[Broc] [Edit]Furtifs no buffbotté serveur Broc

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf desole Izzno

Sinon je voulais rajouter qu tuer un buffbot a la cata c'est meme impossible car si tu touches un garde du tp t'es plutot mal ....

Voila je vais essayer de me taire maintenant, desolé ;!)

Citation :
Provient du message de Elfette
Je m'arrêterai à là, sans lire la suite de ton poste, tu ne respectes pas les autres avis et ben à l'avenir je ne ferais + attention à tes postes.
LOL oui c'est ca debine toi =! )
Ben desole mais c'etait vraiment de mauvaise foi comme definition et justification et je suis loin d'etre le seul a le penser, mais je le dis ouvertement, navré que ca te choque et que tu penses que c'est un manque de respect moi je pense que c'est plutot honnete....
__________________
X
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Bref le solo sans buff que tu rencontreras et que tu tueras sans difficulté en jeu tu l'arnaqueras ni plus ni moins.
Le solo sans buff je le rencontre une fois toutes les 2 semaines, soit 2 fois par mois en gros.
Soit en face déjà buffé (très fréquent), soit ils sont 2-3 voir 1 FG de fufu en face (de + en + fréquent, ça devient la mode et je vais devoir faire pareils avec des amis :/).
Citation :
Provient du message de Elfette
Le solo sans buff je le rencontre une fois toutes les 2 semaines, soit 2 fois par mois en gros.
Soit en face déjà buffé (très fréquent), soit ils sont 2-3 voir 1 FG de fufu en face (de + en + fréquent, ça devient la mode et je vais devoir faire pareils avec des amis :/).
Y en a bien plus que ca mais tu t'arrete surement pas pour matter s'il était buff ou pas.
Ensuite qu'est ce que ca change pour ce gars? c'est bien lui qui l'a dans le fion. C'est justement parce qu'une batterie de mouton a eu le même raisonnement que toi qu'on en arrive a ce phénomène a la con.
Bref ca denote surtout d'une faiblesse de caractère et de malhonnêteté.
Citation :
Provient du message de Elfette
Soit en face déjà buffé (très fréquent), soit ils sont 2-3 voir 1 FG de fufu en face (de + en + fréquent, ça devient la mode et je vais devoir faire pareils avec des amis :/).
fake
il faudrais que tu ai des amis pour ca
:>

[edit: dsl c t trop tentant]
Elfette est-ce cela alors l'avenir du furtif ? etre ensemble full grp et full buff se pointer a une mg ou bien a un tp et roxxer ......



je ne suis pas du même avis
soit joue avec un buffbott cela est ton droit tu peux te sentir mieux avec des buffs si cela te redonne confiance en toi mais ne critique pas les autres personnes qui essaye de jouer le jeux pour jouer pas pour ouiner ou bien pour roxxer .....

pour la plupart des furtifs ki sont ancien et ki sont de l'ancienne génération le buffbott n'existait même pas juste comptait ses armes ses poisons et l'adrénaline rien de plus .On jouais en prise de fort en défense de fort et on ne campais pas les mga les tpa les mgh ou bien tph .Le jeux a changer la mentalité a changer et on essaye de revenir a un jeux plus acceptable je ne vois pas ou est le mal dans tout ceci .......

Reflechit a ce ki est juste envers les autres avant de penser a toi car ce sont avec les autres que tu joues pas toute seules
Pourquoi d'apres vous les fufus qui campent les MG se regroupent (en général) c'est plutôt simple en faite :

- 1. defois l'attente d'1 cible (isolé) est très longue, on est donc plus frustré de voir un autre fufu ( mieuxplacé/plusrapide ) nous devancer.
- 2. si un groupe de 3-5 arrivent à la MG on oublie... alors que si on est 3-4 on tente.
- 3. les RP.... et évité le leech des nouveaux arrivants à la MG

inconveniants :
(pour l'ennemi)
le pauvre type qui passe par la qui se fait éclater par 4/5 fufu en même temps. (ça m'est arrivé et c'est vrai que c'est très frustrant).
(pour le grp fufu)
fufu 1 : la 1 vik
fufu 2 : t ou ???
fufu 3 : sur la MG
fufu 4 : suis devant la porte
fufu 2: ...... (vois rien)
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
nan Barth juste une pensée comme la tienne et c'est moi qui m'incline
Citation :
Provient du message de p_y_a
rofl ?
Moi je fais que passer entre les deux portes en bois mdr j'ai jamais eu de blem.... mais bon les fufu now c'est :
-1 avoir un druide
-2 camper une MG

moi quand je veux me suicide je vais sur une MG et la chui sur de crever

M'enfin a odin me suis deja baladé sur HMG j'ai pas eu de blem ^^
il est temps que soit implementer une distance maximum entre le buffeur et le buffé:
la question bufbot sera termine
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
< signe pas parce que malheureusement ça sert pas et que tout le monde peut être un jour ou l'autre buff en solo pour x ou y raison sans posséder forcement un buffbot >


< arrache au passage un doigt a Selicia pendant qu'elle s'en prend à un Kobold >


< se fait une liste des non buffbotés pour les attaque systématiquement et avec certitude d'un combat non pipé >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
euh..j'ai peut etre louper un truc mais je voudrais savoir ou on peu voir cette liste
ca permetra de montrer du doigt ceux qui ne la respecterais pas et de savoir si nos pires ennemis l'ont signés ^^ (enfin ca je suis sur que non donc :/ )
Citation :
Provient du message de terrific
il est temps que soit implementer une distance maximum entre le buffeur et le buffé:
la question bufbot sera termine
Tout est une question d'argent, si mythic fait ça, ils perdent des comptes... mais je suis sur que d'un autre coté ils gagneraient des joueurs
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
euh..j'ai peut etre louper un truc mais je voudrais savoir ou on peu voir cette liste
Page 11 de ce post se trouve la liste des personnes ayant signé la charte.


Citation :
ca permetra de montrer du doigt ceux qui ne la respecterais pas et de savoir si nos pires ennemis l'ont signés ^^ (enfin ca je suis sur que non donc :/ )
C'est pas gagné non.
Valerie, chasseresse
Je ne me ferai pas buffer (hors regen endu) si le chaman qui me buff ne participe pas aux combats a mes cotés
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Irvain
Valerie Golotte

Rooo, le jeu de mot à 2 balles
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés