[Orcanie] Petit hommage

 
Partager Rechercher
La jeune moniale attendait patiemment tous les jours la gazette inter-royaume dans l'espoir de découvrir un nouveau texte ou un nouveau poème de son écrivain troll préféré.
Elle était là, impatiente de lire la suite de ses aventures, de se délecter de ses textes souvent remplis d'humour et d'auto dérision, ou même encore de parcourir ses réflexions politiques qu'elle faisait l'effort de lire quand même, simplement pour deviner dans quel état d'esprit ce troll à mille lieues d'elle se trouvait .

Elle prenait donc un moment, chaque matin, assise sur le ponton de Goth, tournée vers l'océan, pour parcourir avidement la gazette. Elle souriait quand elle le voyait se traiter de gros, se souvenait alors de sa silhouette aperçue un jour dans les Monts de Pennine, elle était émue quand il parlait de son amour pour une jeune druide.

Souvent, après sa lecture, elle restait pensive. On lui avait appris chez les défenseurs d'Albion que les trolls étaient les pires créatures qui puissent exister. Effrayants, énormes, assoiffés de violence et de sang, ils faisaient régner la terreur sur les champs de bataille, ne s'imposant dans leur propre royaume que par leur force monstrueuse qui les faisait craindre de tout le monde. Et pourtant ... Pourquoi persistait-elle à être attirée à ce point par ce monstre? Elle n'en savait rien, elle le craignait tout en l'admirant, elle se disait que c'était la première fois de sa vie où elle rencontrait un être à la fois sublime et immonde. Oui, ce devait être cela qui la fascinait autant, cette pureté d'esprit et d'intelligence, se mêlant étroitement avec l'horreur ...


Edit : ajout de l'icone rp.
__________________
http://www.ifrance.com/Excalibus/Lhyane-Kali.jpg
Re: Petit hommage
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
On lui avait appris chez les défenseurs d'Albion que les trolls étaient les pires créatures qui puissent exister. Effrayants, énormes, assoiffés de violence et de sang, ils faisaient régner la terreur sur les champs de bataille, ne s'imposant dans leur propre royaume que par leur force monstrueuse qui les faisait craindre de tout le monde.


Erf sont vachement bien renseignés les albs Et en plus ils nous font des compliments sont vachement sympas


Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
cette pureté d'esprit et d'intelligence
C sur ke c de moi k on parle ?
Y a erreur là, je ne peux pas laisser passer ça. Cf définition du dessus

Un Kiné, un kiné, j'ai les chevilles ki enflent
Re: Re: Petit hommage
Citation :
Provient du message de Kreick
Un Kiné, un kiné, j'ai les chevilles ki enflent
Je suis a ton service stu veux mais je suis une kiné speciale moi
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
Re: Re: Petit hommage
Citation :
Provient du message de Kreick
Un Kiné, un kiné, j'ai les chevilles ki enflent

Ils m'ont tous payée pour écrire ce texte, c'était une tactique pour te rendre encore plus gros

Tu crois quand meme pas que je pensais réellement tout ca de toi , hein?
La "Belle est la Bête" Version remix-DAOC ça donne en tout cas

@Niaa -- Rassures-toi, personne ne touche à Kreick, en tout cas pas sur Mid : on est fous mais quand même ...

@Orkina -- les massages que tu fais-toi, sont plutôt de quel style ?

@Lhyane -- Je sais ce qui te plait le plus chez lui : le nombre de rps que tu toucheras si tu le dégommes (je plaisante)

Plus sérieux : elle est belle votre histoire à tous les deux : continuez comme ça svp, moi ça me plait bien, et je dois pas être le seul
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Elle est belle , elle est belle , heu .. Faut pas pousser la grand mere ds le caniveau non plus !
Parceque , bon , les belles celtes , on en a pas assez a marier sur hib , alors qu'il drague nos firbolg dame ! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
D'ailleurs , comment peux ton préferer un gros troll a un beau firbolg vigoureux ?? ...
Nerf les trolls zerks
Nan sérieusement , votre histoire est géniale

PS : Kreick , tu dois etre capé intelligence pr écrire t textes , on t'a pas dis que ca servait a rien pour les zerks ?
Je sais ce qui te plait le plus chez lui : le nombre de rps que tu toucheras si tu le dégommes (je plaisante)


Euh, " si je le degomme" , ce qui veut dire jamais ... enfin, faudra qu'on m aide alors, car a 1 vs 1 j'ai aucune chance . Pourquoi crois tu que je l'admire de loin sans vouloir l'approcher? Il me fait trop bobo sinon Sans compter Niaa qui guette si on s'approche trop près ...
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Je sais ce qui te plait le plus chez lui : le nombre de rps que tu toucheras si tu le dégommes (je plaisante)


Euh, " si je le degomme" , ce qui veut dire jamais ... enfin, faudra qu'on m aide alors, çar a 1 vs 1 j'ai aucune chance . Pourquoi crois tu que je l'admire de loin sans vouloir l'approcher? Il me fait trop bobo sinon Sans compter Niaa qui guette si on s'approche trop près ...
Et si on se met en grp famille ma Kalia, ca devrais aller
Citation :
Provient du message de Prophetis
Orki mais c pas bientot fini !!!
Un troll en plus :/
C'est pas QUE un troll!
C'est Kreik!

ça change tout...




ps: j'en profite pour exhiber ma new signature (suis toute fière là) faite par les soins.
Citation :
Provient du message de Niaa
Je vais m'énerver là!


La première qui approche Kreick

je la DéBOITE!
Moi j'le kiff le gros Kreick !!

Allez, viens me déboiter à coups de heals
Citation :
Provient du message de Niaa
Je vais m'énerver là!


La première qui approche Kreick

je la DéBOITE!
Nan mais c'est po fini de vouloir faire du mal à ma petite soeurette ... pfff c'est une âme pure Lhyane... tout ce qu'elle a ecrit là elle doit le ressentir tres fort... euh nan nan je parlais po de ton odeur Kreick

Nan pas la tete... paaaassss...


Plus serieusement elle rend juste un bel hommage à vos textes, et je suis d'accord avec elle, maintenant je parcours sans relache le forum suis accroooo... continuez surtout... gardez le meme esprit...

/bow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés