[Broc] Petite question sans importance, et le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les divers sujets presents sur Jol, une question me vient a l'esprit : Est ce que vous vous amusez encore?

une reponse avec un avis motivé , pas un truc du genre, les ... joue comme des pieds ou truc dans le genre, des reponses serieuses pour peut etre ,servir un peu se magnifique jeu que nous avons la

pour ma part, je m'amuse bien, avec une petite reserve en rvr, pour le ciblage des gardes avec leurs fleches qui passe au travers des murs. pour le reste, je trouve que c'est varié et plaisant
en esperant ne pas deriver vers du n'importe quoi, au revoir
Oui lors des grandes manoeuvres d'Hibernia même en simple spectateur.
En scoutant avec mon ombre pour collecter des infos importantes sans meme faire un seul RP.
En defense de fort sans regarder mon compteur a RPs.
En craftant et lisant les conneries du /gu caran.
Et aux vaux pour l'action nerveuse et ou l exploit individuel est encore possible.
oui je m'amuse !

C'est toujours un grand plaisir de me connecter, aller RvR, parler avec des joueurs qui sont devenus des amis au fil du temps
Par contre depuis une semaine je me suis retrouvé un peu à l'écart de mes amis (chut ! je n'ai pas mauvais caractère ! ) et c'est nettement moins amusant

Si tu te poses cette question à cause de certains posts sur ce forum, garde à l'esprit que les posteurs ne représentent pas tous les joueurs des 3 royaumes
Trés peu, pour ça que je reroll à tout va.
[edit: se faire poutrer en boucle, je t'asure que ça n'a rien d'amusant]

J'avais repris un abo de six mois, autant le finir tout de même.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pour ma part je m'amuse super
Pourquoi de la haine entre joueurs ? Moi par exemple j'ai 2 comptes et un buffbots et j'en suis fière car je m'amuse comme ça, mais voilà certains te respectent pas à cause de ça "ouin-ouin tu cheat, ouin-ouin buffbot c mal etc", face à ça tu réagis "toi tu fait des bus, c mal blablabla" et c'est ce qui fait que l'ambiance est parfois tendue sur ce forum
Pourquoi ne pas respecter tout le monde?
Ceux qui aiment les bus, arrêter les ouin-ouins et cette haine, c'est leur plaisir de jouer c'est tout
Pareils pour les double comptes buffbots, stop la haine anti-buffbots, si la personne aime s'amuser comme ça, laissez la
Pareils pour les attaques vers 5H du matin, nous sommes dans un RPG 24/24H non? Si ils aiment jouer tard ça les regarde, respectons les

Je pense sincèrement que ce qu'il manque ici c'est le respet d'autruis, rien autres à dire.

P.s : un post récemment fait une liste des gens non buffbots, histoire de faire 2 clans.... pour dire que ça va loin même si personnellement je m'en moque car c'est un jeu et faire tant d'embrouille pour si peu... Daoc est un jeu et est fait pour s'amuser et se détendre, respectez tous nos façons de s'amuser, aussi différentes soit-elle et tout ira mieux
Citation :
Provient du message de Elfette
Pareils pour les double comptes buffbots, stop la haine anti-buffbots, si la personne aime s'amuser comme ça, laissez la
Le probleme c'est qu'il a des gens qui subisse ton buffbot sans pouvoir y faire grand chose. Ya des gens qui se prenne un perfect sans comprendre. Ya des gens qui n'arrivent pas a se connecter en heures pleines parce qu'il y en a d'autres qui ne pensent qu'a leur petit plaisir. Je n'appelle pas ca respecter les autres. C'est en ca que la rancoeur envers les buffbotés est compréhensible.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le probleme c'est qu'il a des gens qui subisse ton buffbot sans pouvoir y faire grand chose. Ya des gens qui se prenne un perfect sans comprendre. Ya des gens qui n'arrivent pas a se connecter en heures pleines parce qu'il y en a d'autres qui ne pensent qu'a leur petit plaisir. Je n'appelle pas ca respecter les autres. C'est en ca que la rancoeur envers les buffbotés est compréhensible.
Pour le serveur FULL c'est la faute à Goa stp, aux US ils sont max 2500/3000 en heure de pointe, Goa à trop attendu pour acheter un nouveau serveur (voir des), le résultat est là, mais que le serveur soit full c'est sûrement pas la faute des joueurs
Quand au débat du perfect, 2 fois par mois ça arrive..., mais bon là c'est un "autre" débat, si tu veux réouvrir un XXX ème post pour en parler... ^^( pas ici en tout cas)
Moi je m'amuse plus c'est vrai quoi, quand je me connecte je tombes toujours sur des Buffs Bots qui me Buffs sans que je leurs demandent quoi que ce soit, vous pouvez pas savoir comme c'est énervant de voir un Buff Bot vous Buff et repartir comme si il avait gagné la guerre ou trouvé le numéro de portable d'une jolie fille.

Moi j'en ai marre, les Rp ça va pas assez vite, je rêve d'un freeze + MoC pour que mon compteur monte à vitesse grand V.

Je rêve aussi d'Albionnaises qui arrêteraient de me taper dès qu'elle me voit tout ça parce que c'est marqué Cosantoir au dessus de ma tête...

J'en ai marre je m'amuse plus les Albionnais sont morts 7 fois depuis le début de la semaine dernière...

C'est vrai quoi
Citation :
Provient du message de Damon
Moi je m'amuse plus c'est vrai quoi, quand je me connecte je tombes toujours sur des Buffs Bots qui me Buffs sans que je leurs demandent quoi que ce soit, vous pouvez pas savoir comme c'est énervant de voir un Buff Bot vous Buff et repartir comme si il avait gagné la guerre ou trouvé le numéro de portable d'une jolie fille.

Moi j'en ai marre, les Rp ça va pas assez vite, je rêve d'un freeze + MoC pour que mon compteur monte à vitesse grand V.

Je rêve aussi d'Albionnaises qui arrêteraient de me taper dès qu'elle me voit tout ça parce que c'est marqué Cosantoir au dessus de ma tête...

J'en ai marre je m'amuse plus les Albionnais sont morts 7 fois depuis le début de la semaine dernière...

C'est vrai quoi
LOUL
Citation :
Provient du message de Elfette
Quand au débat du perfect, 2 fois par mois ça arrive..., mais bon là c'est un "autre" débat, si tu veux réouvrir un XXX ème post pour en parler... ^^( pas ici en tout cas)
C'est toi qui vient plaider ta cause sur ce thread.
je prend mon pied en rvr meme si ya des jour avec et des jour sans.
je me plait a crafter, visiter des dongeons, et en ce moment je suis plutot allergique a l'xp (mes pauvre reroll qui s'encroute ).
je crafte quand ca me plait, et ca me plait
bref, tout cela sur un seul serveur, et c la un peu mon envie en ce moment aller voir ailleur l'ambiance.... mais l'xp me pese, me pese !!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est toi qui vient plaider ta cause sur ce thread.
Pas "ma" cause, l'exemple du buffbot était pas le seul, et je suis certainement pas la seule buffboté ( petite parenthèse en parlant de ça, jamais jouée buffbotée, mais très bientôt ça va venir ).
Arkane fait un post en se demandant si certains s'amusaient encore en vue de certains posts... je n'ai fais qu'exposer des fait et montrer que certains aiment se taper dessus, se haïsse, former plusieurs clans pour de distinguer de l'autre, se croyant fiers etc...
Si tout le monde se respectaient avec tous mes exemples cités + haut, il n'y aurait pas ces problèmes.
Ouai moi je m'amuse comme un ptit fou
J'ai compris apres 1semaine de jeu que Emain pour une ombre c'est pas le top Alors je me balade sur Mid j'aime tuer les gros troll ^^
A l'instant je viens de tuer Bernold j'ai eu trop de chance ^^ et chui super content.
Peu de temps apres j'ai tenté de me faire un troll spé bouclar il ma deboité ^^
Ben c'est pas grave le temps de refaire des popo et c'est reparti pour se fendre la gueule
Citation :
Provient du message de Elfette
Pas "ma" cause, l'exemple du buffbot était pas le seul, et je suis certainement pas la seule buffboté ( petite parenthèse en parlant de ça, jamais jouée buffbotée, mais très bientôt ça va venir ).
Si tout le monde se respectaient avec tous mes exemples cités + haut, il n'y aurait pas ces problèmes.
Tu ne vas pas me dire que tu pense aux autres quand tu buffbot quand même?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu ne vas pas me dire que tu pense aux autres quand tu buffbot quand même?
Bah me suis jamais buffbot, mais ça va pas tarder, ce qui est sur c'est que moi je respecte tout le monde, le monteur de bus, les organisateur de prise forts/rk à 6H du matin, les buffbotés, etc, sauf les [bip] qui ne font que ouin-ouin sans cesse ici, que ce n'est pas normal, qu'ils cheatent etc... c'est pathétique mais laissons parler....
Chacun joue comme il le veut du moment qu'il respecte la "charte" de jeu qu'il signé.
Citation :
Provient du message de Elfette
Pour ma part je m'amuse super
Pourquoi de la haine entre joueurs ? Moi par exemple j'ai 2 comptes et un buffbots et j'en suis fière car je m'amuse comme ça, mais voilà certains te respectent pas à cause de ça "ouin-ouin tu cheat, ouin-ouin buffbot c mal etc", face à ça tu réagis "toi tu fait des bus, c mal blablabla" et c'est ce qui fait que l'ambiance est parfois tendue sur ce forum
Pourquoi ne pas respecter tout le monde?
Ceux qui aiment les bus, arrêter les ouin-ouins et cette haine, c'est leur plaisir de jouer c'est tout
Pareils pour les double comptes buffbots, stop la haine anti-buffbots, si la personne aime s'amuser comme ça, laissez la
Pareils pour les attaques vers 5H du matin, nous sommes dans un RPG 24/24H non? Si ils aiment jouer tard ça les regarde, respectons les

Je pense sincèrement que ce qu'il manque ici c'est le respet d'autruis, rien autres à dire.

P.s : un post récemment fait une liste des gens non buffbots, histoire de faire 2 clans.... pour dire que ça va loin même si personnellement je m'en moque car c'est un jeu et faire tant d'embrouille pour si peu... Daoc est un jeu et est fait pour s'amuser et se détendre, respectez tous nos façons de s'amuser, aussi différentes soit-elle et tout ira mieux
Lis mon post sur les buffer mais ne nous casse plus les couilles avec ton buffbot vi tu l'a on le sais et on te l'a dis mais stop tu es vraiment une pierre et tu sais koi le pire même avec le temps une pierre reste une pierre

joue,amuse toi et pense ce que tu veux mais je ne crois pas finalement que tu doives vraiment te soucier des autres dans tout ca et tu as bien raison je connais plein de monde ki se bufbott mais o moins il savent kan s'arrêter apparemment toi non ce ki est vraiment navrant

amuse toi dans le meilleur des cas
je ne répondrai qu'une chose amuse toi bien
Oui je m'amuse bien dans DAoC. Je trouve les joueurs pour la plupart fort sympas et un poil .

Chaques soirs, y a toujours bien quelqu'un qui me surprend ou me fait délirer.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés