[1.62] le patch suicidaire de MYTHIC

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Citation :
Provient du message de Shar /ys
Le jeu devient beaucoup plus technique avec ce changement et si un joueur lambda ne comprends pas comment cela fonctionne dans le détail le bonus du "to-hit", je pense que s'il ne fait pas l'effort il quittera DAoC.
Fini les persos levels 50 en 2 temps 3 mouvements qui savent pas jouer?
C'est bizarre : j'ai l'impression que beaucoup pense que je crie au loup

Pourtant, il me semble que les joueurs US, et quelque soit leur royaume, sont pour beaucoup d'accord pour dire qu'il y a un énorme souci.

Maintenant, si on regarde les différents posts, c'est surtout les tanks qui n'ont pas trop de problème, juste une toute petite augmentation de leur miss.

Par contre, c'est les magos qui souffre et surtout ceux qui n'ont pas de DD. Et oui, j'ai un cabaliste et je me sens totalement concerné. Mais comme le dit Aratorn, si je consulte le forum dédié à la classe "Mage d'albion", les cabas manip ou altération ont beaucoup de souci pour XP en groupe classique (pas d'utilisation du focus shield).

Au fait, concernant la correction auquel certains font référence : celle-ci a juste était d'augmenté la durée du timer du bonus de "to-hit" après qu'on arrête de combattre.

Peut-être que j'ai exprimé d'une façon "déprimante" ce patch mais beaucoup de joueurs sont loin de cerner comment fonctionne ce bonus de "tohit" et lorsqu'ils passeront du jaune/orange en solo au rouge/violet en groupe, et ceci dans un groupe sans de trop de technique, ils risqueront d'être bien surpris.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Encore une fois mythic n'étudie pas toutes les conséquences de leurs modifications, en voulant rabaisser les haut level/rerolls sur équipés, ils vont rendre le jeu impossible pour les nouveaux joueurs.
En rerollant on voit des nouveaux joueurs, des tanks horriblement mal équipés qui galèrent des mobs bleu (voir verts), je parle même pas des mages au template imparfait ayant voulu tester plusieurs spé, des furtifs qui meurt en chaine....si ça empire, on risque de plus avoir de nouveaux joueurs du tout sur DAoC.
Si ce que tu dis est vrai..... j'en suis enchanté
Ce que tu déplores: " le jeu va devenir beaucoup plus technique", "il va falloir s'organiser", "les bourrins vont quitter DAoC", "les joueurs AFK n'apporteront plus de bonus (en gros ) eh bah... ca me plait...
Voila c'est horrible, on va devoir rester 1 ou 2 heures de plus dans un donjon ... on est la pour pas clamser 1 fois et tout tuer en 2 temps 3 mouvement en fonçant dans le tas? c'est pas mon avis alors si les sorties dans des donjons seront plus laborieuses ca ne fera qu'augmenter le plaisir de jeu ( le mien j'entends), bonne version a tous
Citation :
Pourtant, il me semble que les joueurs US, et quelque soit leur royaume, sont pour beaucoup d'accord pour dire qu'il y a un énorme souci.
Bah tu m'enlève tout le realm Hib/Lancelot hein, personne se plaint chez nous, que ce soit caster ou melee.
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah tu m'enlève tout le realm Hib/Lancelot hein, personne se plaint chez nous, que ce soit caster ou melee.
Bah en affrontant les moutons à RP que sont les joueurs sur Albion/Lancelot, y a pas de quoi pleurer quant à la principale finalité du jeu.
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah tu m'enlève tout le realm Hib/Lancelot hein, personne se plaint chez nous, que ce soit caster ou melee.
Je vais quoter 1 log d'un joueur HIB mais pas sur Lancelot, désolé :

Citation :
Here is a log I gathered on Perc/Hibernia's recent attempt at Albion's power relic.

Before the 1.62 patch, casters could hit named guards with a decent amount of success.

Post 1.62, its become a tad harder (eg. impossible)

With 123 total casts against the named relic guards, 12 hit, 111 were resisted.

This is a 90.2% resist rate.

This affects all high level mobs/guards and renders casters useless in such encounters.

My highest damage during the seige was 309 to a named guard (which was an outlier), second highest damage was 110.
All of these pbaes were cast while directly standing on the guards.

MYTHIC NEEDS TO ADDRESS THE TO-HIT BUG!!
NAMED RELIC GUARDS ARE HARDER TO HIT THAN RELIC DOORS...

CHAT LOG:
[20:27:56] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:27:56] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:27:56] The Renaris Knight resists the effect!
[20:27:56] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:27:56] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:56] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:27:56] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:56] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:56] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:27:56] The Benowyc Knight attacks Broaddrick and hits!
[20:27:59] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:27:59] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:27:59] The Renaris Knight resists the effect!
[20:27:59] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:27:59] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:59] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:27:59] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:59] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:27:59] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:27:59] You critical hit for an additional 9 damage!
[20:28:00] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:01] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:01] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:01] You hit the Renaris Knight for 69 (+6) damage!
[20:28:01] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:01] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:01] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:01] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:01] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:01] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:09] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:09] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:09] You hit the Renaris Knight for 106 (+10) damage!
[20:28:09] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:09] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:09] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:09] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:09] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:09] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:11] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:12] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:12] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:12] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:12] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:12] You hit the Benowyc Knight for 34 (+3) damage!
[20:28:12] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:12] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:12] The Knight resists the effect!
[20:28:12] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:12] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:13] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:15] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:15] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:15] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:15] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:15] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:15] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:15] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:15] You hit the Knight for 185 (+17) damage!
[20:28:15] You critical hit for an additional 151 damage!
[20:28:15] The spell fails to affect the Relic Keep Gate!
[20:28:17] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:18] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:18] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:18] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:18] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:18] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:18] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:18] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:18] The Knight resists the effect!
[20:28:18] The spell fails to affect the Relic Keep Gate!
[20:28:39] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:40] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:40] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:40] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:40] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:40] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:40] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:40] You hit the Knight for 354 (+32) damage!
[20:28:40] You critical hit for an additional 311 damage!
[20:28:40] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:42] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:43] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:43] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:43] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:43] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:43] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:43] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:43] The Knight resists the effect!
[20:28:43] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:43] You critical hit for an additional 9 damage!
[20:28:45] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:47] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:47] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:47] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:47] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:47] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:47] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:47] You hit the Knight for 288 (+26) damage!
[20:28:47] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:48] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:50] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:50] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:50] The Renaris Knight resists the effect!
[20:28:50] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:50] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:50] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:50] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:51] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:53] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:53] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:53] You hit the Renaris Knight for 81 (+7) damage!
[20:28:53] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:53] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:53] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:53] You hit the Relic Keep Gate for 17 damage!
[20:28:53] You critical hit for an additional 16 damage!
[20:28:55] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:28:56] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:28:56] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:56] You hit the Renaris Knight for 103 (+9) damage!
[20:28:56] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:28:56] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:28:56] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:28:56] The spell fails to affect the Relic Keep Gate!
[20:29:15] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:29:16] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:29:16] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:29:16] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:29:16] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:29:16] You hit the Man at Arms for 519 (+47) damage!
[20:29:16] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:29:16] You critical hit for an additional 8 damage!
[20:30:15] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:16] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:16] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:16] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:16] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:16] You hit the Benowyc Knight for 309 (+28) damage!
[20:30:16] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:16] You critical hit for an additional 6 damage!
[20:30:18] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:19] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:19] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:19] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:19] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:19] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:19] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:21] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:22] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:22] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:22] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:22] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:22] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:22] You critical hit for an additional 8 damage!
[20:30:25] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:26] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:26] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:26] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:26] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:26] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:27] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:29] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:29] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:29] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:29] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:29] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:31] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:32] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:32] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:32] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:32] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:32] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:30:33] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:30:34] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:30:34] The Renaris Knight resists the effect!
[20:30:34] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:30:34] The Benowyc Knight resists the effect!
[20:30:34] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:31:42] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:31:43] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:31:43] You hit the Renaris Knight for 110 (+10) damage!
[20:31:43] You hit the Man at Arms for 661 (+60) damage!
[20:31:43] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:31:43] You hit the Renaris Knight for 16 (+1) damage!
[20:31:43] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:43] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:43] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:31:43] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:43] The Berkstead Knight resists the effect!
[20:31:43] You hit the Knight Commander for 649 (+59) damage!
[20:31:43] You hit the Berkstead Knight for 77 (+7) damage!
[20:31:43] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:31:45] You begin casting a Disenchanting Eruption spell!
[20:31:46] You cast a Disenchanting Eruption Spell!
[20:31:46] You hit the Renaris Knight for 109 (+10) damage!
[20:31:46] You critical hit for an additional 91 damage!
[20:31:46] You hit the Man at Arms for 718 (+65) damage!
[20:31:46] The Man at Arms dies!
[20:31:46] This monster is worth no experience.
[20:31:46] The Man at Arms drops a bag of coins.
[20:31:46] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:31:46] The Renaris Knight resists the effect!
[20:31:46] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:46] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:46] The Boldiam Knight resists the effect!
[20:31:46] The Hurbury Knight resists the effect!
[20:31:46] You hit the Berkstead Knight for 125 (+11) damage!
[20:31:47] You hit the Knight Commander for 649 (+59) damage!
[20:31:47] The Berkstead Knight resists the effect!
[20:31:47] You hit the Relic Keep Gate for 14 damage!
[20:31:47] You critical hit for an additional 8 damage!

Please comment.
Relic takes are next to impossible with the current state of the named relic guards.
Des commentaires ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Eziell
Si tu as déjà vu une prise de fort up 10 à un FG tu viens me le dire que je puisse aller prendre quelques screens pour bug exploit
On l'a fait a 11 ou 12 joueurs avec Excalibure.
__________________
Sans MMO-Fixe
Moi je pense que le jeu sera d autant plus meilleur, je m explique !

Pour le RvR le tank est plus cherché ( en tout cas pour ma part ) en spé bouclier pour protéger un magot car finalement c est lui qui fais les dégâts et le tank ne sert plus a grand chose puisque lui ne peux pas empêcher le rush des autres tanks sur les magots et que si les magots du groupe meurent vous êtes sur de ripé

Now sa va être différent les tanks seront plus important puisque les magots vont avoir plus de resists ! Donc au lieu de crier Ouin Ouin faut voir le bon coté des choses
Pour être franc, je ne vois rien de dramatique.

Pour avoir tester d'autres jeux, je trouve qu'on était gaté question xp sur DAOC

Un lvl max pas trop difficile à atteindre
Des mobs coopératifs pour la plupart
Pas de pertes d'objets quand on meurt
Des pertes xp raisonnables en cas de mort
Pas de perte d'argent (ou si peu quand on release au healer).

Bref, tout ca devenait un peu facile dénaturant le mérite d'avoir un lvl 50.
En Europe, après un an et demi de jeu, on va enfin avoir le patch de la maturité ou on pourra plus faire n'importe quoi n'importe comment, il faudra être attentif, ne pas faire d'erreurs, apprendre vraiment à jouer en groupe. Cela ne nous rendra que meilleurs en RvR question organisation.

Aujourd'hui c'est tellement facile que certains tanks lvl 40+ ne savent meme pas à quoi servent protect et intercept tellement c'est peu utile.

Bon, ben chacun devra jouer mieux, les boulets se feront remarquer et ça donne un grand espoir quant à l'organisation des groupes.
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je vais quoter 1 log d'un joueur HIB mais pas sur Lancelot, désolé :



Des commentaires ?

oui des commentaires : les resists se font sur de ubber guards si je me trompe pas , des trucs ki tartent à 700, des lvl 70 ou un truc comme ça. pas bcp moins.

Mince alors, le mec il est resist sur du preske 20lvl de plus que lui... quand t'étais lvl 10 tu mezzais facilement du lvl 30 je suppose et en rentrant dans BG3 tu mezzais tout aussi facilement des levels 50...
bien sur...

j'ai joué sur lancelot avant hier. ca resist pas plus quavant. po vu la différence. Briaeros, notre menta a collé des prunes à 1000+ en spé light avec crit, je pense que c'est assez honorable. notre bard était aware comme un mamie hémiplégique mais quand il arrivait à sortir ses doigts de son slip ses mezz étaient pour ainsi dire pas resist.

arrete de te plaindre. va jouer et on en reparle kwa.
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Des commentaires ?
Gardes relique niveau à peu près 70.
Soit, le niveau d'un mob épique.
Soit, grosso modo, le type de résistances que l'on trouve actuellement.

Ben voilà, comment contrer le problème ? Assister.

Les tanks l'ont toujours fait, les mages ont toujours eu des malus pour toucher des mobs de très haut niveau, pour moi, je ne vois rien de changé.
Il a touché à 330, il a donc tapé un garde qui était largement ciblé par un grand nombre de personnes.
Si il ne touche que peu, c'est qu'il a tapé un garde isolé.

Je ne vois nullement un bug, mais la nécessité à présent de jouer véritablement en équipe, et de se servir enfin de sa macro assist.
C est deja le cas maintenant ...

A Caer Sidi sur un des 4 named avant apo, on le tape depuis 3-4 min et il a tjs pas perdu 10% de vie (on etait environ 60). Je viens de récup full mana, je flood une quinzaine de pet, accompagné par l un ou l autre théu motivé par mes hurlements ( ) et sur les 30 sec suivantes le named tombe a 50% de vie.
j'ai pas tout lut, je réagit juste au fait que les heals/manasong/BT pulsante/ablatif ect sont considéré comme "en combat" dans la version 1.62 contrairement a ce que tu dit, vu sur un grab bag ou vnboard je ne sait plus.
Citation :
Provient du message de Eziell
Si tu as déjà vu une prise de fort up 10 à un FG tu viens me le dire que je puisse aller prendre quelques screens pour bug exploit
Déja fait sur orcanie par mid et par alb (hib sûrement aussi mais je suis pas au courant de tout), bon évidement c'était pas par des lvl 45 en armure diams rang 2
Sinon, prises reliques à 17 à une époque lointaine ou on ne pouvais pas claim les forts
Citation :
Provient du message de sanganou
Moi je pense que le jeu sera d autant plus meilleur, je m explique !

Pour le RvR le tank est plus cherché ( en tout cas pour ma part ) en spé bouclier pour protéger un magot car finalement c est lui qui fais les dégâts et le tank ne sert plus a grand chose puisque lui ne peux pas empêcher le rush des autres tanks sur les magots et que si les magots du groupe meurent vous êtes sur de ripé

Now sa va être différent les tanks seront plus important puisque les magots vont avoir plus de resists ! Donc au lieu de crier Ouin Ouin faut voir le bon coté des choses

Ah ouais super, déjà qu'en dehors de cette foutue spé moon on sert quasi à rien, déjà que les tanks shield ne te gardent de toutes façons pas, maintenant on sert plus du tout à rien.
Et t'es content en plus, rhaa heureusement que y'a une charte de bonne conduite parce que là les mots qui me viennent à l'esprit sont violents.
Citation :
Provient du message de Ipse
oui des commentaires : les resists se font sur de ubber guards si je me trompe pas , des trucs ki tartent à 700, des lvl 70 ou un truc comme ça. pas bcp moins.

Mince alors, le mec il est resist sur du preske 20lvl de plus que lui... quand t'étais lvl 10 tu mezzais facilement du lvl 30 je suppose et en rentrant dans BG3 tu mezzais tout aussi facilement des levels 50...
bien sur...

j'ai joué sur lancelot avant hier. ca resist pas plus quavant. po vu la différence. Briaeros, notre menta a collé des prunes à 1000+ en spé light avec crit, je pense que c'est assez honorable. notre bard était aware comme un mamie hémiplégique mais quand il arrivait à sortir ses doigts de son slip ses mezz étaient pour ainsi dire pas resist.

arrete de te plaindre. va jouer et on en reparle kwa.
Je pense que tu parles de ton mentaliste contre des joueurs et non contre des pnj/monstre.

tu peux essayer à 24 de prendre un fort claim up à 10 et demander à ton mentalist de passer un dot sur le keeper ?

PS : le TL enchanteur parle de ce problème dans son dernier report et pas le TL mentalist. Bizarre.
la spé du mentalist c'est... light
la spé de l'enchant c'est... light.

ils whinent pas pour les memes choses parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas tout demander à la fois.

l'enchant et le menta sun sont sur la MEME ligne de dégats, la meme table de resist...

pas ma faute si les ricains moyens ki ralent sont des bilous...

HS: nerf hunter c'est trop fort. c'est les scouts ki le disent cf ta source.
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Je pense que tu parles de ton mentaliste contre des joueurs et non contre des pnj/monstre.
Et alors ?

Les résists sont normales sur des PJ et des PNJ de ton niveau et deviennent plus importants contre des PNJ d'un niveau très supérieur au tien.

Y'a un truc qui cloche ? qui te semble pas logique ?

Pas moi, moi je trouve ça logique.

Et je te rappellerai que pour augmenter tes chances de touche, tu désignes un main tank, et tout le monde tape sa cible, mages y compris, et ho, miracle, le problème est réglé.

Franchement, moi ça m'arrange.
Je suis Maitre d'Armes, et je trouve ridicule de pouvoir buter un mob rouge quasi full life sans même chercher à styler.

Le standard, ça devrai être le jaune/orange léger.
De plus en plus, on voit des gens soloter des mobs level 60+, et des groupes se faire à 6 des mobs levels 75 ( tiens, ce WE : on a fait les légendes de Llyn Barfog, et on a fini sur Mordred... a 6... ça devient assez n'importe quoi, quand on se souvient qu'il n'y a pas si longtemps, il fallait être 2 à 3 FG pour avoir une chance ).
Citation :
Provient du message de Linkounet
, déjà que les tanks shield ne te gardent de toutes façons pas,

Escuse moi mais dans mes groupes les Shield gardait les magots faut ptetre lui dire a ton tank de te garder hein enfin c sur que si t pas spe moon vos mieux qu il aille au combat
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