Mage tank humain en 1.25

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions sur un futur mage tank humain.
En restant humain, 180 endurance ça me parait un peu trop, combien mettre ?
Au temporels, à partir de quel niveau peut on espérer tenir sans problème pour faire son xp là bas ? avec du feu et de la nécro (si c'est possible ^^).
Sinon est ce que Tsunami est utile en pvp avant les niveaux 150 ?
Inferno est plus accessible sûrement, mais à quel niveau peut on l'utiliser au lieu de flare ?
Je pense que 100 en endurance font l'affaire...

Pour l'xp aux tempos rien de mieux que Meteor et de la necro de temps en temps... -_- (Vers le lvl 125 histoire de tenir seul a la plaine)

Tsunami est vraiment tres lent en dessous du lvl 150, et inferno commence a etre pas mal dans les environs du lvl 160+ si je me rappel bien.

Voilou -_-
Si tu veux xp aux tempos je pense que tu peux t'arreter a l'armure de mithril(150endu) pour garder 30pts, même si la drake est une tres bonne armure... En 1.25 je te conseille plutot Météor, 2 coups le tempos, ca va plus vite, mais il te faut une bonne nécro aussi...
salut j'aimerai monter un mage tank 300 en endu c valable ??

parce que d'apres ce que j'aipecher un peu partout il faudrai avoir ca

180 min d'endu
full intellect
75 dex
102 sagesse

j'aimerai bien etre eclairée comment le monter car je en sais pas
un ami a moi est monté en humain, tanké a 180 endu (ct pas un mage, il avai juste environ 70 de force kan meme, mais bon, milieu RD, deja 180 endu, sur chaos, en plus)

le truc, cest de monter a un sort correct pour tuer les vicar (biensur, fodra surement ke tu soit aidé, jimagine), et des le début de RD, tu fai la kette pour avoir le armlet of flames

apres plus aucun pb..tu le fai sans pb, ton mage tank 180 endu (je dis pas que c pas long, mais faisable sans pb )
surtout si c pour monter hlvl
heu et pour le depart parce que c'est cho comment on repond au question ??

full endu
full intellect
ou mix endu intellect

moi j'ai trouvé un depart ou on peut avoir 18 endu et 18 intelect ce qui pourrai etre le bon depart

vous en penser quoi ?
je n'ai jamais fait ce genre de perso, donc je suis pas sure ke je soit du meilleur conseil, mais je dirai que vaut mieu soit les stats BBAA classique, pour pallier endu des le lvl 1, et aussi car cest le tirage ki donne un total de point le + élevé (car ton perso aura des points a mettre ds kasi toutes les stats, sauf ptet force et encore, il faut 20 pour porter le gloom staff)

sinon, choisi carrement celui ki donne un maximum de magie des le depart, pour xp sans pb des le debut avec ddf (car si tu prend AABB, tu va galérer pour les premiers lvl, car tu commence en general avec 13-12 int-sag, alors opur atteindre 21-15, ca fait lvl 3 pour ddf, voire 4 si tu monte endu a 25 pour le cuir, et crois moi, 10K xp a faire aux rats a la main, sans attake, cest long )

en général, les choix intermédiaires ne donnent pas un total de points tres élevé donc je dirai ke l'idéal serai BBAA, avec en + kelkun pour te booster les premiers lvl, juska ce ke tu puisse apprendre les premiers sorts

mais bon, je peu etre totalement a coté de la plaque, vu que jai jamais fait ce genre de perso (par contre, attendre le lvl 3 pour le premier sort, avec ni force ni attake, je lai fait et je le referai pas )
Bon pas d'experience en 1.25 mais j'ai monté plusieurs mages tank 180 endu en 1.23 sans aucune difficulté, aucun problème pour monter, et j'ai fais rd en 1 journée, niveau 73 en 10 jours, en bossant en meme temps, donc...

J'ai fais un mage feu qui montait avec les sorts d'air ^^, très peu de point de competences perdus, puisque jusqu'a chaine d'eclair, ca en demande que tres peu, et j'ai pu monter à 180 tres vite, puisque ils ne demandent quasiment rien en sagesse et en int, résultat, du retard sur les sorts de feu, mais pas grave, et pas besoin de robe avant sc (ce qui est sympa sur un nouveau serveur, c'est rare les robes), je portais des armures, d'ailleurs on me prennait pour une guerriere avec vip ^^. Xp aux railleuses sur rd, aux loups sur sc au début. Je pense qu'il y a des facons plus sympas d'xp en 1.25, donc si c'etait sans probleme en 1.23 en 1.25 les yeux fermés.... sans compter les nouveaux objets pour la mana et autres nouveaux sorts

En plus avec les nouvelles quetes arrakas doit etre moins loing

Ca donne un perso equilibré, qui avec les nouveaux sorts, doit etre terminé vers le niveau 130, tres largement faisable meme sur un serveur rp

Voila mon avis

J'avais envisagé une mage tank 300 en humaine, sur un nouveau serveur, ca pourrait etre drole
A vrai dire mon trip serait 230 pour le bouclier d'adamantite ... avec ça un nécro a de la gueule
Mais bon en humain aie aie l'intelligence qu'il aura au final ... enfin je vais essayer d'alterner intelligence et endurance pour le monter je pense, comme ça il sera ''moyen partout''.
Message hors-roleplay
Surtout reste à 180 endurance.

Enfin mets 110 sag et le reste en int , si tu veux réellement être efficace , tu mets le minimum de sag pour le dernier sort de feu ou de nécromancie. Tu gagneras pas mal de level et tu seras bien puissant , et le manque de sagesse sera compenser par ton endurance.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
A vrai dire mon trip serait 230 pour le bouclier d'adamantite ... avec ça un nécro a de la gueule
Mais bon en humain aie aie l'intelligence qu'il aura au final ... enfin je vais essayer d'alterner intelligence et endurance pour le monter je pense, comme ça il sera ''moyen partout''.
Nan avec le centaur shield 1 tu as le bouc ada sans prerequis.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nan avec le centaur shield 1 tu as le bouc ada sans prerequis.
C'est un gm item ? généralement je suis pas trop copain copain avec les anims
Je sais que ça ne sert à rien (quoi que, mage feu esquive avec 230 endu en 1.23, le perso était très utile en baston de masse ...) mais c'est pour le skin ça comme trip.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Surtout reste à 180 endurance.

Enfin mets 110 sag et le reste en int , si tu veux réellement être efficace , tu mets le minimum de sag pour le dernier sort de feu ou de nécromancie. Tu gagneras pas mal de level et tu seras bien puissant , et le manque de sagesse sera compenser par ton endurance.
lol gryade, tu donnes des conseils, mais t'as meme pas été foutu de monter un perso à fond !!!! ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²





lol
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Surtout reste à 180 endurance.

Enfin mets 110 sag et le reste en int , si tu veux réellement être efficace , tu mets le minimum de sag pour le dernier sort de feu ou de nécromancie. Tu gagneras pas mal de level et tu seras bien puissant , et le manque de sagesse sera compenser par ton endurance.
Pourquoi 110 sag

Suffit de 72 sag pour avoir invi et tous les sorts de nécro/feu...

J'avais monté a 115 sur Demios et j'ai bcp regretté de pas etre resté a 72... surtout pour les lvl que j'aurais pu gagner
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
lol gryade, tu donnes des conseils, mais t'as meme pas été foutu de monter un perso à fond !!!! ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²





lol
Tu peux parler avec ton perso raté J'ai pas eu de GB mais j'ai quand même fait des tas de personnage et j'ai donc toucher à tout.

Sinon 110 sag pour Coeur de Jafo.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Tu peux parler avec ton perso raté J'ai pas eu de GB mais j'ai quand même fait des tas de personnage et j'ai donc toucher à tout.

Sinon 110 sag pour Coeur de Jafo.
A mon avis c'est inutile, les 72 sag sont amplement suffisant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés