mulage en solo...?

Répondre
Partager Rechercher
voila avec ma soso en solo j'ai commencé a recupérer bcp de matos et je galere avec un 233 mghtz en rézo a transférer les objets de mon perso vers mes mules

peut on utiliser un editeur de perso comme jamella (que je ne trouve pas en version 1.09 ) pour transferer les objets vers les mules?

si oui en connaissez vous compatibles avec la version 1.09?
wé! bien dit!!
mais moi jy ai gouté et la derniere fois ca ma donné envie de gerber la tarte a mémé alors je suis passé a une autre tarte!

et maintenant que j'ai oublié le gout de la tarte a mémé j'ai envie d'y regouté sans bouffer le plat avec pasq j'ai des mauvais souvenir!

non sans rire j'ai deja utilisé des cheat avant mais ca donne plus d'interet comme tu dit alors je tomberai pas dans le vice

c juste pour m'evité de galérer sur deux pc
Citation :
Provient du message de lil-boy
Le cheat, c'est comme la tarte au pomme de mémé, on propose un bout, on finit toute la tarte ..
Clair, ça le fait venant d'une personne utilisant maphack

StPierre, tu peux aussi te connecter a battlenet ouvert ou tcp/ip pour faire tes transferts
Message supprimé par son auteur.
ayez!!!
ca y est g trouvé une technique de fou pour muler comme sur bnet et en restant legit! alors c'est pas aujourd'hui que je finirai la tarte a mémé!! (et tant mieux! )

merci du fond du coeur a la personne qui m'a aidé!
Re: ayez!!!
Citation :
Provient du message de StPierre
ca y est g trouvé une technique de fou pour muler comme sur bnet et en restant legit! alors c'est pas aujourd'hui que je finirai la tarte a mémé!! (et tant mieux! )
Ben raconte comment t'as fait
"End User Licence Agreement" (EULA)



CLUF = Contrat de Licence Utilisateur Final (en anglais : EULA = End User Licence Agreement), la licence d'utilisation qui vient avec un logiciel commercial, shareware et certains freeware. Quand vous achetez un logiciel (ou un OS, Système d'Opération) dans une boîte, le CLUF se trouve souvent dans la toute petite pochette en plastique que vous n'ouvrez jamais (regardez dans votre placard, je parie qu'il y en a quatre ou cinq qui traînent), ou encore dans une enveloppe marquée : « L'ouverture de cette enveloppe signifie votre accord avec les termes de la licence » (qui se trouve donc ... à l'intérieur). Quand vous achetez un logiciel par internet et vous le téléchargez, le CLUF s'affiche dans une toute petite boîte de dialogue (pour le lire, il suffit de faire défiler les 7 pages) et un grand bouton « I AGREE », « I ACCEPT » ou encore « OK » en bas.

Grosso modo, le CLUF est là pour vous rappeler vos droits et devoirs, et vous rappeler surtout que vous n'avez pas acheté le logiciel (ou l'OS) en question, mais juste une licence d'utilisation [1].
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés