet avec le thread

Ok, c'etait hors sujet ... mais combien de post de ce sujet traitentn reellement du premier post ?? ...

Ighmarr lvl 38, Guérisseur Orcanie/Midgard


PS: ce n'est pas une attaque personnelle, mais juste pour remettre en place certains faits pour dégonfler une tete.
(peut etre meme d'autres pourront se reconnaitre, vu que la mentalité a l'air de tourner au snobisme sur les autres royaumes)
DieuNousgarde !!
Provient du message de Jactari
"Dommage que ton post se résume à une attaque personnelle et respire la frustration, Broq, il aurait pu donner lieu à un débat intéressant."


En aucun cas Broq n'est frustré, désolé mais ça me fait vraiment rire que tu puisses penser ça.

Nous appartenons tous à une communauté qui s appelle daoc.Il serait juste bon que nous nous comportions en personnes civilisées. Un bonjour deci delà; un rez sur les vertes plaines d'emain, un début de cohésion en défense ou en attaque.
Le problème qui me semble se généraliser depuis quelques mois c'est la fâcheuse tendance à l'égoisme de beaucoup.Le jeu ne peut vivre que parce qu'il existe d'autres joueurs.
Les incivilités croissantes que je vis sur ce jeu m'insupportent. Etre un haut level bourré de rp n'empêche pas d'être à l'écoute des autres. Le jeu se sclérose par le manque d'ouverture de certaines guildes ou persos.

Vous vous vantez tous du bon temps où Orcanie était un serveur où tous le monde connaissait tout le monde...et bien les anciens restent avec les anciens et ne font pas un pas vers les nouveaux.

Vous vivez comme vos grands parents en disant "ah c était le bon temps" mais vous ne faites rien pour le futur.

Il n'y a par exemple aucune transmission de savoir. Pourquoi ? La seule chose à laquelle les lvl 45+ peuvent avoir accès sur emain c'est à des réflexions démoralisantes sur leur façon de jouer et non pas des conseils. Cela me parait plus constructif à terme d expliquer que de chatier.

Je ne suis moi même pas frustrée juste très déçue et complètement incapable d'admirer tel ou tel perso ubber roxxor de la mort tant qu'il aura une attitude aussi détestable.

N'oubliez pas que nous sommes une communauté avec un but commun la sauvegarde de notre patrie.Cela devrait nous souder.
Grouper dans un but de farm et vouloir un groupe optimisé fixe ou guilde je ne vois en rien un mal.

Refuser qq1 qui ne remplis pas les conditions du groupe non plus.

Je ne pense pas qu'une guilde Roleplay voudrait d'un gars dont le seul but est de farm avec un language HRP

Ben idem ds l'autre sens.

Les gens qui se plaignent de cela sont juste des intolérants et égoïstes oui tlm ne s'amuse pas comme vous

-----------------------------------------------


Maintenant ne pas parlez ou ignorer les non 50 et ceux avec qui vs ne groupez pas d'habitude c autre chose

on peut apprécier, parler avec des gens avec qui on ne groupe quasi jamais

Refuser qq1 c'est normal s'il ne rentre pas ds ce qu'on cherche

Manquez de respect c'est une autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés