Question : Parade a quoi sa sert ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose la question, quand j'ai appris parade pour la premiere fois c'etait il y a 2 ans, j'avais fait des tests sur le pvm, mais c'est une certitude parade ne sert pas en pvm. J'avais aussi tester avant et apres parade, sur quelqu'un qui avait la rose noire (pas coup puissant et sans transpercer), ben avec parade les degats que j'ai reçu etaient exactement les memes.
Par contre j'avais cru remarqué que parade réduisait l'efficacité de la compétence coup puissant de l'assaillant. (mais je n'ai hélas pas pu tester, mais il me semble que sa marche un peu Oo )


mais voilà, des rumeurs court, et il paraitrai que parade ne fonctionne pas non plus en pvp. Et franchement c'est clair que je voie pas nettement la difference entre quelqu'un qui a parade et l'autre pas...

alors voilà, Parade bug ? ou sa réduit vraiment la puissance des coup puissant ?
Parade marche surtout avec les armes de grande taille genre Hallebarde ou baton de chat, cela crée une petite boule jaune qui peut absorber une fois sur six 100% des coups.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Parade marche surtout avec les armes de grande taille genre Hallebarde ou baton de chat, cela crée une petite boule jaune qui peut absorber une fois sur six 100% des coups.
non ca c'est les gants de choc , parade ca annule les attaque physique aussi bien en pvm que pvp influencée par la taille de l'arme et le port d'un bouclier.
Avec 100 en parade et le bouclier des ères, 125 de dextérité pure, on sent bien la parade ... en gros ça sert si on a un minimum de dextérité et un bouclier, sinon avec une arme à deux mains j'en sais rien.
Citation :
Provient du message de J'tekyll
non ca c'est les gants de choc , parade ca annule les attaque physique aussi bien en pvm que pvp influencée par la taille de l'arme et le port d'un bouclier.
certe, j'avais oublié mdr
Citation :
parade ca annule les attaque physique aussi bien en pvm que pvp influencée par la taille de l'arme et le port d'un bouclier.
pvm c impossible, j'ai testé sur les skraugs et avec 0 ca les grubbringah font tjrs entre 66 et 102 de degats que ce soit avec parade ou sans...
et pvp, pareil du moins sans les comp transpercer et coup puissant sinon je sais pas, et un gm sur les forums T4Cbible a testé la compétence parade et il pense que sa bug...
Parade ne reduit pas le nombre de dégâts pour un coup porter, mais annule certains coups (il les pare ).
Donc normal que lorsqu'ils te touchent, les skraugs fassent toujours le même nombre de degâts. Mais regarde les coups qu'ils ratent.
Parade, si je ne me trompe pas, est un peu comme esquive, sauf qu'il est influencé par la taille de l'arme et du bouclier.

Si tu veux shematiser, quand quelqu'un à une grosse arme, il est plus facil pour lui d'arrêter en se servant de son arme le coup de l'adversaire.
Pareil pour le bouclier, qui, plus il est gros, plus on a de chance d'arrêter l'arme de l'adversaire.

En gros Parade on arrête le coup et esquive on l'évite.
Citation :
Parade inutile en PVM
Tu m'expliques alors pourquoi certains coups des sentis me faisaient 0 de dégats alors que j'avais 0 d'esquive sur GOA?

J'avais 100 parade, sombrebois, rose noire, archi, arca, bague araignée, anneau séraph...

lvl 143 avec 160 CA et 180 endu...

Les coups des sentis allaient de 0 a bcp...

Moi je trouve cette compétence utile...
Parade réduit les dégats physique que l'on encaissé, avec et sans les competences. Par exemple moi sur quelqu'un qui avait 300endu 250Ca et donc 140parade boosté, il m'est arrivé de ne faire que 500pv au 2e coup avec la hache he... Cependant parade ne marche que partiellement... Normalement il est possible de faire une réussite critique de la compétence, c'est a dire d'encaisser seulement 0dégats.

Parade réduit donc les dégats physiques mais de maniére assez aléatoire...
Citation :
Provient du message de Zouave321
pvm c impossible, j'ai testé sur les skraugs et avec 0 ca les grubbringah font tjrs entre 66 et 102 de degats que ce soit avec parade ou sans...
et pvp, pareil du moins sans les comp transpercer et coup puissant sinon je sais pas, et un gm sur les forums T4Cbible a testé la compétence parade et il pense que sa bug...
t'es sourd on t'a dit avec un bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés