[Ombre] Effet d'un buff Hâte sur le PA ?

Répondre
Partager Rechercher
La fonction Rechercher est cassée, désolé

Quel est l'effet d'un buff Hâte de Druide sur un PA d'ombre ?

J'ai l'impression que ça réduit les dégâts... Me trompé-je ?

Tant qu'on y est, pour les coups sans style et les coups avec styles, le buff Hâte réduit les dégâts ou pas ?

Merci d'avance
il me semble que ca réduit un tout petit peu mais tu gagnes bcp en degats avec une hate car tu tape plus et surtout tu place ton stun plus vite
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Un buff ou debuff Hate ne modifie en aucun cas le DPS ...

Les dommage que tu fera sur un temps donné seront identique ...

Donc avec un buff Hate chaque coup fera un peu moins mal, mais tu frappera plus souvent

Faut aussi dire aussi qu'un bon buff hate sur une ombre c'est trés dur a jouer, ça tape a une vitesse qu'il est dur d'enchainer les styles ...

Dans cette optique il me parait logique que la puissance du PA est diminué comme si on faisai un PA avec une arme plus rapide ... voila
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Un buff ou debuff Hate ne modifie en aucun cas le DPS ...

Les dommage que tu fera sur un temps donné seront identique ...

Donc avec un buff Hate chaque coup fera un peu moins mal, mais tu frappera plus souvent

Faut aussi dire aussi qu'un bon buff hate sur une ombre c'est trés dur a jouer, ça tape a une vitesse qu'il est dur d'enchainer les styles ...

Dans cette optique il me parait logique que la puissance du PA est diminué comme si on faisai un PA avec une arme plus rapide ... voila

Après quelques tests persos, la perte de dégâts est minime (testé avec buff hâte jaune), de l'ordre de 20 points de dégâts (à la LW vit 5.4, cap initial 635, cap avec hâte 610 et des poussières). On fait donc bien plus de dommages par unité de temps avec un buff hâte.
sur un PA je dirais que ca risque de baisser pas mal tes degats. la puissance du PA vient de son bonus de styles enormes qui s'ajoute aux degats de bases.

le truc c'est que un buff d'hate va reduire le bonus de style a la vitesse effective de l'arme avec le buff d'hate tout en gardant les degats de base comme si il y avait pas de buff d'hate mais les degats de bases sont faible pour une ombre, c'est le bonus de style qui fait tout.

si tu souhaite faire un gros PA vos mieux eviter mais sinon c'est ca reste un bon bonus de degats.
Personnellement je n'ai jamais vu de réellement de grosse différence entre un PA ss hast et avec
Et je préfèrence que mon PA fasse p-e 80dmg de moins mais que j'enchaine la MR très vite (ce qui empeche la cible d'aller loin avant d'etre stun, mm en sprintant).
Un buff de haste modifie seulement le bonus de style et non pas les dégats non stylés. Or comme le bonus de la PA est fixe, faire une PA avec 60 en viva ou avec 250 en viva et buff de hate, théoriquement (car j'ai pas testé) la puissance de la PA sera exactement la meme.
d apres la faq, le grag bag, les buff hate ne modifie en rien les degats ! il augmente la vitesse de frappe et pas la vitesse de l armes sur laquelle les degat qu elle inflige sont calculer !
tout comme les buff viva !

donc si sans buff hate tu tape a x ben avec tu tapera a x mais 17% plus vite ! c est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés